[entier] Toutes les informations pour votre visite, y compris la période d'exploitation de l'exposition spéciale du 100e anniversaire de Disney, les frais d'entrée, les liens de réservation, les avis de visite et le stationnement !

Période d'ouverture de l'exposition spéciale du 100e anniversaire de Disney, prix d'entrée, lien de réservation, informations sur le stationnement et avis des visiteurs ! Un guide complet des expositions spéciales au Musée d'art contemporain K de Séoul.

Aujourd’hui, je vous ai apporté une critique de l’exposition spéciale du 100e anniversaire de Disney que j’ai personnellement visitée.

🎉 J’attendais vraiment avec impatience la première exposition Disney qui se tiendra en Corée, en Asie.

Les fans de Disney ont peut-être déjà entendu la nouvelle, mais pour ceux qui se posent encore la question, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur les prix d'entrée, les liens de réservation et même les informations sur le stationnement !

Exposition spéciale 100 ans de Disney

Informations de base sur l'exposition spéciale du 100e anniversaire de Disney 📅

- Période d'exploitation : 18 octobre 2024 - 31 décembre 2024
- Horaires d'ouverture : 10h00 à 20h00 (Dernière entrée à 19h00)
- Emplacement : Musée d'art contemporain K, 807 Seolleung-ro, Gangnam-gu, Séoul (sortie 5, station Apgujeong Rodeo)
- Fermé : Ouvert toute l'année

Informations sur l'admission 💰

- Billet général : 30 000 wons
- Billet enfant (moins de 12 ans) : 26 000 wons
- Billets Early Bird : j'ai réservé des billets Early Bird à l'avance et j'ai payé 24 000 wons par personne.

Les réservations sont disponibles via Interpark Ticket ! 👉 [ Lien de réservation ]

Toutes les informations pour votre visite, y compris la période d'exploitation de l'exposition spéciale du 100e anniversaire de Disney, les frais d'entrée, les liens de réservation, les avis de visite et le stationnement !

Informations sur le stationnement 🚗

- Parking du Musée d'Art Moderne K : Il y a un parking derrière le bâtiment, mais il est étroit et le stationnement mécanique n'est pas disponible pour les VUS. Le tarif de base est de 3 000 wons pour les 30 premières minutes, puis toutes les 10 minutes par la suite.

- Stationnement à proximité : Si le parking est plein, vous devrez utiliser un parking à proximité, ce qui peut être un peu plus cher. Nous nous sommes garés sur un autre parking et cela nous a coûté 12 000 wons par heure...

Critique de l'exposition spéciale Disney 100 ans

Le jour où j'y suis allé, il y avait beaucoup de monde, probablement parce que c'était le week-end. J'ai été un peu déçu d'avoir dû faire la queue pour entrer même si j'avais fait une réservation à l'avance.

L'exposition commence au 4e étage et descend par les escaliers jusqu'aux 3e et 2e étages. Si vous êtes pressé par le temps, je vous conseille de commencer par le 3e étage. Je n'ai pas eu assez de temps non plus, j'ai donc abandonné le 4ème étage et j'ai commencé au 3ème étage.

L'exposition spéciale « Disney 100 ans » se tiendra en Corée pour la première fois en Asie

- Costumes et accessoires de Pirates des Caraïbes !
- Il y a aussi des accessoires Star Wars et Marvel, donc je pense que les fans l'aimeront vraiment . Surtout si vous êtes fan de Star Wars, vous devez absolument y aller !
- Il y avait diverses expositions et zones d'expérience liées aux personnages Disney, j'ai donc pris beaucoup de photos. La zone photo Mickey Mouse a été particulièrement appréciée !

Exposition spéciale Disney 100 ans : 100 ans d'histoire de la Walt Disney Company à Séoul

Le point culminant final de l’exposition était une version miniature de Disneyland.

C'est une partie où l'on ressent vraiment la sensibilité Disney, alors vous devez la voir ! Il existe de nombreux endroits pour prendre des photos, et les fans de Disney apprécieront vraiment. Est-ce le moment où vous avez envie d'aller à Disneyland ?

Conclusion : Est-ce que ça vaut le coup d’y faire un tour ?

Honnêtement, si vous êtes un fan de Disney, c'est un incontournable. Mais si vous manquez de temps comme moi ou si vous n'êtes pas un grand fan, vous pourriez être un peu déçu. D'autant plus que le prix d'entrée est de 30 000 wons, cela peut paraître un peu contraignant. Il reste néanmoins de nombreux produits et expériences Disney à découvrir !

