Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Mon test d'entretien, qui fait fureur ces jours-ci (+ Curieux de connaître ma personnalité ? Cliquez !)

https://community.fanplus.co.kr/misc/81175005

Mon test d’entretien est très populaire ces jours-ci ! Ce test est une façon amusante de découvrir votre personnalité, car il se compose de questions qui vous indiquent quels choix vous feriez lors d'entretiens d'embauche ou de situations quotidiennes.

1. Qu'est-ce que mon test d'entretien ?

Mon Test d'Entretien est un test psychologique qui présente différentes situations pouvant être rencontrées dans la vie quotidienne et vous demande de choisir comment vous réagirez dans ces situations. Ce test vous aidera à analyser votre personnalité, vos modèles de comportement et votre façon de vous comporter dans vos relations. Surtout, après l'avoir fait moi-même, j'ai senti que mon test d'entretien était composé de questions intéressantes qui permettaient de découvrir quels choix je ferais dans une situation réelle comme un entretien ! héhé

Mon test d'entretien, qui fait fureur ces jours-ci (+ Curieux de connaître ma personnalité ? Cliquez !)

2. Présentation des types de questions de My Interview Test

Les questions du test sont des situations que vous pouvez facilement rencontrer dans la vie de tous les jours. Je vais présenter chaque type de question une par une ci-dessous !!

📌 Cliquez ici pour accéder à mon test d'entretien maintenant !

1. Lorsqu'un ami vous demande de vous entraîner pour un entretien
Question : Si un ami me demandait de l’aider à s’entraîner pour un entretien, comment réagirais-je ?
Options :

« Waouh ! Génial ! Puis-je vous aider ? »
"Oh, d'accord ! Laisse-moi t'aider !"
Cette question montre avec quelle activité ou prudence je réagis lorsqu’un ami me demande une faveur.

2. Rendez-vous d'entretien du vendredi soir
Question : Si nous devions nous rencontrer un vendredi soir et partager un repas et un entretien dans un café, que penseriez-vous du programme de cette journée ?
Options :

« Il y aura beaucoup de monde vendredi soir, je devrais donc finir rapidement et me reposer. »
« Je dois rester éveillé tard pour discuter et me préparer pour l'entretien ! »
Cette question me permet d’évaluer mes attentes et mon degré de préparation au rendez-vous.

3. Jeudi soir, avant d'aller au lit
Question : Demain c'est vendredi ! À quoi pensez-vous la veille du week-end ?
Options :

"Youpi !! Demain c'est le week-end~"
« Dois-je préparer le week-end à l’avance ? »
Cette question m'aidera à déterminer comment je me prépare pour le week-end. Vous pouvez voir si vous êtes plutôt une personne spontanée ou si vous préférez faire des projets.

4. Quand ton ami te dit qu'il sera en retard à un rendez-vous
Question : Comment réagiriez-vous si un ami vous appelait pour vous dire qu’il serait en retard à un rendez-vous du vendredi soir ?
Options :

« La pharmacie ? Où as-tu mal ? »
« Viens doucement, je serai un peu en retard aussi. »
Cette question est du genre à montrer à quel point je suis attentif à la situation de l’autre personne.

5. Lorsque vous arrivez tôt au lieu de rendez-vous mais qu'il n'y a pas d'invités
Question : Comment dois-je réagir si j'arrive tôt à un lieu de rendez-vous et qu'il n'y a pas de clients dans le restaurant ?
Options :

« Quoi, pourquoi il n’y a personne ici ? C’est un peu gênant d’entrer… »
« Oh, je peux me préparer tranquillement pour l'entretien tout seul. »
Cette question vise à savoir si je me sens anxieux ou calme face à des situations nouvelles.

6. Quand le magasin ferme soudainement
Question : Que dois-je faire si le magasin ferme soudainement ?
Options :

« Je suppose que nous ne pouvons pas nous en empêcher. Regardons d'autres magasins. »
« Je vais devoir contacter mon ami et aller dans un autre magasin. »
Cette question demande comment vous réagissez aux changements inattendus.

7. Lorsqu'un ami suggère un lieu de tournage d'un film
Question : Comment réagiriez-vous si votre ami vous demandait d’aller au restaurant présenté dans le film ?
Options :

"Hein ? C'est où ça ? Dans quelle scène se trouvait ce restaurant ?"
"Oh, j'ai vu ce film aussi ! Allons-y !"
Cette question est une façon de connaître ma curiosité et ma réceptivité aux nouveautés.

8. Quand vous vous demandez quoi boire dans un café
Question : Vous allez dans un café après avoir dîné avec un ami et vous réfléchissez à ce que vous allez boire ?
Options :

« Ah, dois-je manger ? Dois-je boire du thé au lait ? »
« Dois-je boire quelque chose de sucré ou quelque chose de rafraîchissant ? »
Mes choix de boissons peuvent m’indiquer si mes décisions sont spontanées ou délibérées.

3. Caractéristiques de mon test d'entretien

Le grand attrait de My Interview Test est qu’il vous permet d’analyser votre personnalité de manière facile et simple. Les questions sont réalistes et me font réfléchir naturellement à mon comportement quotidien.
Ces tests peuvent être une excellente opportunité pour quiconque souhaite mieux se comprendre. héhé

4. Pourquoi je recommande My Interview Test

Mon test d’entretien me donne l’occasion de réfléchir objectivement à la façon dont j’agirais dans certaines situations. Vous pouvez notamment simuler des situations réelles, comme des entretiens d’embauche ou des amitiés, et analyser votre personnalité en fonction de celles-ci. Pour les adolescents et les jeunes dans la vingtaine, ces tests peuvent être un excellent outil pour améliorer la compréhension de soi ! mdr

Si vous êtes curieux de connaître votre personnalité, passez le test Mon Entretien maintenant ! Ce sera une expérience simple mais amusante.

5. Découvrez vos résultats MBTI !

Panda panda tous les pandas ENTP
L'important est de continuer à le faire même si cela brise l'ENTJ
Ça a l'air génial ! ENFP
Est-ce parce que je suis un ENFJ mignon ?
C'est bon, j'ai de la chance~ ESTP
Pourquoi es-tu en colère ? Parce que ce que je dis est vrai ESTJ
Si vous ne pouvez pas en profiter, évitez-le ESFP
Je suis tellement en colère, je vais juste discuter. ESFJ
Quand les choses deviennent difficiles, regardez le ciel, rien ne change INTP
Que veux-tu dire, je ne suis pas intéressé INTJ ?
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt INFP
INFJ, faire semblant de ne pas savoir même quand on sait, faire semblant de ne pas savoir même quand on ne sait pas
La manière difficile n'est pas la voie ISTP
Mais ce que j'ai dit est vrai ISTJ
C'est amusant de vivre facilement Bingo ISFP
Si ça marche, fais-le. Si ça ne marche pas, ne dis rien. ISFJ

Faites un autre test de personnalité !

📌De nos jours, le test de personnalité MBTI de Tiniping est à la mode (avec les types Tiniping, la vision du monde Tiniping, Hachuping)

📌Essayez votre propre test de ping dès maintenant ! (+Résultats, Liens)

📌Collection MBTI de résultats de mots clés Testit Life (+ lien inclus)

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain ysGorilla223

Rapport 요즘 핫하다는 마이 인터뷰 테스트(+내 성향이 궁금하다면? 클릭!)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.