[entier] [Image du visage] Qui est le conjoint de Ryo Narita ? Explication détaillée des nouvelles sur le mariage et la grossesse avec des femmes ordinaires

https://community.fanplus.co.kr/misc/94247488

L'acteur Ryo Narita a annoncé son mariage le 29 décembre 2024 ! Le partenaire est une femme ordinaire qui attend son premier enfant. Nous expliquerons en détail ses antécédents matrimoniaux, des détails sur sa femme et ses futures activités d'acteur.

[table des matières]

1. Avec quel genre de personne Ryo Narita est-il marié ?
2. Contexte et raison pour laquelle elle a été annoncée comme une femme ordinaire
3. À propos de la grossesse de ma femme et de la naissance de notre premier enfant
4. Les pensées de Ryo Narita dans l'annonce du mariage
5. Préparations à la vie conjugale et à la nouvelle situation familiale
6. Revenez sur les rapports d’amour passés
7. Impact du mariage sur les activités d'acteur
8. Réactions et félicitations des fans et de l'industrie
9. Résumé : L'avenir de Ryo Narita avec un nouveau départ

1. Avec quel genre de personne Ryo Narita est-il marié ?

Il a été annoncé que la compagne de Ryo Narita serait une femme ordinaire. Son nom précis et sa profession n'ont pas été rendus publics, mais selon les médias, elle est décrite comme une femme séduisante, à la fois volontaire et gentille.

De plus, ma femme est enceinte et nous attendons notre premier enfant pour 2025. Bien que de nombreuses informations n'aient pas été rendues publiques, depuis que Mme Narita l'a choisie, il ne fait aucun doute qu'elle est une femme avec une personnalité et des valeurs merveilleuses.

La raison pour laquelle les photos et le profil détaillé de sa femme ne sont pas rendus publics sera expliquée en détail dans la section suivante, mais c'est pour protéger la famille de M. Narita.

🌐Ryo Narita Instagram !

2. Contexte et raison pour laquelle elle a été annoncée comme une femme ordinaire

La raison pour laquelle sa compagne de mariage a été annoncée comme une « femme ordinaire » était de protéger la vie privée de sa femme. Dans son commentaire, M. Narita déclare clairement : « Je voudrais que vous vous absteniez d'interviewer sa vie privée », ce qui reflète sa volonté de protéger le quotidien de son épouse et de sa famille.

En épousant une célébrité, une personne moyenne peut recevoir une attention excessive de la part des médias et des fans. Pour éviter cela, il est courant dans l’industrie du divertissement de retenir des informations détaillées.

De plus, étant donné que sa femme était enceinte, il était probablement important de créer un environnement sans stress. Cette attitude sincère est soutenue par de nombreux fans et parties liées.

3. À propos de la grossesse de ma femme et de la naissance de notre premier enfant

En même temps que Narita Ryo annonçait son mariage, il révélait également que sa femme était enceinte. Leur premier enfant devrait naître en 2025 et Narita sera également père pour la première fois.

Bien que les détails de la santé et de la grossesse de sa femme n'aient pas été divulgués, son commentaire selon lequel elle « se prépare à accueillir un nouveau membre de la famille » suggère qu'elle se porte bien.

Cette nouvelle a reçu de nombreux commentaires de félicitations de la part des fans, tels que « Félicitations ! » et « J'espère que vous avez un bébé en bonne santé ». De plus, compte tenu de la personnalité de Narita, certains espèrent qu'il montrera une nouvelle facette de lui-même en tant que père.

4. Les pensées de Ryo Narita dans l'annonce du mariage

Ryo Narita a officiellement annoncé son mariage via son agence. Les commentaires de l'annonce expriment la gratitude et la détermination d'accueillir un nouveau membre de la famille.

«Je voudrais exprimer ma gratitude à tous ceux qui nous ont soutenus et à toutes les personnes impliquées.»

Ce commentaire exprime clairement ma gratitude envers les personnes qui m'ont soutenu. Il a également déclaré : « Il s'agit d'une affaire privée, j'apprécierais donc que vous vous absteniez de m'interroger », ce qui exprime clairement son profond désir de protéger sa famille.

