Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Méthode de réservation du restaurant Iron Bag Chef Do-ryang, historique du Black Spoon, résumé des informations Instagram

https://community.fanplus.co.kr/misc/80407164

Avez-vous vu « Black and White Chef : Culinary Class Wars » sur Netflix ? J'étais vraiment à fond dans cette saison et la personne qui m'a le plus impressionné était le chef Taehoon Lim, également connu sous le nom de « Iron Bag Chef » !

Son histoire de vie est tellement incroyable et touchante que j’avais vraiment envie de vous la présenter.

Méthode de réservation du restaurant Iron Bag Chef Do-ryang, historique du Black Spoon, résumé des informations Instagram

D'un ancien cuisinier à la cuillère noire à un chef cuisinier à sac en fer
Le chef Im Tae-hoon a grandi dans un orphelinat et a vécu avec sa grand-mère. Dès l'école primaire, il livrait des journaux, distribuait des prospectus et livrait même de la nourriture. Ensuite, je me suis intéressé à la cuisine et je suis finalement devenu un chef chinois à succès ! Son surnom, « Iron Bag Chef », vient également de l'époque où il travaillait comme livreur dans un restaurant chinois.

Comme vu sur Netflix, l'Iron Bag Chef était vraiment cool pour avoir surmonté les difficultés et réussi en tant que chef. J’ai été très touché lorsque je l’ai entendu parler de la satisfaction qu’il ressentait à voir ses clients nettoyer la nourriture qu’il préparait lui-même.

Méthode de réservation du restaurant Iron Bag Chef Do-ryang, historique du Black Spoon, résumé des informations Instagram

Emplacement et mode de réservation du restaurant « Doryang » du chef Im Tae-hoon

Le restaurant chinois « Doryang » situé à Jahamun-ro, Jongno-gu, Séoul est dirigé directement par le chef Im Tae-hoon ! Ici, vous pourrez déguster du hot pot et de la cuisine chinoise de style coréen, et rien que de regarder les photos, j'ai l'eau à la bouche...🤤

Veuillez noter que les réservations par téléphone sont actuellement suspendues et reviendront bientôt à la table de capture !

L'emplacement est aux 2ème et 3ème étages du 6 Jahamun-ro 6-gil, Jongno-gu, Séoul ! Doryang est un endroit où l'on peut déguster des plats préparés avec sincérité par un seul et même chef. Je veux absolument y aller !

Instagram du chef Iron Bag

Méthode de réservation du restaurant Iron Bag Chef Do-ryang, historique du Black Spoon, résumé des informations Instagram Le compte Instagram du chef Im Tae-hoon est également très actif ! Vous pouvez tout voir, des photos de cuisine à sa vie quotidienne, mais surtout lorsque vous regardez les menus de Doryang, vous avez l'impression que vos yeux sont en train d'être guéris. J'aime encore plus ces articles car ils montrent votre passion pour la cuisine !

Chef noir et blanc : guerres de classes culinaires | Site officiel de Netflix

Si vous êtes curieux de connaître les autres membres du casting de Black and White Chef, consultez également cet article !

Chef Seonkyung en noir et blanc, le plus long Instagram, l'âge et la carrière de chef

Le Mosu du chef noir et blanc Ahn Sung-jae ferme ?! (+Actualités de réouverture, résumé des prix)

L'évaluation du chef noir et blanc a dégradé l'apparence de Love Catcher à Bali ? Il est tellement beau qu'il attire l'attention mdr

Rapport

Écrivain

Rapport 철가방 요리사 식당 도량 예약 방법, 흑수저 과거사, 인스타 정보 총정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.