Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le nom de l'hôpital où Shinako a subi son opération pour l'odeur des aisselles a finalement été révélé !? Histoire choquante et explication détaillée

https://community.fanplus.co.kr/misc/94668312

Shinako est active dans un large éventail de domaines, notamment le mannequinat, le chant et le théâtre. La « chirurgie des odeurs des aisselles » dont elle parlait sur Instagram est devenue un sujet brûlant. Nous approfondirons les détails de l'expérience de Shinako, notamment l'hôpital où elle a subi l'opération, le type d'opération et ses réflexions par la suite.

Le nom de l'hôpital où Shinako a subi son opération pour l'odeur des aisselles a finalement été révélé !? Histoire choquante et explication détaillée

[table des matières]

1. Le nom de l'hôpital où Shinako a subi son opération pour les odeurs des aisselles a été révélé !?
2. L'histoire choquante de Shinako ! Surmonter les difficultés quotidiennes
3. Quel traitement Shinako a-t-elle choisi ? Types de chirurgie et coûts
4. L'impact social de la chirurgie des odeurs des aisselles de Shinako

🌐Les raccourcis Instagram de Shinako

🌐Raccourci YouTube de Shinako

1. Le nom de l'hôpital où Shinako a subi son opération pour les odeurs des aisselles a été révélé !?

Le nom de l'hôpital où Shinako a subi son opération pour l'odeur des aisselles a finalement été révélé !? Histoire choquante et explication détaillée

La publication Instagram ne mentionne pas spécifiquement le nom de l'hôpital où Shinako a subi l'opération, mais les informations suivantes suggèrent des hôpitaux possibles.

∘ Coût de l'opération : environ 50 000 yens avec couverture d'assurance
∘ Méthode chirurgicale : Très probablement l'excision, qui est la méthode standard pour traiter les odeurs corporelles
∘ Évolution postopératoire : Difficulté de mouvement, mais douleur légère

Les hôpitaux qui répondent à ces critères comprennent :

∘ Chirurgie plastique Nihonbashi <br>Un hôpital avec une expérience avérée dans les interventions chirurgicales couvertes par l'assurance. Il est connu pour être un traitement abordable et efficace.

∘ Clinique de beauté Shonan <br>Une clinique avec des succursales dans tout le pays qui offre une large gamme d'options pour traiter les odeurs des aisselles. Nous proposons les traitements les plus récents, notamment les injections MiraDry et Botox.

On ne sait pas précisément dans quel hôpital Shinako a subi son opération, mais ces hôpitaux sont probablement des candidats potentiels.

2. L'histoire choquante de Shinako ! Surmonter les difficultés quotidiennes

Avant son opération, Shinako a parlé franchement sur Instagram de la façon dont elle avait été troublée par son odeur corporelle et avait fait divers efforts pour y remédier.

Jours d'angoisse

∘ J’ai essayé de cacher mon odeur en utilisant des antisudorifiques et des parfums. ∘ Je me suis toujours senti obligé de ne pas laisser les gens autour de moi penser que je sentais mauvais. ∘ Cela a eu un impact négatif sur mes relations avec les autres et j’ai perdu confiance.

Elle a avoué : « J'ai vraiment fait de mon mieux, mais je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser complètement de l'odeur. » Ses paroles ont trouvé un écho auprès de nombreuses personnes qui partagent les mêmes préoccupations.

Soulagement après la chirurgie

∘ J’ai ressenti quelques difficultés à bouger le lendemain de l’opération, mais la douleur était moindre que ce à quoi je m’attendais. ∘ J'ai envoyé un message aux personnes ayant le même problème, en espérant qu'elles sauraient qu'elles n'étaient pas les seules à souffrir.

Cet épisode a donné du courage non seulement aux fans de Shinako, mais aussi aux personnes qui souffrent d'odeurs corporelles.

3. Quel traitement Shinako a-t-elle choisi ? Types de chirurgie et coûts

Le traitement reçu par Shinako était couvert par l'assurance et coûtait environ 50 000 yens. Avec ces informations, voici quelques options de traitement possibles qu’elle pourrait choisir.

1. Méthode de taille (couverte par l'assurance)

∘ Intervention chirurgicale visant à couper la peau et à retirer directement les glandes sudoripares
∘ Très efficace et faible taux de récidive
∘ Si couvert par l’assurance, le coût est d’environ 50 000 à 70 000 yens.

2. MiraDry

∘ Un traitement non invasif qui utilise l'énergie radiofréquence pour détruire les glandes sudoripares
∘ Aucune cicatrice et temps d'arrêt court
∘ Le coût est élevé, allant de 300 000 à 400 000 yens

3. Injections de Botox

∘ Traitement qui supprime temporairement l'activité des glandes sudoripares
∘ Les effets durent plusieurs mois, mais des injections régulières sont nécessaires
∘ Le coût est d’environ plusieurs dizaines de milliers de yens.

Compte tenu du coût pour Shinako et de ses commentaires après l’opération, il semble très probable qu’elle ait choisi la méthode de l’excision.

4. L'impact social de la chirurgie des odeurs des aisselles de Shinako

Le rapport chirurgical de Shinako est devenu une occasion d'atténuer les préjugés contre les odeurs corporelles, un sujet sensible.

Éliminer les préjugés

∘ Le fait que des célébrités parlent ouvertement de leurs difficultés a été un pas vers la disparition des stigmates sociaux
∘ Les personnes ayant le même problème se sont senties rassurées de ne pas être seules

Susciter l'intérêt pour le traitement

∘ En partageant des informations spécifiques sur le traitement des odeurs des aisselles, davantage de personnes envisagent un traitement.
∘ Cela a conduit à une prise de conscience généralisée des traitements couverts par l’assurance.

L’expérience de Shinako n’était pas seulement une question personnelle ; Cela a servi de catalyseur pour changer la conscience de nombreuses personnes.

Les actions courageuses de Shinako sont une grande source d’espoir pour les personnes qui souffrent d’odeurs corporelles. Pourquoi ne pas utiliser cet article comme guide pour trouver le bon traitement et faire un pas en avant positif ?

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

Une explication détaillée des rumeurs de rencontres, des relations passées et du type idéal d'ENHYPEN Heeseung !

Guide complet des Batteries : De leur formation à leur deuxième place dans le M-1

[Dernières nouvelles] Des rumeurs d'une relation émergent à propos de Wonwoo de Seventeen ! Qui est l'autre personne ? Une explication détaillée des preuves et de la vérité derrière les rumeurs

Kanna Hashimoto et Taishi Nakagawa publient des photos de rencontres choquantes ! Le visage qu'elle ne montrait qu'à son amant

[Affaire de meurtre de Hitachi Naka City] Un suspect de 68 ans arrêté, image du visage, arrière-plan et détails ?

Johnny's pourra-t-il se produire au Red and White Song Battle 2024 ? Statut de sélection d'artiste STARTO

0
0