[NEW] [Bing-ui-geul de Playb Yejun] Épisode 2 de À cause de toi, qui ne peut pas passer une bonne journée

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 9,98 points
⚇ Vues : 1 011

.

.

.

.

« Euh… toi, ce… slapstick pendant l’interview ? »

"Haha... c'est vrai..."

Le regard de Flee suivit la taille de Nam Ye-jun, qui avait été attrapé par son aîné.

"Euh... quoi"

Flea, submergée par la gêne, se leva vivement. Son cœur battait la chamade et son esprit se troubla. Le sang-froid dont son aîné lui avait fait preuve sur scène quelques instants plus tôt se transforma en ce moment où il la tendit, la laissant perplexe quant à savoir si c'était la réalité ou un rêve.

[Bing-ui-geul de Playb Yejun] Épisode 2 de À cause de toi, qui ne peut pas passer une bonne journée

"Oh, j'essayais juste de te tenir, désolé si c'était inconfortable."

"Ugh !!! Non, Yejun senior ㅠㅠ"

"Oh, tu connais mon nom ?"

"Ah... Bien sûr, j'ai auditionné devant mon aîné et j'ai aussi vu une représentation... Yoho... Hein."

« Oups. J'ai même gâché la nouvelle de la performance. »

[Bing-ui-geul de Playb Yejun] Épisode 2 de À cause de toi, qui ne peut pas passer une bonne journée

« Haha, merci d'être venu voir le spectacle. C'est toi le Kim Pli qui m'avait interviewé à l'époque, non ? »

"oui c'est vrai..."

Flea hocha la tête, mais son visage était encore rouge. Elle n'avait toujours pas oublié l'erreur commise lors de l'entretien ce jour-là…

« Je suis vraiment… désolé… d’avoir été si impoli et d’avoir simplement quitté la salle d’entretien… »

Flea s'excusa sincèrement. Incapable d'éviter le regard de son aîné, il se sentit encore plus gêné.

« Ce n'est pas grave. Même si c'était moi… haha, je crois que ça aurait été gênant. J'ai souvent été comme ça. »

"Hein ??? Senior aussi...??"

« Bien sûr ! Je ne suis pas parfaite dès le départ non plus… alors il m'arrive de trébucher. »

« Senior Yejun est vraiment un dieu... Il a même menti comme ça à ses cadets... »

« Si on me donnait une autre chance, je suis sûr que je pourrais très bien réussir... Je suis un assez bon chanteur après tout. »

"Oh~.. Vraiment ?"

« ...ㄷ... Le semestre prochain ! Je vais certainement retenter l'entretien... !! Je voulais vraiment faire partie du groupe... »

"Hmm..."

Le senior Yejun sembla perdu dans ses pensées pendant un moment.

« Whoa... à quoi penses-tu si profondément... tu ne veux pas que je ne rejoigne pas le groupe, n'est-ce pas ? ㅠㅠ »

« Le groupe n'est pas réservé aux âmes sensibles. Il exige beaucoup de coopération et d'alchimie. Mais si vous êtes prêt à réessayer, je vous offrirai une autre opportunité d'interview spéciale. »

Les yeux de Flee s'écarquillèrent aux paroles de Yejun. « Vraiment ? Tu me donnes cette opportunité ? »

« Haha, d'accord. Si tu veux vraiment essayer, je te donne l'opportunité. Mais il y a une condition. »

"Conditions?"

Flee a demandé avec une expression nerveuse.

« Voudriez-vous jouer le troisième jour de cette semaine ? »

Le senior Yejun a dit sérieusement.

"Oh, des carottes... n'est-ce pas ? Hein ?????"

C'était un mauvais départ.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
commentaire 0