[talk] Billets pour le concert MONSTA X I.M, Encore ouverts... Je ne savais pas ça

https://community.fanplus.co.kr/monsta-x/92671532

Billets pour le concert MONSTA X I.M, Encore ouverts... Je ne savais pas ça

La vente des billets pour « I Am World Tour Off The Beat Final in Seoul » (ci-après « Off The Beat ») ouvrira à 20 heures le 13 sur le site de vente de billets Yes24.

Cette représentation est le concert de rappel de la tournée I Am World Tour, qui a eu lieu pour la première fois à Séoul en mai dernier. Auparavant, I.M. avait prouvé sa valeur en tant que polyvalent en parcourant 18 villes dans 10 pays lors de sa première tournée solo, recevant le soutien enthousiaste des fans du monde entier.

En particulier, comme il a captivé le public avec sa production qui mettait en valeur son esthétique unique et sa setlist qui leur permettait de ressentir son spectre musical élargi, I.M prévoit de décorer la fin de sa tournée avec un concert de rappel et d'ouvrir 2025 de manière splendide.

Le « Off the Beat » d'I.M se déroulera pendant trois jours du 17 au 19 janvier 2025 au stade olympique de handball de Songpa-gu, à Séoul.

Est-ce que j'ai vécu ma vie trop durement ? Je ne faisais plus attention aux enfants ces derniers temps, donc je ne le savais pas...

Je devrais juste laisser tomber ma vie actuelle ou quelque chose comme ça. Nos capacités visuelles se sont améliorées. Changkyun, moi, un humble Monbebe, je n'étais pas au courant du concert de rappel ㅠㅠㅠㅠ

La fin de l'année et le début de la nouvelle sont si chargés, alors pourquoi fais-tu ça maintenant ? Pourquoi ne puis-je pas te voir ? Aujourd'hui aussi, je ne suis remplie que de regrets et de larmes. Changkyun... Je suis occupé donc je ne pourrai pas te voir avant l'année prochaine... ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 깜고전원우

Rapport 몬스타엑스 아이엠, 앙코르 콘서트 티켓 오픈... 이걸몰랐네

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.