Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Kagaya Sakurata rejoint-elle TOBE ?! Trois raisons pour la rumeur ! Quelle est la vérité derrière le fait qu'il suive Hirano Sho et d'autres ?
Quelle est la vérité derrière la rumeur selon laquelle Sakurata Kagaya appartient à TOBE ? Une explication détaillée de son charme, qui lui a valu l'attention grâce au projet timelesz, et pourquoi il suit les membres de TOBE ! Nous garderons un œil sur les réactions des fans et son avenir.
[table des matières]
1. Trois raisons pour lesquelles Sakurata Kagaya rejoindrait TOBE
1. Suivez les membres de TOBE ? Un indice d'affiliation ?
2. Faites également un suivi auprès des membres d’autres agences ! Qu'est-ce que ça veut dire?
3) Possibilité de propagation grâce à l'influence du projet timelessz
2. Réaction des fans : Qu'attend-on de Sakurata Kagaya dans le futur ?
3. Résumé : Le parcours professionnel et les perspectives d'avenir de Sakurata Kagaya
1. Trois raisons pour lesquelles Sakurata Kagaya rejoindrait TOBE
Bien qu'il ait malheureusement été éliminé au troisième tour des auditions pour le projet timelesz, Sakurata Kagaya a captivé les téléspectateurs avec ses magnifiques visuels et sa présence unique. Actuellement, on parle de la possibilité qu'il rejoigne TOBE. Voyons de plus près pourquoi.
1. Suivez les membres de TOBE ? Un indice d'affiliation ?
L'Instagram de Sakurata Kagaya attire l'attention des fans. C’est parce que beaucoup des comptes qu’il suit sont membres de TOBE.
👯Liste des membres TOBE que je suis :
▪️Kitayama Hiromitsu Ensured ️Hirano Sho ️Jinguji Yuuta ️Kishi Yuuta ️IMP.OFFICIAL
TOBE attire l'attention en tant qu'agence qui découvre et développe de nouveaux talents, en se concentrant principalement sur les anciens membres de Johnny's. Par conséquent, puisque Sakurata Kagaya suit des personnes liées à TOBE et des artistes, il y a beaucoup de spéculations selon lesquelles « ils auraient déjà été en contact ».
De plus, la réponse de Kagaya à un « j'aime » sur une publication sur les réseaux sociaux faite par TOBE est devenue un sujet brûlant parmi les fans, suscitant l'espoir qu'il rejoigne bientôt le groupe.
2. Faites également un suivi auprès des membres d’autres agences ! Qu'est-ce que ça veut dire?
En plus de suivre les membres de TOBE, Sakurata Kagaya suit également les membres appartenant à STARTO ENTERTAINMENT.
Liste des membres STARTO que vous suivez :
▪️Fuma Kikuchi Ensured ▪️Sou Matsushima ▪️Yuta Tamamori ▪️Toshiya Miyata
Comme il suit d’autres membres que TOBE, certaines personnes pensent qu’il a une position équilibrée et qu’il n’est pas partial envers une agence en particulier. Certains fans ont calmement analysé la situation, en disant : « Kagaya Sakurata suit peut-être personnellement des artistes qu'il respecte. »
3) Possibilité de propagation grâce à l'influence du projet timelessz
Sakurata Kagaya, qui a accédé au troisième tour des auditions du projet timelesz, a attiré beaucoup d'attention sur les réseaux sociaux. De nombreux fans ont été captivés par sa beauté et son aura rafraîchissante, beaucoup déclarant qu'ils étaient surpris qu'il n'ait pas été sélectionné.
En particulier, il y a eu des cas dans le passé où des candidats qui n'ont pas réussi le troisième tour d'auditions ont fait de nouveaux débuts avec TOBE ou une autre agence, donc les fans espèrent que « Kagaya Sakurata réussira également dans l'industrie du divertissement ».
Certains fans disent :
👤 "Si Kagaya-kun rejoint TOBE, lui et Hirano-kun deviendront un beau duo !"
👤« J'espère qu'il trouvera un endroit où il pourra utiliser ses talents. Je le soutiendrai, qu'il soit dans TOBE ou en tant qu'acteur ! »
Ces commentaires montrent que les fans attendent avec impatience la prochaine étape de Kagaya.
2. Réaction des fans : Quelles sont les attentes futures pour Kagaya Sakurata ?
Les fans ont exprimé diverses opinions concernant la possibilité que Sakurata Kagaya rejoigne TOBE.
Voix saluant l’adhésion de TOBE :
▪️« Je veux que vous formiez une nouvelle unité avec les membres du TOBE ! »
▪️ « Ses activités avec TOBE seront sûrement le catalyseur pour lui faire découvrir ses nouveaux talents ! »
Ceux qui espèrent devenir acteurs ou mannequins :
▪️ « Son physique est adapté à un métier d'acteur. J'espère qu'il continuera à briller dans le monde du cinéma ! »
▪️"Je veux te voir apparaître comme mannequin dans un magazine de mode !"
Dans tous les cas, le charme et le talent de Sakurata Kagaya sont très appréciés, et de nombreuses personnes lui souhaitent un succès continu à l'avenir.
3. Résumé : Le parcours professionnel et les perspectives d'avenir de Sakurata Kagaya
À l'heure actuelle, aucune annonce officielle n'a été faite concernant l'arrivée de Sakurata Kagaya au sein de TOBE. Cependant, en regardant ses actions et son activité sur les réseaux sociaux, il est tout à fait possible qu’il se lance dans de nouvelles aventures avec une agence.
En particulier, le charme et le talent dont il a fait preuve dans le projet Timelesz restent dans la mémoire de nombreuses personnes, et il ne fait aucun doute qu'il sera à nouveau sous les projecteurs dans sa prochaine étape.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons les dernières informations sur Sakurata Kagaya !
Attendons avec impatience son succès futur !
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous
Festival de la chanson FNS 2024 : programme d'hiver, artistes, chansons, résumé du programme