Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] Profil de la médaillée d'or en short track Kim Gil-li, est-elle d'origine chinoise ? (+âge, Instagram, Kim Do-young)

https://community.fanplus.co.kr/misc/97736144

Médaillée d'or en courte piste, Kim Gil-li ! Est-il vrai qu’il est d’origine chinoise ? Nous vous dirons tout sur Kim Gil-li, de son profil à son âge, en passant par Instagram et même son lien avec Kim Do-young de KIA !

1. Qui est Kim Gil-li, la médaillée d’or en short track ?
Kim Gil-li est une étoile montante après avoir remporté deux médailles d'or et deux médailles d'argent aux Jeux asiatiques d'hiver de Harbin 2025 ! En fait, il recevait déjà l’attention des fans de short track en tant que prospect prometteur, mais il a complètement explosé dans cette compétition.

Kim Gil-li, qui rêvait de devenir patineuse artistique et est devenue membre de l'équipe nationale de patinage de vitesse sur piste courte | Joong-Ang Ilbo

Profil de Kim Gil-li

- Né le : 1er juillet 2004 (22 ans)
- Affiliation : Mairie de Seongnam
- Éducation : Actuellement inscrit à l'Université de Corée
- Principaux événements : 1000 m, 1500 m
- Taille / Poids : 161cm / 53kg
- MBTI : ENTP

Lors de cette compétition, elle a raflé les médailles d'or du relais mixte 2 000 m, du 1 500 m, du 500 m et du 1 000 m féminins, et ses fans disaient : « Nous sommes désormais dans l'ère Kim Gil-li. »

2. Est-il vrai qu’il existe une rumeur selon laquelle il serait d’origine chinoise ?
Parfois, à cause de son nom, il y a des malentendus, comme : « Kim Gil-li n’est-elle pas chinoise ? » Mais elle est en fait une Coréenne de naissance ! Né à Séoul, je suis citoyen coréen et je joue pour l'équipe nationale coréenne. C'est juste que le nom est un peu inhabituel, la rumeur chinoise est complètement fausse.

Kim Gil-li - Wiki du monde

3. Où est l’Instagram de Kim Gil-li ?
Comme Kim Gil-li est très en vogue ces jours-ci, ses followers sur Instagram ( @gilli_kim ) augmentent rapidement !

Profil de la médaillée d'or en short track Kim Gil-li, est-elle d'origine chinoise ? (+âge, Instagram, Kim Do-young)

Récemment, après la cérémonie de remise de la médaille d'or , un article sur le joueur des KIA Tigers, Kim Do-young, a été publié, et même les fans de baseball montrent un intérêt explosif !

4. Kim Gil-li X Kim Do-young, quel genre de combinaison est-ce ?
Kim Gil-li, un fan du joueur des KIA Tigers Kim Do-young, l'a correctement certifié cette fois-ci !

Lors de la cérémonie de médaille d'or des Jeux asiatiques de Harbin, il a imité la cérémonie du home run de Kim Do-young, et après avoir vu la réaction de Kim Do-young, il l'a partagée sur Instagram. C'est la preuve que je suis un vrai fan.

Profil de la médaillée d'or en short track Kim Gil-li, est-elle d'origine chinoise ? (+âge, Instagram, Kim Do-young)

Il y a aussi des réactions parmi les fans qui disent : « KIA, appelons Kim Gil-li pour le premier lancer ! » Ce serait une véritable légende si un médaillé d’or en short track lançait le premier lancer, mais cela arrivera-t-il réellement ?

5. Les joueurs à surveiller dans le futur !
Kim Gil-li a vraiment brillé dans cette compétition. Nous avons hâte de vous voir réaliser de belles performances aux Championnats du monde et aux Jeux olympiques à l’avenir !

Kim Gil-li « Je suis tombée » et j’ai pleuré… Choi Min-jeong « Je connais la pression, alors je te serre dans mes bras »

Il n'a que 22 ans, il a donc encore beaucoup de potentiel de croissance, alors encourageons-le tous !

Êtes-vous curieux de connaître les articles connexes ?

Kim Gil-li « Je suis tombée » et j’ai pleuré… Choi Min-jeong « Je connais la pression, alors je te serre dans mes bras »

Pourquoi Kim Gil-li porte-t-il un casque doré…? « Le privilège n°1 mondial »

Kim Gil-li, 4 couronnes en moins, chute mais se qualifie pour les demi-finales

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 쇼트트랙 금메달리스트 김길리 프로필, 화교 출신이라고? (+나이, 인스타, 김도영)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.