[소통] Seunghee (Jeongnyeon) d'Oh My Girl joue pleinement le rôle de la réglisse

https://community.fanplus.co.kr/ohmygirl/85769157

Seunghee (Jeongnyeon) d'Oh My Girl joue bien le rôle de la réglisse.

Le drame « Jeongnyeon » est diffusé tous les samedis et dimanches à 21h20 sur tvN

(Park Da-un, journaliste stagiaire de MHN Sports, journaliste Jeong Esther) Seung-hee d'Oh My Girl est active en tant qu'actrice dans 'Jungnyeon'.

Le drame de tvN "Jeongnyeon" se déroule juste après la guerre de Corée dans les années 1950 et suit l'histoire de Jeongnyeon (Kim Tae-ri), une fille née avec un don pour le chant, entrant dans la troupe de Yeoseong Gukgeuk.
C'est un drame illustrant la croissance. Dans la pièce, Seung-hee joue le rôle de Park Cho-rok, un étudiant chercheur qui a rejoint la Maeranguk Theatre Company lors d'une audition avec Jeongnyeon.
Au début, il était jaloux de Jeongnyeon et se comportait de manière odieuse, mais il lui a progressivement montré de l'affection.

Dans le 8ème épisode de « Jeongnyeon », diffusé le 3, une audition pour des enfants acteurs pour une représentation conjointe de compagnies d'opéra traditionnel coréen a eu lieu. Stations masculines et féminines de nouvelle génération
C'est une position importante qui attirera l'attention sur la respiration, et lors de l'audition où vous devez avoir une co-star pour participer, le résumé montre à Jeong-nyeon le courage de participer.
Oh, je suggère.

Même si Chorok chatouillait et était méchant avec Jeongnyeon, il a dit: "Vous et Youngseo n'êtes pas les seuls à vouloir voir cette audition, j'y suis aussi allé."
Inclinez-vous!", "Je sais que vous me détestez. Même si je suis détesté, c'est parce que je me suis mal comporté dans le passé. Maintenant, faisons ça ensemble
C'est peut-être insensé de s'y accrocher, mais je veux le faire avec toi. Je veux aussi aller à l'audition. Alors donne-moi une chance aussi
«Donnez-le-moi», dit-il, faisant preuve de sincérité.

Au fil du temps, Jeongnyeon trouve Chorok en train de pratiquer seul et voit la fille de Chorok, qui ne se soucie pas du tout de ses erreurs.
Après avoir écouté ce qu'il a dit, il a finalement décidé d'aller à l'audition avec Chok-rok. Ensuite, Chorok se prépare pour une audition avec Jeongnyeon, et Jeongnyeon
Chaque fois qu'il pensait à autre chose, il parlait avec chaleur et montrait son attitude envers la retraite.

De plus, lorsque Hye-rang tend un piège pour blesser le cou de Jeong-nyeon, disant qu'elle lui apprendra comment atteindre le Deuk-eum, il l'attrape pour qu'il ne se laisse pas prendre dedans.
Les changements de Green par rapport à avant, y compris les rebondissements liés à la retraite et aux auditions sur la même scène, ont attiré l'attention.

De plus, le rôle qui a sensiblement changé par rapport au rôle de Réglisse au début de la pièce et le rôle de Cho de manière stable, des expressions faciales au son, sont également perceptibles.
Seunghee, qui joue Rock, se démarque au fil de chaque épisode, et nous attendons avec impatience sa performance dans les épisodes restants.
tous.

Pendant ce temps, « Jungnyeon » est diffusé tous les samedis et dimanches à 21h20.

Photo = tvN

Journaliste Esther Jeong esther@mhnse.com

Je prends aussi bien soin de ma retraite~~

Au début, le rôle de Norok était très désagréable, mais il s'y habitua de plus en plus.

C'était tellement mignon de le voir pénétrer dans Jeongnyeon haha.

Seunghee est doué à la fois pour chanter et pour jouer !

Je continuerai également à soutenir l'actrice Seunghee ~

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 슈히또

Rapport 감초 역할 톡톡히 하는 오마이걸 승희 (정년이)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 26