Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Park Bo-young relève le défi de jouer deux rôles pour une seule personne dans "Unknown Seoul"... ♥ chimie de couple avec Park Jin-young
Les acteurs Park Bo-young et Park Jin-young se rencontrent et prédisent une synergie unique.
Tout d'abord, Park Bo-young joue le rôle des sœurs jumelles Yu Mi-ji et Yoo Mirae, qui sont différentes en tout sauf par leurs visages.
C'est la première fois depuis mes débuts que je relève le défi de jouer deux rôles.
Yumiji, la plus jeune des jumelles, a mis fin à sa brève apogée en tant qu'athlète d'athlétisme prometteuse.
Je vis actuellement une vie libre d’esprit.
D’un autre côté, l’aînée des jumelles, Yoo Mirae, suit le chemin de l’élite depuis ses années d’école.
C'est un perfectionniste qui travaille actuellement dans une entreprise publique.
Les sœurs Yumiji et Mirae Yu ont une apparence identique, tout comme le Bungeoppang.
Pour une raison quelconque, ils commencent à raconter des mensonges honteux qui changent leur vie.
En conséquence, les gens sont curieux de découvrir la performance passionnée en constante évolution de Park Bo-young, qui dépeindre les opposés de la vie quotidienne des sœurs jumelles qui ont échangé leurs vies.
Le nouveau drame de tvN « Unknown Séoul » sera diffusé pour la première fois au premier semestre 2025.
Écrivain 안나가
Rapport 박보영, '미지의 서울'서 1인 2역 도전...박진영과 ♥커플 호흡
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.