Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Park Bo-gum « Je courrai aussi avec diligence l'année prochaine »
Park Bo-gum a envoyé ses vœux à ses fans à l'occasion de Noël.
Le 24, la vidéo « Lettre de décembre » a été publiée sur la chaîne officielle de Park Bo-gum.
Park Bo-gum a dit : « Bonjour à tous du département de protection sociale de Bo-gum » et a déclaré :
Il a ensuite déclaré : "Comment s'est passée l'année 2024 pour vous ? J'applaudis tous ceux qui ont marché fidèlement cette année." Il a ajouté : "Je remercie également sincèrement le ministère de la Sûreté et de la Sécurité publiques de m'avoir envoyé un amour et un soutien infinis".
Park Bo-gum a déclaré : "Je prévois de vous accueillir l'année prochaine avec la série Netflix I was dud et le drame JTBC Good Boy. Je continuerai à travailler avec diligence l'année prochaine pour vous rencontrer à travers diverses activités. Nous sollicitons votre intérêt et vos attentes. , et du soutien. "Il a également évoqué son prochain travail.
Il a ajouté : « J’espère que l’année à venir 2025 sera une année de joie au milieu de nouveaux défis, et j’espère que votre vie sera toujours remplie de gratitude et de bonheur. »
Enfin, il a déclaré : « J'espère que tout le monde passe des fêtes chaleureuses et paisibles » et « Joyeux Noël et bonne année à tous ».
Portez-vous un serre-tête Rudolph ?
J'aime beaucoup Bogum qui a mis en ligne une vidéo pour Noël.
Le bandeau est trop mignon aussi
Source : Top Star News (https://www.topstarnews.net)
Écrivain 54Salamander305
Rapport 박보검 "내년에도 부지런히 달리겠다"
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.