[entier] Park Seo-joon essaie de prendre des mesures pour se retirer de l'industrie du divertissement... des nouvelles en larmes

https://community.fanplus.co.kr/parkseojoon/80081642

Park Seo-joon "J'ai pensé à arrêter de jouer à cause d'un grave épuisement professionnel pendant le "Classe Itaewon"... Ma santé mentale et ma condition physique étaient toutes brisées" [Complet]

L'acteur Park Seo-joon était sur le point de prendre sa retraite. Il a partagé ses sentiments cachés, disant qu'il avait ressenti un épuisement extrême lors de la diffusion de "Itaewon Class". Park Seo-joon se souvient de cette époque : "Le vide s'est accumulé, et j'en suis arrivé au point où j'ai eu des problèmes de santé mentale et de condition physique."

Le 24, sur la chaîne Netflix Corée, « Est-ce Taesang ou Hojae ? Une vidéo présentant Park Seo-joon en tant qu'invité a été mise en ligne sous le titre "Je ne suis pas venu ici pour promouvoir la saison 2 de" Gyeongseong Creature "."

Park Seo-joon, qui a rencontré ses fans lors d'un fan meeting organisé pour la première fois en 7 ans en août dernier, a déclaré : « J'y ai prêté beaucoup d'attention car c'était mon premier fan meeting depuis longtemps. "Le thème de ce fan meeting était le temps, et je voulais revenir sur mon passé et montrer à mes fans mon époque", a-t-il déclaré. "Nous avons parlé de choses qui ne peuvent pas être dites en public et avons même filmé une vidéo ensemble."

Je suis heureux que vous n'ayez pas arrêté et que vous ayez fait preuve d'un bon jeu d'acteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 박서준, 연예계 은퇴 수순 밟으려...눈물나는 소식

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.