S'il vous plaît, prenez votre temps et visitez, et ne regardez pas simplement autour de vous à la hâte comme je l'ai fait, mais prenez votre temps et regardez autour de vous !

Vous souhaitez plus d'informations sur les pop-ups ?

Calendrier des opérations pop-up de Pakimchi Gang, produits, Life 4-Cut, événements, avis des visiteurs (avec Kim Poong, Calm Man, Kid Milli, Pani Bottle, Kwak Tube)

Voici quelques conseils à connaître avant de vous rendre au pop-up store Maru ! (+Recommandation de produits, informations essentielles)

La boutique éphémère National Geographic Rise est désormais ouverte !

3
0
commentaire 131
  • image de profil
    dhymfbx2232
    디즈니 팬이라 가보고싶네요
    더 추워지기전에 가봐야겠어요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      디즈니 팬이시면 꼭 가야합니다 추천!!
  • image de profil
    wwfetkd14
    와 디즈니 팬이라 가보고싶은데 가격이 좀 되네요
    고민해봐야겠어요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      3만원 좀 비싸긴 하죠ㅠㅠㅠ
      그래도 한번쯤 갈만한 것 같아요
  • image de profil
    안나가
    우와 디즈니 넘 좋아하는데 ㅠㅠㅠ
    재밌겠어요 ㅎㅎ 올해가기전에 꼭가봐야겠어요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      넹 12월까지 하니까 시간되시면 가보세요ㅎㅎ
  • image de profil
    hjplus
    디즈니가 벌써 100주년이 되었군요 입장료가 부담되긴 하는데 가보고 싶네요
  • image de profil
    Ludnisis
    디즈니 갈때 마다 사람이 너무 많아서 마지막이다라고 생각하는데 이런걸 보니 또 가고싶네요 ㅋㅋ 티켓 찾아봐야겠어요 ㅋㅋ
  • image de profil
    jiGazelle389
    어떤 전시회건 찐팬아니면 아쉬울순있지
    근데 마지막꺼는 좀 관심이 가긴하네
  • image de profil
    itto603
    디즈니 특별전 하는군요 요즘 전시회가는게 너무 좋더라구요 디즈니도 가봐야겠어요 좋은 정보 감사합니다
  • image de profil
    alBison605
    우왕 디즈니 특별전이 하는군요!
    넘 기대되고 보러가고싶어요 
  • image de profil
    이리롱
    디즈니 팝업 구경가고싶네용ㅎ
    100년 특별이라니 더 재미있을거같아요
  • image de profil
    dlBlack Bear964
    우오 디즈니 100주년 얼마나 화려하고 멋질까요,,, 저도 꼭 가보고싶네요
  • image de profil
    siOstrich6
    디즈니 100년 특별전 넘 가고싶어요,,,,,,,,,
  • image de profil
    artrialfactory
    디즈니 팬이라 너무 가 보고 싶네요 평점이 살짝 낮은 건 좀 의외네요
  • image de profil
    아이노스
    울라프 넘 귀엽네요 아시아 최초로 한국에서 열린다니 너무 좋은 소식이에요
  • image de profil
    gpKookaburra777
    와 100주년이라지만 티켓값 어마어마하네요
    값어치할지 궁금하네요
  • image de profil
    ysGorilla223
    12월 31일까지군요 ! ㅎㅎㅎ와 ㅈ ㅣㄴ짜 보러가고 싶다 ㅠㅠㅠㅠ 가고 싶다 ㅠㅠㅠㅠㅠ
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    입장료가 3만원...? 실화냐 그래도 디즈니 팬이라 너무 가고 싶다 ㅠㅠ....
    근데 가면 텅장될 것 같아서 고민됨 ㅋㅋㅋ
  • image de profil
    용용07
    디즈니 팬이라면 가볼만 하네요
    입장료가 부담이 되긴 하네요
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    디즈니 100년 특별전 입장가격이 3만원이네요...저렴한 것 같기도?
  • image de profil
    annyunghasey13
    확실히 티켓 가격이 좀 비싸긴하네요ㅠㅠ  그래도 다 아는 작품들이라 재밌을거같아요!!
  • image de profil
    낭낭쓰
    와 디즈니 100주년 기념 전시라니. 일생에 치여사니 전시회 소식도 몰랐네요. 정보 알려주셔서 감사합니다.
    기간이 꽤 넉넉해서 올해 가기전에 꼭 방문해야겠어요.