Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Bruno Mars, Lady Gaga Die With a Smile Paroles/MV/Interprétation (ft. Billboard Chart 4 Weeks #1)
La nouvelle chanson de Bruno Mars et Lady Gaga, Die With a Smile, a reçu un énorme accueil depuis sa sortie.
En particulier, cette chanson s'est classée n°1 du classement Billboard Hot 100 pendant quatre semaines consécutives immédiatement après sa sortie, prouvant une fois de plus la puissante influence des deux artistes.
Des clips vidéo aux interprétations des paroles, voici tout ce que vous devez savoir sur Die With a Smile.
1. [Meurs avec le sourire] Introduction de la chanson
• Date de sortie : 15 août 2024 • Artiste : Bruno Mars, Lady Gaga • Genre : Ballade puissante |
Le titre de la chanson Die With a Smile signifie « la mort accueillie avec un sourire ». Les paroles transmettent le message : « Je veux être avec la personne que j'aime au dernier moment », exprimant un amour profond et pur.
Après la sortie de la chanson, certains fans ont spéculé qu'il s'agissait de la bande originale du film « Joker : Polly a Doe ».
C’est parce que l’ambiance et les paroles du clip vidéo correspondent bien au récit du film.
2. Die With a Smile Interprétation/Traduction des paroles
▼ Interprétation complète des paroles
(Ooh, ooh) Moi, je viens de me réveiller d'un rêve Je viens de me réveiller d'un rêve Où toi et moi avons dû nous dire au revoir Dans mon rêve, toi et moi avons dû nous dire au revoir Et je ne sais pas ce que tout cela signifie Je ne savais pas ce que cela signifiait Mais depuis que j'ai survécu, j'ai réalisé Mais après avoir survécu, j'ai réalisé Où que tu ailles, c'est là que je te suivrai Où que tu ailles, Où qu'il aille, je le suivrai Personne n'a promis le lendemain Personne ne peut garantir demain Alors je t'aimerai tous les soirs comme si c'était la dernière nuit Je vis chaque nuit comme si c'était ma dernière Je t'aimerai Comme si c'était la dernière nuit Comme si c'était la dernière nuit Si le monde se terminait Si le monde se termine Je voudrais être à côté de toi Je veux être à tes côtés Si la fête était finie Si la fête est finie Et notre temps sur Terre était terminé Si notre temps sur Terre est terminé Je voudrais te tenir juste un moment Je veux juste te serrer dans mes bras pendant un petit moment Et mourir avec le sourire Et puis il fait face à la mort avec un sourire Si le monde se terminait Si le monde se terminait Je voudrais être à côté de toi Je veux être à tes côtés (Ooh, ooh) Ooh, perdu, perdu dans les mots que nous crions Nous étions trop occupés à crier pour parler Je ne veux même plus faire ça Je ne veux plus faire ça Parce que tu sais déjà ce que tu représentes pour moi Ce que tu représentes pour moi Tu le sais déjà Et notre amour est le seul pour lequel il vaut la peine de se battre Et seulement notre amour Cela vaut également la peine de se battre pour Où que tu ailles, c'est là que je te suivrai Je te suivrai partout où tu iras Personne n'a promis le lendemain Parce que personne ne peut garantir demain Alors je t'aimerai tous les soirs comme si c'était la dernière nuit Je vis chaque nuit comme si c'était ma dernière Je t'aimerai Comme si c'était la dernière nuit Comme si c'était la dernière nuit Si le monde se terminait Si le monde se terminait Je voudrais être à côté de toi Je voudrais être à tes côtés Si la fête était finie Si la fête est finie Et notre temps sur Terre était terminé Et si notre temps sur Terre était terminé Je voudrais te tenir juste un moment J'aimerais te serrer dans mes bras un instant Et mourir avec le sourire Et puis il fait face à la mort avec un sourire Si le monde se terminait Si le monde se terminait Je voudrais être à côté de toi Je veux être à tes côtés Juste à côté de toi Juste à côté de toi À côté de toi À côté de toi Juste à côté de toi Juste à côté de toi Oh-oh Si le monde se terminait Si le monde se terminait Je voudrais être à côté de toi Je veux être à tes côtés Si la fête était finie Si la fête est finie Et notre temps sur Terre était terminé Si notre temps sur Terre est terminé Je voudrais te tenir juste un moment J'aimerais te serrer dans mes bras un instant Et mourir avec le sourire Et puis tu meurs avec le sourire Si le monde se terminait Si le monde se terminait Je voudrais être à côté de toi Je veux être à tes côtés Si le monde se terminait Si le monde se terminait Je voudrais être à côté de toi Je veux être à tes côtés (Ooh, ooh) Je voudrais être à côté de toi Je voudrais être à tes côtés |
De cette façon, la chanson entière exprime un amour profond et des sentiments tristes liés à la séparation.
La douce mélodie caractéristique de Bruno Mars et la voix explosive de Lady Gaga s'harmonisent pour maximiser la ligne émotionnelle.
3. Lien vers le clip vidéo, réalisation, interprétation
• Style rétro avec une touche des années 70 • Le jeu de guitare de Bruno Mars et le jeu de piano de Lady Gaga • Lien avec le film « Joker » ? • Surtout dans la dernière scène, la scène où Bruno Mars et Lady Gaga se regardent et sourient est liée aux paroles et laisse une impression persistante. |
4. Billboard reste n°1 pendant 4 semaines consécutives
Cette chanson s'est avérée extrêmement populaire, se classant en tête du classement Billboard Hot 100 pendant quatre semaines consécutives immédiatement après sa sortie.
★ Les disques de Lady Gaga Il s'agit de sa 6e chanson numéro 1 au Billboard.
Il s'agit de sa neuvième chanson classée numéro 1 au Billboard. |
Ces disques prouvent que les deux artistes ont toujours une influence inégalée sur le marché mondial de la musique.
Qu'avez-vous ressenti en écoutant cette chanson ?
S'il vous plaît laissez vos pensées dans les commentaires !
▼ Quels sont les posts Fanplus populaires que vous ne pouvez pas manquer en ce moment ?
Un résumé de l'histoire d'amour entre Koo Jun-yeop et Seo Hee-won, la fin d'un amour attendu depuis 23 ans. (avec les actifs de Seo Hee-won)
Controverse sur le vote du corps du groupe de filles Kim Sung-chul, ne saviez-vous pas qu'il s'agissait d'un compte Instagram de harcèlement sexuel ? (avec Kwon Eun Bi et Kang Hye Won)
Écrivain 메추리알쏙쏙
Rapport 브루노 마스, 레이디 가가 Die With a Smile 가사/뮤비/해석 (ft. 빌보드차트 4주 1위)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.