Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Squid Game 2 Spoiler : Pourquoi ne pourrait-il pas surpasser le jeu précédent ?
Alerte spoiler : ceci est uniquement recommandé à ceux qui ont regardé la saison 2 de The Squid Game jusqu'à la fin. Cette saison a été un sujet brûlant du début à la fin. Je l'ai regardé avec impatience, en me demandant « En quoi cela sera-t-il différent cette fois-ci ? », mais après l'avoir regardé, j'ai ressenti un sentiment de malaise et un soupir...
Ici, je vais partager avec vous mes impressions honnêtes.
[table des matières] 1. Le début : un début passionnant et plein d'anticipation 2. Début du jeu : la première mission et le flux émotionnel 3. Personnages : Manque d'empathie et d'immersion 4. Systèmes de vote renouvelés : défis et limites narratives 5. La partie médiane semble étirée : les lignes émotionnelles sont brisées 6. Finale : Préparation de la saison 3 7. Bilan général : pourquoi la saison 2 a été décevante |
1. Le début : un début passionnant et plein d'anticipation
Quand Gong Yoo est apparue à l'écran, je me suis dit : « C'est ce que j'attendais avec impatience pour la saison 2 ! »
Il se distinguait par son costume élégant, son expression froide et son charisme unique. Cependant, après cette scène, l'histoire commence à traîner un peu.
La scène où Song Ki-hoon (Lee Jung-jae) explique pourquoi il veut rejoindre le jeu était compréhensible, mais elle semblait longue et ennuyeuse. Pour être honnête, je n'ai pas pu m'empêcher de penser : « Commençons le jeu ! »
2. Début du jeu : la première mission et le flux émotionnel
Le premier jeu était le familier « Daruma-san ga Koronda ». Bien que similaire au film précédent, la représentation de la confusion et de la peur des participants était tout aussi tendue.
Mais à partir de ce moment-là, j’ai senti qu’il manquait quelque chose. « N’est-ce pas encore la même chose ? » me suis-je dit. De plus, les arrière-plans des personnages principaux semblaient faibles. Comparé aux impressions persistantes laissées par des personnages comme Ali, Sang-woo et Sae-byuk dans la saison précédente, les participants de cette saison n'ont pas laissé beaucoup d'impression.
Le jeu de paires en particulier était tendu, mais la progression prévisible du jeu - « Oh, ces gens ne vont pas mourir de toute façon » - entravait le sentiment d'immersion. Il manquait les explosions émotionnelles déchirantes du jeu de billes de la première saison.
3. Personnages : Manque d'empathie et d'immersion
La plus grande déception de cette saison a été le manque d’individualité des personnages .
Par exemple, le personnage joué par Yang Dong-geun était attrayant en raison de son lien émotionnel avec sa mère, mais l’histoire semblait trop ordinaire. Park Sung-hoon, qui jouait un personnage transgenre, avait un rôle clé, mais le manque de direction rendait le personnage moins convaincant. Son discours et ses gestes n’étaient pas naturels et il était une présence mineure lors des moments clés du jeu.
4. Systèmes de vote renouvelés : défis et limites narratives
Le système de revote , une nouveauté de cette saison, était intrigant, mais le motif répétitif enlevait une partie de la tension.
En particulier, la progression du jeu, qui a toujours conduit à la prédiction que « ce sera de toute façon une rediffusion », a contribué à créer une histoire prévisible. Je pense néanmoins que c’est une bonne chose que ce système nous ait permis de décrire de nombreux conflits et coopérations entre les participants.
5. La partie médiane semble étirée : les lignes émotionnelles sont brisées
Les épisodes 6 et 7 sont les parties où de nombreux téléspectateurs ont probablement eu l'impression que « ça semble avancer plutôt lentement... quand est-ce que ça va se terminer ? »
L'histoire de Song Ki-hoon et de ses amis essayant de s'échapper du jeu était intéressante, mais les conflits répétés et les scènes émotionnelles duraient trop longtemps. Je comprends que cela était censé mettre en place l'intrigue de la saison 3, mais c'était trop prévisible et ennuyeux.
6. Finale : Préparation de la saison 3
L'épisode final était globalement correct, mais manquait d'une conclusion forte.
Le conflit entre le chanteur interprété par Lee Byung-hun et Song Ki-hoon était intrigant, mais n'a pas été à la hauteur des attentes. C'était également décevant de voir tous les personnages partir d'une manière qui donnait l'impression qu'ils n'étaient que des tremplins pour la saison suivante.
7. Bilan général : pourquoi la saison 2 a été décevante
La saison 2 valait vraiment la peine d'être regardée. Même si ce n'était pas aussi choquant que la saison 1, il y avait un effort pour développer l'histoire à travers de nouvelles aventures.
Cependant, il est vrai que le manque de personnages attrayants, le scénario prévisible et le gameplay répétitif ont déçu de nombreux téléspectateurs.
♣ Note globale : 70 sur 100
♦ Immersion : 80 points
♦ Fin de l'histoire : 65 points
♦ Caractère attrayant : 60 points
Il y a encore de l'espoir pour la saison 3. J’espère que le réalisateur pourra prendre en compte les critiques de cette saison et proposer une histoire plus forte et plus fraîche dans le prochain volet. Qu'avez-vous pensé de « Squid Game Saison 2 » ?
♠ Vous voulez voir plus de spoilers pour Squid Game 2 ?
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous
Guide complet des Batteries : de leur formation à leur deuxième place dans le M-1
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport イカゲーム2 ネタバレ:前作を超えられなかった理由とは?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.