Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] Yook Junseo est la même personne que Jingeokgeo et Charyeok Giant... (ft. Rhinoplasty, Evidence of Lee Si-an Hyunker)

https://community.fanplus.co.kr/misc/97737843

"Solo Hell 4" Yook Jun-seo, 100% de synchronisation avec Charyeok Titan d'Attack on Titan ?! Tout, de la controverse sur la rhinoplastie à la taille et aux preuves de Lee Si-an Hyun-ker, tout a été éclairci ! Même la scène du lit est controversée ? Cliquez si vous êtes curieux !

1. Yuk Jun-seo, ressemble-t-il au titan de L'Attaque des Titans ?

Serais-tu contrarié si je te disais que tu ressembles vraiment à Yuk Jun-seo et au géant Charyeok ?

Yook Junseo est la même personne que Jingeokgeo et Charyeok Giant... (ft. Rhinoplasty, Evidence of Lee Si-an Hyunker)
Mais honnêtement, je ne suis pas le seul à penser que la mâchoire, l'ambiance et même l'expression inexpressive sont follement synchronisées, n'est-ce pas ?

- Forte force physique et endurance → Origine UDT, même un géant fort peut durer longtemps
- Expression indifférente et charme dur → Même si le géant de Charyeok semble sans émotion, il est secrètement compétent.
- Style que les hommes aiment → Ambiance macho = Populaire chez les hommes
- Un style qui fonctionne en silence → Même les géants du pouvoir du thé portent des charges et se battent en silence

À ce stade, le vrai Yuk Jun-seo et le géant Charyeok ne sont-ils pas la même personne ?

2. Une controverse autour de la rhinoplastie de Yuk Jun-seo ? L'explication est aussi drôle

La controverse sur la rhinoplastie éclate à nouveau dans Solo Hell 4 !

Yook Jun-seo, membre de la troupe d'acier, « Une rhinoplastie ? Je ne l'ai pas fait » - Money Today
Mais en fait, cette histoire est également sortie dans Steel Troops.

L'explication personnelle de Yuk Jun-seo
« Tu n'as pas levé le nez ? »
→ En appuyant directement sur le nez, « Je ne l'ai pas levé, il est sauvage. » Clairement expliqué !

Si vous comparez les photos de ses années d'école et de ses jours de service militaire, il n'y a pas beaucoup de différence, donc les rumeurs de chirurgie plastique ne sont que des rumeurs passagères.

Mais pourquoi y a-t-il à nouveau le chaos avec la sortie de Solo Hell 4 ?
→ Il semble que le nez soit plus proéminent à cause de l'écran et de l'angle.

Steel Unit Yook Jun-seo Âge Taille Poids Instagram YouTube_UDT Artiste : Naver Blog

Pour résumer, le nez de Junseo Yuk était à l’origine comme ça !

3. La taille de Yuk Junseo est-elle vraiment de 176 cm ?

Profil officiel : 176 cm / 73~74 kg
MBTI : INTP
Groupe sanguin : A

Yook Jun-seo, Park Gun et Jung Hoon, membres de « Steel Troop », ont dévoilé leur séance photo parfaite avec leurs visuels, leur corps et leur style : Nate Entertainment

Mais quand je l’ai vue debout avec d’autres invités dans l’émission, je me suis demandé : « Est-ce qu’elle mesure vraiment 176 cm ? » Il y avait aussi des gens qui posaient des questions.

En particulier , Eugène a déclaré qu'elle mesurait 166 cm, mais elle a ajouté que la différence de taille n'était pas aussi grande qu'elle le pensait.

Mais sur Namuwiki, son profil officiel est enregistré à 176 cm !

Alors, c'est vrai qu'il mesure 176 cm, mais à cause de l'angle et des autres invités, il paraissait probablement relativement plus petit.

4. Yook Jun-seo et Lee Si-an, sont-ils des Hyun-kers ? Organiser les preuves

Solo Hell 4 : les 4 meilleures répliques d'amour = Yook Jun-seo et Lee Si-an

« Oh, ce n'est pas comme ça à la télé ? » Je l'ai fait,
Il y a tellement de preuves que ces deux-là sortent ensemble dans la vraie vie.

"Comme une bête" Yook Jun-seo ♥ Lee Si-an, coucher ensemble de manière épicée... 'Solo Hell' en premier, la meilleure saison 4 de tous les temps [X's Issue] : Nate Entertainment

- L'ami de Lee Si-an sur Instagram lui a donné une œuvre de Yuk Jun-seo
→ « N'est-ce pas une certification Hyunker ? » Les internautes deviennent fous.

- Des observations de rencontres apparaissent à Yongsan, Séoul
→ « Je vous ai vu manger ensemble ! » Un message comme celui-ci apparaît.

- L'alchimie dans la série est tellement naturelle
→ Jouer dans l’eau, toucher les épaules, attraper les cheveux… Est-il possible d’avoir ce genre de lien entre amis ?

- Ce qu'a dit l'équipe de production de Solo Hell 4
« Il y a une forte probabilité qu'un couple star naisse cette saison » → Ne s'agit-il pas de Yook Jun-seo et Lee Si-an ?

5. Polémique sur la scène du lit dans Solo Hell 4 : Junseo Yuk & Si-an Lee ?

Solo Hell est à l'origine une émission de télé-réalité sur les rencontres, mais certains disent que le niveau est devenu trop élevé cette saison.
La controverse s'est accrue notamment à cause de la scène de lit entre Yuk Jun-seo et Lee Si-an.

Scène de lit explicite de Solo Hell 4… Des critiques acerbes « pas passionnantes et gênantes » affluent [MD Issue] (Comprehensive) - My Daily

6. Solo Hell 4, sera-t-il plus stimulant à l'avenir ?

La ligne d'amour de cette saison est vraiment intense, et la ligne émotionnelle est également très forte.
Il semblerait donc qu'il y ait une forte probabilité que des scènes plus provocantes apparaissent dans les épisodes restants.

Est-ce que ces deux-là continueront à se connecter ?
Je suis tellement curieux, je dois le regarder jusqu'à la fin !

Qu'en pensez-vous les gars ?! Commentez s'il vous plaît

Allez voir les articles liés à FanPlus !

Est-ce le bon plan de chirurgie plastique ? C'est un peu différent d'avant.. (+photo avant la chirurgie esthétique)

Solo Hell 4 Cast Instagram, profession, âge liste complète (ft. Qui est Meginaam ?)

Spoiler de fin de Solo Hell 4, qui sont Choi Kerr et Hyun Kerr ? (avec Yook Jun-seo, Lee Si-an, témoignage oculaire dans un café, preuves)

Est-ce réel, le profil latéral de Yuk Junseo ? (ft. rhinoplastie, controverse sur la partie médiane du visage)

테마 배너.png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 육준서 진심 진격거 차력 거인이랑 동일 인물인 줄... (ft. 코 성형, 이시안 현커 증거)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.