Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Liens vers les tests HSP, résumé des éléments, test de sensibilité sociale (avec How Sensitive Am I?)

https://community.fanplus.co.kr/misc/86220606

Voici un lien vers le test de personne hautement sensible et un résumé des 14 traits qui indiquent une personne hautement sensible.

Découvrez à quel point votre tempérament est sensible. C'est quelque chose auquel les personnes sensibles peuvent davantage s'identifier !

À quel point suis-je sensible ? Découvrons-le avec le test HSP !

Avez-vous l’impression d’être plus sensible aux bruits ou aux odeurs qui vous entourent que les autres ? Si vous avez des sautes d’humeur et que vous vous sentez stressé par de petits changements, vous êtes peut-être une personne hautement sensible (PHS) ! HSP est un terme désignant les personnes qui ont la particularité de traiter les stimuli environnementaux plus profondément que la personne moyenne, et on dit qu'environ 15 à 20 % des personnes entrent dans cette catégorie. Dans cet article, je fournirai des liens vers des tests HSP, des éléments à vérifier et même un test de sensibilité sociale !

Test de sensibilité des personnes

Accéder au test hsp

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Liens vers les tests HSP, résumé des éléments, test de sensibilité sociale (avec How Sensitive Am I?)

Résumé des éléments du test HSP 📋

Le test HSP est un outil pour vous aider à déterminer à quel point vous êtes une personne sensible.

Serait-ce une dépression ? Etes-vous stressé? -Comédie.com

Cochez combien des 14 éléments ci-dessous s'appliquent à vous :

1. Réagit de manière sensible aux stimuli tels que le bruit environnant, la lumière et les odeurs.
2. Ressentir facilement et être influencé par les émotions des autres.
3. Je me fatigue facilement dans les environnements bruyants ou surpeuplés.
4. Essayez de réfléchir profondément et d’analyser tout.
5. Je suis profondément ému par l’art, la musique et la nature.
6. Ressentez les joies et les peines des autres comme si elles étaient les vôtres.
7. Je me sens souvent stressé dans ma vie quotidienne.
8. Préférez les situations planifiées aux situations spontanées.
9. Facilement blessé par la critique.
10. Une imagination riche et un monde intérieur profond.
11. Sensible aux changements de température et à la stimulation physique.
12. Vous avez certainement besoin de passer du temps seul.
13. Essayez de trouver un sens caché dans ce que dit l’autre personne.
14. Je deviens très nerveux dans les situations de compétition.

Si plusieurs de ces situations s’appliquent à vous, il y a de fortes chances que vous soyez un HSP élevé ! Ne vous inquiétez pas trop de ce trait sensible, ce n’est pas un inconvénient. Le grand avantage est plutôt que, grâce à une sensibilité profonde, vous pouvez ressentir une compréhension et une empathie plus profondes dans diverses situations.

Dans combien de ces 14 cases correspondez-vous ?

✅Aller à un autre test

Test de type de tracé, quelle est ma stratégie de tracé ? (Lien O, commentaire de traçage recommandé)

Essayez mon test d'entretien maintenant ! (Lien inclus, résumé des résultats MBTI)

Essayez votre propre test de ping maintenant ! (+Résultats, Liens)

남자 아이돌 배너.png
3
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport HSP 테스트 링크, 항목 총정리, 사회적 민감성 테스트 (ft. 나는 얼마나 예민한 기질의 사람일까?)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.