Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Via Toledo Pasta Bar Emplacement, Menu, Prix, Méthode de réservation, Disponibilité du droit de bouchon (avec le chef Black and White Naples Matpia Kwon Seong-jun Chef)
Via Toledo Pasta Bar dirigé par le chef Seongjun Kwon, un chef noir et blanc avec un goût pour Naples ! Nous vous dirons tout sur les meilleurs restaurants de Yongsan, y compris comment faire une réservation, les menus, les prix et si vous pouvez ou non annuler !
tout le monde!!! Avez-vous vu le chef noir et blanc sexy ces jours-ci ? Je suis également très intéressé par ce programme ces jours-ci, et je suis tellement jaloux des gens qui sont allés au bar à pâtes dirigé par le chef Kwon Seong-jun, qui apparaît dans l'émission en tant que Naples Tastemaker ! Ce restaurant s'appelle Via Toledo Pasta Bar, et c'est apparemment un endroit où il est très difficile d'obtenir une réservation. Alors, je voulais vraiment y aller, alors j'ai rassemblé quelques informations.
Localisation du Via Toledo Pasta Bar
Il est situé au 51-2 Wonhyo-ro 1-ga, Yongsan-gu, Séoul, ou pour être exact, à 5 minutes à pied de la sortie 1 de la gare de Namyeong.
Vous pouvez également marcher depuis la station Hyochang Park et la station Sookmyung Women's University sur la ligne 6. Un parking est disponible pour une voiture devant le magasin, et il est recommandé d'utiliser le parking public du parc du village 1 de Cheongpa-dong à proximité !
Menu et tarifs
Via Toledo Pasta Bar propose un repas de 7 plats ! C'est l'un des endroits que je veux visiter souvent car le menu change à chaque saison. J'ai entendu dire que c'est tellement délicieux qu'il y a beaucoup d'habitués qui viennent le visiter chaque trimestre !
Le prix serait d'environ 89 000 wons par personne.
Comment faire une réservation
Cet endroit fonctionne à 100 % sur réservation, mais ils disent qu'ils acceptent les réservations chaque mois via l'application Catch Table.
Le 25 de chaque mois, les réservations ouvrent pour la période du 1er au 15 du mois suivant, et le 10 de chaque mois, les réservations ouvrent pour la période du 16 à la fin du mois. C'est le premier arrivé, premier servi à 10 heures ce jour-là, alors je vais essayer de faire de même !
La colchique est-elle possible ?
Avis aux amateurs de vin ! Le Via Toledo Pasta Bar propose un droit de bouchon de 50 000 wons par bouteille du mardi au jeudi.
Ils disent que commander une bouteille est obligatoire le vendredi et le samedi. Cependant, comme vous pouvez commander un verre ou une demi-bouteille en semaine, je pense que vous pouvez en profiter sans aucun souci.
J'ai mis une alarme pour essayer de faire la prochaine réservation ! Après avoir regardé Black and White Chef, je suis devenu fan du chef Kwon Seong-jun de Naples Matpia.
Ne serait-il pas formidable de déguster d’authentiques pâtes italiennes au Via Toledo Pasta Bar, géré par lui-même ? C'est un bon rapport qualité/prix et l'ambiance est agréable, donc je pense que ce serait parfait pour un rendez-vous ou une occasion spéciale.
➡️ Êtes-vous curieux de connaître les informations sur les restaurants des autres participants de Black and White Chef ?
Méthode de réservation du restaurant Iron Bag Chef Do-ryang, historique du Black Spoon, résumé des informations Instagram
Le Mosu du chef noir et blanc Ahn Sung-jae ferme ?! (+Actualités de réouverture, résumé des prix)
Chef noir et blanc triple étoile, âge, Instagram, arbre de restaurant, controverse, etc.
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 비아 톨레도 파스타바 위치, 메뉴, 가격, 예약방법, 콜키지 가능 여부 (ft. 흑백요리사 나폴리 맛피아 권성준 셰프)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.