[entier] La deuxième fille de l'acteur Jung Woong-in, célèbre pour sa ressemblance avec Hae-rin de New Jeans haha.

https://community.fanplus.co.kr/newjeans/95239093

(Les trois jolies sœurs de « Où allons-nous, papa » sont déjà devenues des femmes. Il semble que la règle soit que les bébés des autres grandissent vite...)

Jung Woong-in est apparu en tant qu'invité dans l'émission de divertissement JTBC < Knowing Brothers >, diffusée le 24 août .

Acteur Jeong Woong-in

' Votre fille So-yoon, qui ressemble à Hae-rin de New Jeans, n'a-t-elle pas reçu une offre d'une agence ?' À la question

Il a déclaré : « J'ai reçu de nombreuses offres de ce type, mais je m'y oppose . »

Ensuite, l'acteur Jung Woong-in

« Ma fille aime l'art, mais je veux aller dans une école d'art et faire ce que je veux faire » , a-t-il déclaré.

On dit qu'il a dit honnêtement : « S'il y a une opportunité, je peux venir ici . Mon père est comme ça , donc si tu veux faire diverses choses, je veux l'ouvrir et te laisser le faire .

Pendant ce temps, l'acteur Jung Woong-in a épousé sa femme Lee Ji-in en 2006.

J'ai trois filles.

Les filles Se-yoon , So-yoon et Da-yoon ont gagné en popularité en apparaissant dans l'émission « Où allons-nous, papa ?

New Jeans reconnaît la ressemblance de Hae-rin ou de No-in-jeong ??

C'est trop gaspiller la beauté de ne faire que de l'art.

J'espère que votre fille pourra aussi agir comme son père, l'acteur Jung Woong-in ^^

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport 뉴진스 해린 닮은 꼴로 유명하다는 정웅인 배우님 둘째 따님ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 7