[entier] Teruji Kiriyama et Maiko Kano se marient après 3 ans d'amour ! Quelle est la vérité derrière cette allégation ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/94793140

Le mariage de Teruji Kiriyama, membre du groupe d'idols **WEST., et de Maiko Kano, ancienne membre de l'équipe japonaise de volley-ball, est devenu un sujet brûlant. Nous présenterons en détail le parcours des deux hommes, de la rencontre à l'amour et au mariage, et expliquerons également en détail les réactions des fans et les soupçons d'insinuations.

[table des matières]

1. Annonce du mariage de Teruji Kiriyama et Maiko Kano : commentaires officiels et félicitations
2. Comment les deux se sont rencontrés et le début de leur relation : Tournoi de volleyball de la Coupe du monde 2019
3. Soupçon d’insinuation : preuves suggérant que les deux hommes sortent ensemble
4. Réaction des fans et du public après l'annonce du mariage
5. Les futurs projets d'activités de Teruji Kiriyama et Maiko Kano
6. Conclusion : Célébrer l'amour et le mariage

1. Annonce du mariage de Teruji Kiriyama et Maiko Kano : commentaires officiels et félicitations

Le 3 janvier 2025, Teruji Kiriyama a annoncé son mariage via le site officiel de son agence. Dans un communiqué, il a exprimé sa gratitude aux fans et aux personnes impliquées, en disant : "Nous voulons nous soutenir mutuellement et viser des sommets encore plus élevés."

∘ Commentaire officiel de Teruji Kiriyama :

« À tous ceux qui m'ont toujours soutenu, je voudrais annoncer que j'ai épousé Maiko Kano. J'aimerais continuer à construire une relation où nous pouvons nous soutenir mutuellement de manière pacifique et nous améliorer mutuellement. » Je continuerai à travailler dur. et j'apprécie le nouvel environnement, j'espère donc que vous continuerez à veiller sur moi chaleureusement.

Maiko Kano a également annoncé son mariage sur son Instagram, exprimant son désir de "me consacrer pleinement à la fois au travail et à la vie privée".

2. Comment les deux se sont rencontrés et le début de leur relation : Tournoi de volleyball de la Coupe du monde 2019

Teruji Kiriyama et Maiko Kano se sont rencontrés pour la première fois lors de la Coupe du monde de volleyball 2019.

∘ **WEST.** est en charge de la chanson thème du tournoi et agit en tant que supporter spécial.
∘ Maiko Kano est apparue en tant que commentatrice et les deux sont devenus des amis proches tout au long du tournoi.

Après cela, les deux ont naturellement commencé à rester en contact et on dit qu'ils se sont mariés après environ trois ans de fréquentation sérieuse. Maiko Kano a déjà déclaré dans une émission télévisée : « Je suis le genre de personne qui n'avoue rien moi-même, mais qui laisse l'autre me le dire », et sa personnalité active a peut-être également joué un rôle dans cette relation. .

3. Soupçon d’insinuation : preuves suggérant que les deux hommes sortent ensemble

La relation entre les deux a été un sujet brûlant parmi les fans avant même l’annonce officielle. Les insinuations sont un phénomène propre au Japon qui fait référence à des actions ou à des publications de célébrités qui impliquent une relation. Ci-dessous un résumé des principaux soupçons.

Principaux cas d'odeur

∘ 2019

Kiriyama appelle Kano « Maiko-san » et semble amical.
Les fans murmurent qu’ils pourraient sortir ensemble.

∘ 2020

Kano a posté une tenue orange, qui est la couleur du membre de Kiriyama, sur SNS.
Il s’avère que les deux partagent des passe-temps similaires (golf, plongée et volley-ball).

∘ 2023

Il a été souligné que le canapé et le papier peint sur la photo publiée par Kano ressemblaient à la maison de Kiriyama.

Les informations des témoins indiquent que les deux séjournaient à Osaka en même temps.

∘ 2024

Le rideau vu derrière Kiriyama dans la vidéo de vœux du Nouvel An correspond à une photo publiée par Kano dans le passé.
Ces cas attirent depuis longtemps l’attention des fans comme preuve d’une relation, mais cette annonce de mariage a prouvé qu’ils étaient vrais.

4. Réaction des fans et du public après l'annonce du mariage

Le mariage de Teruji Kiriyama et Maiko Kano a été une surprise et un motif de célébration pour de nombreux fans.

∘ Principales réactions des fans

"Félicitations ! WEST. a enfin un homme marié !"
"C'est comme si l'enfant de mon parent s'était marié !"
"Je suis un peu triste que les soupçons de nuisance se soient révélés vrais, mais je veux qu'il soit heureux."

D’un autre côté, certains fans ont également exprimé des opinions mitigées.

"Je suis un peu choqué parce que je les soutiens depuis de nombreuses années, mais je leur souhaite du bonheur."
"J'aurais aimé qu'ils arrêtent de faire autant de bruit... J'aurais aimé qu'ils l'annoncent plus honnêtement."

5. Les futurs projets d'activités de Teruji Kiriyama et Maiko Kano

Même après leur mariage, les deux comptent continuer à travailler tout en valorisant leurs carrières respectives.

∘ Teruji Kiriyama

En plus de poursuivre les activités de groupe en tant que membre de WEST., il se concentrera également sur le théâtre et la participation à des émissions de variétés. «Même après mon mariage, je continuerai à travailler sur mes activités avec la même sincérité.»

∘ Maiko Kano

Elle prévoit de continuer à commenter le volley-ball et à exploiter sa chaîne YouTube « Maiko Channel », et sera active dans un large éventail de domaines, notamment des conférences et des événements. Même après le mariage, nous prévoyons de continuer à exercer des activités indépendantes.

6. Conclusion : Célébrer l'amour et le mariage

Le mariage de Teruji Kiriyama et Maiko Kano est un merveilleux point culminant pour deux représentants du monde du divertissement et du sport.

J'espère sincèrement qu'ils continueront à se soutenir mutuellement et à fonder une famille heureuse pendant que leurs fans et le monde les regarderont chaleureusement.

🌐Raccourci Instagram de Terushi Kiriyama

🌐Raccourci Instagram de Maiko Kano

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

Qui est le présentateur qui a révélé les divertissements sexuels de Moe Fukada ? Plongez dans les ténèbres du monde du divertissement !

Guide complet des batteries : De la formation au finaliste M-1

[Dernier] Seventeen Wonwoo, des rumeurs d'amour émergent ! Qui est l’autre personne ? Une explication approfondie des preuves et de la vérité derrière les rumeurs

Kanna Hashimoto et Taishi Nakagawa, photos choquantes publiées ! Le vrai visage que je n'ai montré qu'à mon amant

Chirurgie des aisselles de Shinako, le nom de l'hôpital enfin révélé ! ?

Kohaku Uta Gassen 2024 Johnny's pourra-t-il se produire sur scène ? Statut de sélection des artistes STARTO

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 桐山照史と狩野舞子、3年愛の末に結婚!匂わせ疑惑の真相とは?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 8