Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La première grande révélation de Kawashima Umika Katsutori Nakamura ! Quelle est l’histoire d’amour cachée et derrière ce mariage soudain ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/93402195

Le nageur olympique Masaru Nakamura et l'actrice Umika Kawashima annoncent leur mariage. Nous vous apporterons des informations détaillées sur la façon dont les deux se sont rencontrés, le contexte de leur mariage, les réactions des fans et leurs perspectives d'avenir.

La première grande révélation de Kawashima Umika Katsutori Nakamura ! Quelle est l’histoire d’amour cachée et derrière ce mariage soudain ?

[table des matières]

1. Nakamura Masaru et Kawashima Umika, contexte de l'annonce du mariage
2. L'histoire de leur rencontre et de leur relation
3. Texte intégral des commentaires officiels de Nakamura Masaru et Kawashima Umika
4. Réactions des fans : félicitations et surprise
5. Masaru Nakamura : d'athlète olympique à pilier familial
6. Umika Kawashima : son succès en tant qu'actrice et un nouveau départ
7. Leurs projets et attentes futurs
8. Conclusion : Le couple commence un nouveau chapitre de sa vie

1. Nakamura Masaru et Kawashima Umika, contexte de l'annonce du mariage

Le 23 décembre 2024, le meilleur nageur libre japonais Masaru Nakamura (30 ans) et l'actrice Umika Kawashima (30 ans) ont annoncé leur mariage sur leurs comptes Instagram respectifs. Les deux ont posté une photo d'eux avec Kawashima Umika dans une belle robe bleue, et ont envoyé un message à leurs fans rempli d'amour et de respect l'un pour l'autre.

Cette annonce de mariage a attiré beaucoup d'attention car il n'y avait eu aucun rapport précédent selon lequel le couple était ensemble.

La première grande révélation de Kawashima Umika Katsutori Nakamura ! Quelle est l’histoire d’amour cachée et derrière ce mariage soudain ?

2. L'histoire de leur rencontre et de leur relation

❤️‍🔥Première rencontre : Vers 2021

On suppose que les deux hommes se rencontreront pour la première fois après la fin des Jeux olympiques de Tokyo 2021. À l’époque, Nakamura Masaru était un membre actif de l’équipe nationale japonaise, et même après les Jeux olympiques, il a fait de nombreuses apparitions dans les médias. Il est fort probable que ce soit à cette période qu’il ait fait la connaissance de Kawashima Umika.

💒Le début d'une relation

Il avait déjà été rapporté que Nakamura Katsu sortait avec l'annonceur indépendant Okazoe Maki, mais ils ont rompu au printemps 2021 en raison de divergences de vues sur le mariage. Par la suite, il a rencontré Kawashima Umika et ils ont commencé à sortir ensemble. Ils sortent ensemble depuis environ deux ans et demi à trois ans, et leur amour l’un pour l’autre s’est renforcé à mesure qu’ils se soutiennent mutuellement.

3. Texte intégral des commentaires officiels de Nakamura Masaru et Kawashima Umika

🤵Commentaire de Masaru Nakamura

« Je voudrais profiter de cette occasion pour faire une annonce.
J'ai enregistré mon mariage avec Kawashima Umika, avec qui je sors depuis un certain temps.
Pour être honnête, il y a eu des moments plus difficiles dans ma carrière de compétiteur jusqu’à présent, mais la rencontrer et me soutenir a fait de moi ce que je suis aujourd’hui.
Elle est comme le soleil qui brille doucement sur moi.
Nous continuerons à nous efforcer d’atteindre nos objectifs. Nous apprécions votre soutien chaleureux. "

🌐 Raccourci Instagram Nakamura Katsu

👰Commentaire d'Umika Kawashima

« J’ai une annonce à faire à tous ceux qui m’aident au quotidien.
À titre personnel, je viens d’enregistrer mon mariage avec Masaru Nakamura.
Je suis attiré par sa gentillesse et je respecte vraiment sa force à avancer vers ses objectifs.
J’espère que nous pourrons continuer à nous soutenir mutuellement et à grandir ensemble. Nous espérons que vous continuerez à nous soutenir. "

🌐 Raccourci Instagram de Kawashima Umika

Leurs commentaires sont empreints de respect mutuel et de détermination à construire un avenir ensemble.

4. Réactions des fans : félicitations et surprise

L'annonce du mariage du couple a été accueillie par un flot de commentaires de félicitations sur les réseaux sociaux.

👤"Ils forment un si joli couple !"

👤"J'ai été surpris, mais félicitations !"

Et ainsi, les acclamations de joie se répandirent. En particulier, les photos de mariage publiées sont devenues un sujet brûlant en raison de la robe bleue de Kawashima Umika et du comportement calme de Nakamura Masaru, capturant le cœur de nombreux fans.

5. Masaru Nakamura : d'athlète olympique à pilier familial

🏊‍♂️Carrière sportive

Masaru Nakamura est un nageur libre représentatif du Japon qui a participé aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro et de Tokyo et a établi de nombreux records. Leur dévouement et leur travail acharné sont très appréciés dans le monde du sport.

💒Jongler entre famille et carrière

Après son mariage, elle prévoit de se concentrer sur sa famille tout en se concentrant sur des projets liés au sport et aux activités médiatiques.

6. Umika Kawashima : son succès en tant qu'actrice et un nouveau départ

🤩Carrière d'actrice

Kawashima Umika a fait ses débuts en tant qu'enfant actrice et a depuis beaucoup travaillé dans des séries télévisées, des films et des publicités. Il a également démontré sa polyvalence en agissant comme animateur général de l'émission d'information « ZIP!

Nouveau rôle

Elle envisage de poursuivre sa carrière d'actrice après le mariage, mais souhaite maintenir un bon équilibre entre son travail et sa vie de famille.

7. Leurs projets et attentes futurs

Nakamura Masaru et Kawashima Umika continueront à valoriser leurs carrières respectives tout en construisant une nouvelle famille. Nous espérons la voir connaître encore plus de succès alors qu’elle continue à chérir ses liens avec ses fans et ses supporters.

8. Conclusion : Le couple commence un nouveau chapitre de sa vie

Le mariage de Nakamura Masaru et Kawashima Umika a touché le cœur de nombreuses personnes. Leurs efforts pour se soutenir mutuellement et marcher ensemble seront une source d’inspiration pour ceux qui les entourent. Je leur souhaite à tous les deux bonheur et succès dans l’avenir.

Envoyons nos plus chaleureuses salutations au couple et célébrons leur nouveau départ !

.

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

Guide complet des Batteries : de leur formation à leur deuxième place dans le M-1

La tenue en kimono de l'épouse du secrétaire général du Cabinet suscite la controverse : des questions sur son attitude en tant que représentante du peuple

Kanna Hashimoto et Taishi Nakagawa publient des photos de rencontre choquantes ! Le visage qu'elle ne montrait qu'à son amant

[Affaire de meurtre de Hitachi Naka City] Un suspect de 68 ans arrêté, image du visage, arrière-plan et détails ?

Johnny's pourra-t-il se produire au Red and White Song Battle 2024 ? Statut de sélection des artistes STARTO

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 川島海荷 中村克馴れ初め大公開!隠されたラブストーリーと電撃結婚の裏側とは?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.