Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Toutes les informations pour votre visite, y compris la période d'exploitation de l'exposition spéciale du 100e anniversaire de Disney, les frais d'entrée, les liens de réservation, les avis de visite et le stationnement !
Période d'ouverture de l'exposition spéciale du 100e anniversaire de Disney, prix d'entrée, lien de réservation, informations sur le stationnement et avis des visiteurs ! Un guide complet des expositions spéciales au Musée d'art contemporain K de Séoul.
Aujourd’hui, je vous ai apporté une critique de l’exposition spéciale du 100e anniversaire de Disney que j’ai personnellement visitée.
🎉 J’attendais vraiment avec impatience la première exposition Disney qui se tiendra en Corée, en Asie.
Les fans de Disney ont peut-être déjà entendu la nouvelle, mais pour ceux qui se posent encore la question, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur les prix d'entrée, les liens de réservation et même les informations sur le stationnement !
Informations de base sur l'exposition spéciale du 100e anniversaire de Disney 📅
- Période d'exploitation : 18 octobre 2024 - 31 décembre 2024
- Horaires d'ouverture : 10h00 à 20h00 (Dernière entrée à 19h00)
- Emplacement : Musée d'art contemporain K, 807 Seolleung-ro, Gangnam-gu, Séoul (sortie 5, station Apgujeong Rodeo)
- Fermé : Ouvert toute l'année
Informations sur l'admission 💰
- Billet général : 30 000 wons
- Billet enfant (moins de 12 ans) : 26 000 wons
- Billets Early Bird : j'ai réservé des billets Early Bird à l'avance et j'ai payé 24 000 wons par personne.
Les réservations sont disponibles via Interpark Ticket ! 👉 [ Lien de réservation ]
Informations sur le stationnement 🚗
- Parking du Musée d'Art Moderne K : Il y a un parking derrière le bâtiment, mais il est étroit et le stationnement mécanique n'est pas disponible pour les VUS. Le tarif de base est de 3 000 wons pour les 30 premières minutes, puis toutes les 10 minutes par la suite.
- Stationnement à proximité : Si le parking est plein, vous devrez utiliser un parking à proximité, ce qui peut être un peu plus cher. Nous nous sommes garés sur un autre parking et cela nous a coûté 12 000 wons par heure...
Critique de l'exposition spéciale Disney 100 ans
Le jour où j'y suis allé, il y avait beaucoup de monde, probablement parce que c'était le week-end. J'ai été un peu déçu d'avoir dû faire la queue pour entrer même si j'avais fait une réservation à l'avance.
L'exposition commence au 4e étage et descend par les escaliers jusqu'aux 3e et 2e étages. Si vous êtes pressé par le temps, je vous conseille de commencer par le 3e étage. Je n'ai pas eu assez de temps non plus, j'ai donc abandonné le 4ème étage et j'ai commencé au 3ème étage.
- Costumes et accessoires de Pirates des Caraïbes !
- Il y a aussi des accessoires Star Wars et Marvel, donc je pense que les fans l'aimeront vraiment . Surtout si vous êtes fan de Star Wars, vous devez absolument y aller !
- Il y avait diverses expositions et zones d'expérience liées aux personnages Disney, j'ai donc pris beaucoup de photos. La zone photo Mickey Mouse a été particulièrement appréciée !
Le point culminant final de l’exposition était une version miniature de Disneyland.
C'est une partie où l'on ressent vraiment la sensibilité Disney, alors vous devez la voir ! Il existe de nombreux endroits pour prendre des photos, et les fans de Disney apprécieront vraiment. Est-ce le moment où vous avez envie d'aller à Disneyland ?
Conclusion : Est-ce que ça vaut le coup d’y faire un tour ?
Honnêtement, si vous êtes un fan de Disney, c'est un incontournable. Mais si vous manquez de temps comme moi ou si vous n'êtes pas un grand fan, vous pourriez être un peu déçu. D'autant plus que le prix d'entrée est de 30 000 wons, cela peut paraître un peu contraignant. Il reste néanmoins de nombreux produits et expériences Disney à découvrir !
S'il vous plaît, prenez votre temps et visitez, et ne regardez pas simplement autour de vous à la hâte comme je l'ai fait, mais prenez votre temps et regardez autour de vous !
Vous souhaitez plus d'informations sur les pop-ups ?
Calendrier des opérations pop-up de Pakimchi Gang, produits, Life 4-Cut, événements, avis des visiteurs (avec Kim Poong, Calm Man, Kid Milli, Pani Bottle, Kwak Tube)
Voici quelques conseils à connaître avant de vous rendre au pop-up store Maru ! (+Recommandation de produits, informations essentielles)
La boutique éphémère National Geographic Rise est désormais ouverte !
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 디즈니 100년 특별전 운영 기간부터, 입장료, 예매링크, 방문 후기, 주차까지 방문을 위한 모든 정보!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.