La façon polie et sincère de parler de Narita a été bien accueillie par ses fans, beaucoup disant : « Je veux soutenir le bonheur de Narita-san. »

5. Préparations à la vie conjugale et à la nouvelle situation familiale

On pense que Ryo Narita se prépare également à une nouvelle maison en vue de sa vie conjugale. Cependant, l'emplacement et les détails de la nouvelle maison n'ont pas été divulgués.

Lors d'entretiens précédents, M. Narita semblait accorder de l'importance à la création d'un espace de détente. Il y a de fortes chances que vous créiez un environnement dans lequel votre femme enceinte se sentira à l'aise. De plus, grâce au travail de M. Narita, il est prévu qu'il s'installe dans un nouveau domicile dans un endroit facilement accessible à Tokyo. Cela créera un environnement dans lequel la nouvelle famille pourra vivre l’esprit tranquille.

6. Revenez sur les rapports d’amour passés

Selon certaines rumeurs, Ryo Narita sortirait avec Suzu Hirose, Erika Toda et Asuka Kawazu. Tous ont été déclenchés par des co-stars ou des observations, mais ils n'ont jamais été officiellement reconnus.

Étant donné que son partenaire de mariage actuel est une femme ordinaire, on peut voir qu'il est entré dans une nouvelle étape, quels que soient les rapports d'amour passés. Plutôt que de regarder en arrière sur le passé, je préfère me concentrer sur mon bonheur présent.

7. Impact du mariage sur les activités d'acteur

Ryo Narita est sur le point de se marier et de donner naissance à son premier enfant, mais il envisage de poursuivre sa carrière d'acteur comme d'habitude. Il a été décidé qu'il apparaîtrait dans des films et des drames en 2024, et de nouveaux succès sont attendus.

Certains fans disent que l'enrichissement de sa vie privée grâce au mariage pourrait avoir un impact positif sur son jeu d'acteur. D’un autre côté, les gens prêtent également attention à la manière dont ils consacrent du temps à leur famille malgré leurs horaires chargés.

J'espère qu'il continuera à grandir en tant qu'acteur tout en conciliant vie de famille et travail.

8. Réactions et félicitations des fans et de l'industrie

Après l’annonce du mariage, SNS a été inondé de félicitations. Alors que beaucoup disaient « Félicitations ! », il y avait aussi des commentaires tels que « J’étais tellement surpris et bouleversé ». En outre, les co-stars et les parties liées au sein de l'industrie ont également publié des commentaires de félicitations, montrant à quel point Narita est populaire. De nombreuses personnes ont exprimé leur sincère soutien à son bonheur.

9. Résumé : L'avenir de Ryo Narita avec un nouveau départ

Le mariage de Ryo Narita a apporté surprise et joie à de nombreuses personnes. Les attentes sont grandes pour ses activités futures alors qu'il entre dans une nouvelle étape, notamment se marier avec une femme ordinaire et avoir son premier enfant. Continuons à soutenir Ryo Narita alors qu'il continue de briller encore plus en tant qu'acteur tout en conciliant famille et travail !

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

Revue et commentaire de fin de la saison 2 de Squid Game : survie, vengeance et dilemmes de la nature humaine

Guide complet des batteries : de la formation au finaliste M-1

Pourquoi est-ce mauvais en enfer ? Signification des paroles, quelle est la raison choquante derrière la sélection de chansons dans Kohaku ?

Squid Game 2 Explication complète de la date de sortie japonaise, du casting, du casting japonais, du nombre d'épisodes et des soupçons de plagiat !

[Affaire du meurtre d'Hitachi Nakaichi] ​​Quelle est l'arrestation du suspect de 68 ans, son image faciale et son arrière-plan ?

Kohaku Uta Gassen 2024 Johnny's pourra-t-il se produire sur scène ? Statut de sélection des artistes STARTO

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 【顔画像】 成田凌の結婚相手は?一般女性との結婚と妊娠のニュースを徹底解説

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 17