Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Période de réédition de Weathering with You 2024, dates ! Consultez toutes les informations sur les projections en avant-première et les offres spéciales limitées du cinéma Lotte

https://community.fanplus.co.kr/misc/84469774

Weathering with You de Makoto Shinkai sera réédité le 30 octobre 2024 ! Des projections en avant-première aux offres spéciales à durée limitée au cinéma Lotte, consultez toutes les informations et foncez au cinéma.

Weathering with You est enfin réédité en 2024 ! N'êtes-vous pas impatient de découvrir à nouveau l'animation délicate et l'histoire touchante du réalisateur Makoto Shinkai au théâtre ? On dit que divers événements ont été préparés pour commémorer cette réouverture, alors ne manquez pas d'y jeter un œil et d'aller le voir !

Période et date de réédition de Weathering With You 2024 ?
La réédition de Weathering with You devrait commencer le mercredi 30 octobre 2024 !

L'enfant du temps — Wikipédia, l'encyclopédie libre

C'est un film que j'attendais et je suis tellement excité d'apprendre qu'il revient au cinéma pour son 5e anniversaire.

De plus, cette fois-ci, il ne s'agit pas seulement d'une simple réédition, mais également de divers cadeaux et événements, les attentes sont donc déjà grandes.

Programme des projections en avant-première du cinéma Lotte
Et avant la réédition, Weathering with You sera projeté en avant-première au cinéma Gwangum du Lotte Cinema du mercredi 23 octobre au mardi 29 octobre ! Cela signifie que vous avez la chance de voir le film avant tout le monde !

Étant donné que les projections en avant-première ne sont disponibles que dans trois cinémas Lotte : Suwon, Hongik University Entrance et Dongseong-ro, je pense que vous devriez réserver vos billets à l'avance.

Quels sont les avantages exclusifs disponibles au Lotte Cinema ?image
Pour fêter la réédition, vous ne pouvez pas manquer l'offre spéciale de la première semaine ! Du mercredi 30 octobre au mardi 12 novembre, le cinéma Lotte offrira un Signature Movie Seal n° 11 en édition limitée à ceux qui regarderont le film.

image

Vous pouvez en recevoir jusqu'à 2 par personne et par projection, et ils seront remis après la projection, alors assurez-vous de les obtenir. Sérieusement, c'est un incontournable !

Vous voulez plus d'informations sur le film ?

Cookies de Venom 3 Last Dance, bande-annonce, casting, critique honnête

Kang Dong-won, qui parle bien anglais, a déclaré : « J'aurais aimé recevoir beaucoup d'appels d'amour de l'étranger après avoir vu « La Princesse et l'entremetteuse » »

Ive, sortie du film live de la tournée mondiale… Salutations sur scène le 20

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 날씨의 아이 2024 재개봉 기간, 날짜! 롯데시네마 선행 상영과 한정 특전 정보 모두 확인하기

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.