Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [L'histoire de Yejun Bing] Épisode 2 de À cause de toi qui ne peux pas bien voler
✎ Auteur : fireontherock
★ Note : 9,98 points
⚇ Vues : 1 011
.
.
.
.
« Euh… toi, cette… gifle pendant l’entretien ? »
"Haha... c'est vrai..."
Le regard de Flee suivit la taille de Nam Ye-jun, qui avait été attrapé par son aîné.
"Euh...euh"
Flea s'est levée en toute hâte parce qu'elle était très gênée. Son cœur battait fort et son esprit était vide. L'image cool de mon aîné sur scène il y a un instant s'est transformée en un instant où il m'a tendu la main, me rendant confus quant à savoir si c'était la réalité ou un rêve.
"Oh, j'essayais juste de te tenir, désolé si ça t'a mis mal à l'aise."
"Huh !!! Non, senior Yejun ㅠㅠ"
"Oh, tu connais mon nom ?"
"Ugh... Bien sûr, j'ai auditionné et joué devant mon aîné... Yoho... Hein."
« Oups. « J'ai même tout gâché après avoir vu le spectacle »
« Haha, merci d'être venu voir le spectacle. Tu es la Kim Flee qui m'avait interviewé à l'époque, n'est-ce pas ? »
"oui c'est vrai..."
Flea hocha la tête, mais son visage était toujours rouge. Parce que je n'arrive toujours pas à oublier l'erreur que j'ai faite lors de l'entretien ce jour-là...
« Je, je suis vraiment… désolé… d’avoir été si impoli et d’avoir simplement quitté la salle d’entretien… »
Flea s'est sincèrement excusé. J'étais encore plus gêné car je ne pouvais pas éviter le regard de mon aîné.
« Ce n'est pas grave. Même si c'était moi, je serais un peu… haha. Ce n'est pas une situation qui me gênerait ? J'ai souvent été comme ça aussi. »
"Hein ??? Senior aussi...??"
« Bien sûr ! Je ne suis pas non plus parfaite dès le départ… alors parfois, je fais des erreurs. »
« Senior Yejun est vraiment un dieu... Il ment même comme ça pour ses cadets... »
« Si on me donnait une autre chance, je suis sûr que je pourrais très bien réussir... Je suis un assez bon chanteur cependant. »
"Oh vraiment?"
« … ㄷ… Le semestre prochain ! J'essaierai certainement de passer un autre entretien… !! Parce que je voulais vraiment faire partie du groupe… »
"Hmm..."
Le senior Yejun sembla perdu dans ses pensées pendant un moment.
« Ugh... À quoi penses-tu si profondément... Tu ne veux pas que je ne rejoigne pas le groupe, n'est-ce pas ? ㅠㅠ'
« Le club de musique n'est pas un endroit où tout le monde peut s'inscrire. Il faut coopérer et avoir une bonne alchimie. Mais si tu veux réessayer, je t'offrirai une autre opportunité d'interview spéciale. »
Les yeux de Flee s'écarquillèrent aux mots de Yejun Sunbae. « Vraiment ? Tu me donnes cette chance ? »
« Haha, d'accord. Si tu veux vraiment essayer, je te donne l'opportunité. Mais il y a une condition avant. »
« Quelles sont les conditions ? »
Flee a demandé avec une expression nerveuse.
« Voudriez-vous jouer le troisième jour de cette semaine ? »
Le senior Yejun a dit sérieusement.
"Oh, des carottes... pas vrai ? Hein ? Hein ????"
C'était un mauvais départ.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
<À cause de toi qui ne sais pas bien voler Épisode 3> Cliquez |
<À cause de toi qui ne sais pas bien voler Cliquez pour l'épisode complet> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [플레이브 예준 빙의글] 바람 잘 날 없는 너 때문에 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.