Meilleurs articles populaires (Temple de la renommée)

[entier] La photo de recherche d'argent de Jung Woo-sung a été divulguée ? (ft. petite amie d'une personne ordinaire non célèbre, réfugiée)

https://community.fanplus.co.kr/misc/88325179

Quatre photos de la vie de Jung Woo-sung dans « Money Look Up » ont été divulguées, révélant un secret choquant ? Sa relation avec une petite amie ordinaire et même ses remarques passées sur sa condition de réfugié sont réexaminées et deviennent un sujet brûlant.

Comment la photo de recherche d’argent de Jung Woo-sung a-t-elle été divulguée ?
Récemment , quatre photos de la vie de l'acteur Jung Woo-sung dans "Don Look Up" ont été divulguées à travers la communauté Internet, déclenchant une énorme controverse parmi les fans et les internautes.

On sait que la photo a été prise avec Jung Woo-sung et une jeune femme, et cette femme serait la petite amie non célèbre de Jung Woo-sung.

Des soupçons ont notamment été émis selon lesquels l'amie de cette femme aurait divulgué la photo, ce qui aurait entraîné d'autres répercussions.

Relation avec une petite amie non célèbre, double rendez-vous avec Lee Jung-jae ?
Selon un rapport de Ten Asia, Jung Woo-sung serait en relation avec une femme non célèbre depuis plus d'un an .

On dit que cette relation était suffisamment officielle pour profiter d'un double rendez-vous avec Lee Jung-jae et Im Se-ryeong, un couple d'amis proches de Jung Woo-sung.

Jung Woo-sung était le père biologique du fils de Moon Ga-bi… "Je ne me marie pas, je suis responsable de mes enfants jusqu'au bout" - Money Today

Cependant, des nouvelles ont récemment éclaté selon lesquelles il aurait eu une liaison extraconjugale avec Moon Ga-bi, et la petite amie de Jung Woo-sung aurait été choquée d'apprendre ce fait trop tard.

Les propos des réfugiés reconsidérés après la reconnaissance des enfants nés hors mariage
Alors que Jung Woo-sung admet avoir un enfant avec le mannequin Moon Ga-bi, ses remarques passées sur les réfugiés attirent à nouveau l'attention.

Jung Woo-sung était le père biologique du fils du mannequin Moon Ga-bi… « Je ferai de mon mieux pour élever l'enfant » | JoongAng Ilbo

Bien que M. Jeong ait constamment exprimé son soutien à l'acceptation de réfugiés, il a été critiqué pour ne pas assumer la responsabilité de ses propres enfants biologiques. En particulier, Jeong Yu-ra a déclenché la controverse en critiquant vivement cette situation, déclarant : « Les gens qui voulaient accepter des réfugiés n’acceptent en réalité pas leurs propres enfants. »

Réaction des fans : « Un coup dur pour l’image de Jung Woo-sung »
Jung Woo-sung était un acteur apprécié pour son image droite et prudente, mais cet incident a eu un impact considérable sur son image. Les fans sont divisés en deux opinions : « La vie privée d'une personne doit être respectée, mais il y a certains domaines où la responsabilité publique est nécessaire » et « Les spéculations excessives doivent être évitées ».

Artists United absorbe et fusionne les agences de Lee Jung-jae et Jung Woo-sung - Financial News

Jung Woo-sung, quelle est sa future décision ?
En raison de cet incident, la vie privée de Jung Woo-sung retient beaucoup l'attention du public. Actuellement, l'agence a publié un communiqué officiel disant : "C'est difficile à confirmer en raison de la vie privée de l'acteur", mais le public attend de voir comment Jung Woo-sung remplira ses responsabilités à l'avenir.

Êtes-vous curieux de connaître l'actualité actuelle des idoles ?

Tours vous félicite d'avoir été sélectionné comme ambassadeur de la marque Céline.

Blackpink Rosé verse des larmes lors d'une interview au New York Times... "J'ai survécu à la solitude"

Ive Eugene + Oh My Girl Mimi Cartier 100e anniversaire illustré

테마 배너 (1).png
3
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 정우성 돈룩업 사진 유출? (ft. 비연예인 일반인 여자친구, 난민)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 52