Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Jouer l'histoire de Noah's Bing] Quand la pluie tombe, épisode 1
✎ Auteur : nth saison
★ Note : 9,98 points
⚇ Vues : 1 123
.
.
.
.
C'était un après-midi inhabituellement sombre, le temps, mon humeur et le travail qui m'était assigné étaient particulièrement sombres.
Je suis Suppli, le plus jeune écrivain qui vient de rejoindre FBS.
Ce jour-là, je courais partout comme un fou parce qu’il y avait beaucoup de travail à faire en urgence à la station de radiodiffusion. En plus d'aider à la rédaction du scénario de [A Single Ray of Light: Audition 11], qui reçoit le plus d'attention lors de notre FBS cette année, je suis également aux prises avec l'e-mail sur lequel j'ai accidentellement appuyé il y a un instant et les préparatifs du tournage. -_-
« Plissie, où est passé le fichier que j'ai mis ici ? »
"Hein...? PD Seo l'a emporté pour le regarder un peu..."
« Quoi ? Tu devrais en prendre bien soin. Et si je te laissais l'emporter ?! »
"Ah... je suis désolé."
Regarde ça. Mes erreurs ne disparaissent jamais. (Je ne sais pas si c'était vraiment mon erreur)
J'étais tellement occupé à travailler que je n'avais même pas envie de marcher. Le rythme s'est accéléré. Cependant, il y avait quelqu'un dont les pieds ne suivaient pas ce rythme précipité.
Là-bas, là-bas, le prince aux cheveux jaunes.
Je n'utilise généralement pas le mot prince quand je parle de quelqu'un, mais ce type est... incroyablement beau... cette beauté unique et captivante. Des yeux pétillants et des traits du visage distincts... comme un prince...
« Oh mon Dieu, suppli. Réveillez-vous. Êtes-vous moins occupé ? Je me disais : «
Les cheveux blonds se démarquaient par son discours tranchant et froid, contrairement à sa jolie apparence. Il y a des rumeurs selon lesquelles il ne fait même pas ce que les autres lui disent de faire et fait simplement ce qu'il veut quand il travaille à temps partiel.
Aujourd'hui, il est soudainement venu vers moi.
"...?"
« Écartez-vous »
"Oui?"
« Ha… Il n’y a aucun moyen de s’en débarrasser d’un coup. De toute façon. »
L'homme aux cheveux blonds le dit et passa.
Lorsque Supplie entendit cela, elle se retourna et le regarda d'un air vide.
« Qu'est-ce qu'il y a maintenant ? Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ;;
Quel genre de personne est cette personne ? Qu'est-ce que tu as mangé pour vivre comme ça ?
Même dans cette attitude froide, je voyais des yeux tristes tous les jours. Quelque part... des yeux bleus tristes.
« Pourquoi parles-tu aux gens de façon si distante ? Ouais... Je suppose que cette personne est quelqu'un qui a été blessé par le monde. C'est pour ça que tu agis comme ça.
J’arrivais à cette conclusion par moi-même.
Mais un jour, alors que je passais par là en courant, je le croisai et ma patience atteignit ses limites.
La blonde marchait avec un livre et un CD. Il marchait simplement avec une expression vide, sans un seul regard ni un seul mot.
à ce moment-là.
palet-
Alors que je tournais au coin de la rue, les cheveux blonds se sont soudainement retournés et se sont précipités sur moi.
Les deux trébuchèrent et tombèrent en un instant.
Des livres et des CD sont éparpillés ici et là, c'est le désordre.
"Aie....."
Ça fait tellement mal que je n'entends même pas le son des pleurs -_-
Lorsque la blonde s'essuya les lèvres avec sa main, un peu de sang sortit.
"Euh... euh...!! C'est bon..."
« Ha… C’est vraiment nul. »
"Oui?"
« Qu'est-ce que j'ai fait de mal tout à l'heure ? »
À l'extérieur de la fenêtre, une forte pluie tombait.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [플레이브 노아 빙의글] 소나기가 내려오면 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.