[entier] Le nom de l'hôpital où a eu lieu l'opération des aisselles de Shinako a enfin été révélé. Épisode choquant et explication détaillée !

https://community.fanplus.co.kr/misc/94668312

Shinako est très active en tant que mannequin, chanteuse et actrice. La « chirurgie des aisselles » dont elle a parlé sur Instagram est devenue un sujet brûlant. Nous approfondirons l'expérience de Shinako en détail, y compris l'hôpital où elle a subi une intervention chirurgicale, le type d'opération et ses impressions après l'opération.

[table des matières]

1. Le nom de l'hôpital où l'opération des aisselles de Shinako a été pratiquée a été révélé !?
2. L'épisode choquant de Shinako ! Souffrance et dépassement au quotidien
3. Quelle méthode de traitement Shinako a-t-elle choisie ? Types de chirurgie et coûts
4. Impact social de l'opération des aisselles de Shinako

Raccourci Instagram de 🌐Shinako

Les raccourcis YouTube de 🌐Shinako

1. Le nom de l'hôpital où l'opération des aisselles de Shinako a été pratiquée a été révélé !?

Le nom de l'hôpital où Shinako a subi une intervention chirurgicale n'a pas été spécifiquement mentionné dans la publication Instagram, mais les informations suivantes suggèrent des hôpitaux possibles.

∘ Coût de l'opération : Environ 50 000 yens (environ 50 000 yens avec assurance)
∘ Méthode chirurgicale : Il s’agit très probablement de la taille, qui est la méthode standard pour traiter les grains de beauté sous les aisselles.
∘ Évolution postopératoire : Difficultés à bouger, mais légère douleur

Les hôpitaux qui remplissent ces conditions comprennent :

∘ Hôpital de chirurgie plastique de Nihonbashi <br>Un hôpital avec une solide expérience dans les procédures d'élagage couvertes par une assurance. Il est connu pour son traitement fiable et peu coûteux.

∘ Shonan Beauty Clinic <br>Une clinique qui opère dans tout le pays et offre de nombreuses options pour le traitement des aisselles. Nous utilisons les derniers traitements tels que les injections de MiraDry et de Botox.

On ne sait pas exactement quel hôpital Shinako a subi une intervention chirurgicale, mais ces hôpitaux sont probablement des candidats.

2. L'épisode choquant de Shinako ! Souffrance et dépassement au quotidien

Avant l'opération, Shinako a ouvertement parlé sur Instagram de la façon dont elle s'était inquiétée pour ses aisselles et avait fait divers efforts.

jours de souffrance

∘ J'ai continué à essayer de cacher l'odeur en utilisant des antisudorifiques et des parfums ∘ Je me sentais toujours sous pression parce que je ne voulais pas que les gens autour de moi pensent que je sentais mauvais ∘ Cela avait un impact négatif sur mes relations et je perdais parfois confiance.

Elle a avoué : « Même si j'ai essayé très fort, je n'ai toujours pas réussi à supprimer complètement l'odeur. » Ses paroles ont trouvé un écho auprès de nombreuses personnes confrontées aux mêmes problèmes.

Sentiment de soulagement après la chirurgie

∘ Le lendemain de l'opération, j'ai eu du mal à bouger, mais la douleur était bien moindre que ce à quoi je m'attendais. ∘ J'ai envoyé un message aux personnes qui avaient le même problème, en espérant qu'elles sachent qu'elles ne sont pas seules dans leurs inquiétudes.

Cet épisode donne du courage non seulement aux fans de Shinako mais aussi aux personnes qui souffrent de problèmes aux aisselles.

3. Quelle méthode de traitement Shinako a-t-elle choisie ? Types de chirurgie et coûts

Le traitement reçu par Shinako aurait coûté environ 50 000 yens, couvert par une assurance. À partir de ces informations, voici quelques traitements qu’elle aurait pu choisir.

1. Méthode de taille (couverte par une assurance)

∘ Intervention chirurgicale qui consiste à pratiquer une incision dans la peau et à retirer directement les glandes sudoripares.
∘ Très efficace et faible taux de récidive
∘ Si couvert par une assurance, le coût sera d'environ 50 000 à 70 000 yens

2. MiraDry

∘ Traitement non invasif qui détruit les glandes sudoripares grâce à l'énergie radiofréquence
∘ Pas de cicatrices et temps d'arrêt court
∘ Le coût est élevé : 300 000 à 400 000 yens

3. Injection de Botox

∘ Traitement pour supprimer temporairement la fonction des glandes sudoripares
∘ L'efficacité dure plusieurs mois, mais nécessite des injections régulières
∘ Le coût est d'environ plusieurs dizaines de milliers de yens

Compte tenu du coût de Shinako et des commentaires post-opératoires, il est fort probable qu'elle ait choisi la méthode d'élagage.

4. Impact social de l'opération des aisselles de Shinako

Le rapport chirurgical de Shinako a été l'occasion d'atténuer les préjugés sur le sujet sensible des gaz aux aisselles.

dissiper les préjugés

∘ Les célébrités parlant ouvertement de leurs problèmes sont devenues une étape vers la fin des préjugés sociaux.
∘ Les personnes partageant les mêmes préoccupations se sentaient rassurées de savoir qu'elles n'étaient pas seules.

Augmenter l’intérêt pour le traitement

∘ En partageant des informations spécifiques sur le traitement de la douleur aux aisselles, davantage de personnes envisagent un traitement.
∘ La méthode de traitement couverte par l'assurance est devenue largement connue.

L'expérience de Shinako n'était pas seulement un problème personnel, mais une opportunité de changer la mentalité de nombreuses personnes.

Les actions courageuses de Shinako sont une grande source d'espoir pour les personnes souffrant de douleurs aux aisselles. En utilisant cet article comme référence, pourquoi ne pas trouver le traitement approprié et franchir une étape positive ?

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

Explication détaillée des rumeurs d'amour, des relations passées et du type idéal d'ENHYPEN Heeseung !

Guide complet des batteries : De la formation au finaliste M-1

[Dernier] Seventeen Wonwoo, des rumeurs d'amour émergent ! Qui est l’autre personne ? Une explication approfondie des preuves et de la vérité derrière les rumeurs

Kanna Hashimoto et Taishi Nakagawa, photos choquantes publiées ! Le vrai visage que je n'ai montré qu'à mon amant

[Affaire du meurtre d'Hitachi Nakaichi] ​​Quelle est l'arrestation du suspect de 68 ans, son image faciale et son arrière-plan ?

Kohaku Uta Gassen 2024 Johnny's pourra-t-il se produire sur scène ? Statut de sélection des artistes STARTO

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport しなこのワキガ手術、病院名がついに判明!? 衝撃のエピソードと詳細解説

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 14