Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Profil de la médaillée d'or en short track Kim Gil-li, est-elle d'origine chinoise ? (+âge, Instagram, Kim Do-young)
Médaillée d'or en courte piste, Kim Gil-li ! Est-il vrai qu’il est d’origine chinoise ? Nous vous dirons tout sur Kim Gil-li, de son profil à son âge, en passant par Instagram et même son lien avec Kim Do-young de KIA !
1. Qui est Kim Gil-li, la médaillée d’or en short track ?
Kim Gil-li est une étoile montante après avoir remporté deux médailles d'or et deux médailles d'argent aux Jeux asiatiques d'hiver de Harbin 2025 ! En fait, il recevait déjà l’attention des fans de short track en tant que prospect prometteur, mais il a complètement explosé dans cette compétition.
Profil de Kim Gil-li
- Né le : 1er juillet 2004 (22 ans) - Affiliation : Mairie de Seongnam - Éducation : Actuellement inscrit à l'Université de Corée - Principaux événements : 1000 m, 1500 m - Taille / Poids : 161cm / 53kg - MBTI : ENTP |
Lors de cette compétition, elle a raflé les médailles d'or du relais mixte 2 000 m, du 1 500 m, du 500 m et du 1 000 m féminins, et ses fans disaient : « Nous sommes désormais dans l'ère Kim Gil-li. »
2. Est-il vrai qu’il existe une rumeur selon laquelle il serait d’origine chinoise ?
Parfois, à cause de son nom, il y a des malentendus, comme : « Kim Gil-li n’est-elle pas chinoise ? » Mais elle est en fait une Coréenne de naissance ! Né à Séoul, je suis citoyen coréen et je joue pour l'équipe nationale coréenne. C'est juste que le nom est un peu inhabituel, la rumeur chinoise est complètement fausse.
3. Où est l’Instagram de Kim Gil-li ?
Comme Kim Gil-li est très en vogue ces jours-ci, ses followers sur Instagram ( @gilli_kim ) augmentent rapidement !
Récemment, après la cérémonie de remise de la médaille d'or , un article sur le joueur des KIA Tigers, Kim Do-young, a été publié, et même les fans de baseball montrent un intérêt explosif !
4. Kim Gil-li X Kim Do-young, quel genre de combinaison est-ce ?
Kim Gil-li, un fan du joueur des KIA Tigers Kim Do-young, l'a correctement certifié cette fois-ci !
Lors de la cérémonie de médaille d'or des Jeux asiatiques de Harbin, il a imité la cérémonie du home run de Kim Do-young, et après avoir vu la réaction de Kim Do-young, il l'a partagée sur Instagram. C'est la preuve que je suis un vrai fan.
Il y a aussi des réactions parmi les fans qui disent : « KIA, appelons Kim Gil-li pour le premier lancer ! » Ce serait une véritable légende si un médaillé d’or en short track lançait le premier lancer, mais cela arrivera-t-il réellement ?
5. Les joueurs à surveiller dans le futur !
Kim Gil-li a vraiment brillé dans cette compétition. Nous avons hâte de vous voir réaliser de belles performances aux Championnats du monde et aux Jeux olympiques à l’avenir !
Il n'a que 22 ans, il a donc encore beaucoup de potentiel de croissance, alors encourageons-le tous !
Êtes-vous curieux de connaître les articles connexes ?
Kim Gil-li « Je suis tombée » et j’ai pleuré… Choi Min-jeong « Je connais la pression, alors je te serre dans mes bras »
Pourquoi Kim Gil-li porte-t-il un casque doré…? « Le privilège n°1 mondial »
Kim Gil-li, 4 couronnes en moins, chute mais se qualifie pour les demi-finales
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 쇼트트랙 금메달리스트 김길리 프로필, 화교 출신이라고? (+나이, 인스타, 김도영)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.