Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[NEW] [Écoutez l'histoire de Noah Bing] Quand la pluie tombe, épisode 2
✎ Auteur : nth saison
★ Note : 9,98 points
⚇ Vues : 1 123
.
.
.
.
Supplie s'est réveillé en se sentant malade et déprimé. Et puis j'ai ruminé les paroles de ce salaud.
«Qu...quoi ? Est-ce la même chose ? Je dois dire quelque chose
« Qu'est-ce que tu dis ? Tu n'es pas trop dur ? C'est toi qui as soudainement tourné ton corps vers moi, et tu te retiens. »
La blonde laissa échapper un petit soupir et prit le livre et le CD.
« Oh, oui. Je suis désolé. »
Après ces mots, il n’y eut plus de conversation. Il a simplement tourné la tête et s'est éloigné.
« Il y a des gens comme ça. vraiment.'
Mais ses blessures étaient un peu gênantes. Parce que la blessure sur ses lèvres était visible. J'étais en colère contre lui, mais après avoir vu la blessure, je me suis étrangement inquiété. Supplie a recommencé à marcher, pensant qu'il devrait retourner au travail. Mais ce qui me revenait sans cesse à l'esprit, c'étaient les lèvres meurtries de la blonde.
Après une brève réunion de planification, Supplie resta assis à son bureau pendant un long moment. Normalement, j'aurais pu bien me reposer, mais aujourd'hui, je me sentais différent. C'est à cause des cheveux jaunes. Je n’arrêtais pas de penser à ses blessures et à son regard triste, même s’il était si méchant.
Je suis sorti dans le couloir avec la pommade et le bandage que j'avais si négligemment ramassés.
« S'il y en a, je te le donnerai. »
Soudain, le son d’une guitare est venu de quelque part. Guidé par ce son, Supplie arriva dans un studio d’enregistrement et ouvrit la porte. Et à ce moment-là, Flea vit les cheveux jaunes.
La blonde jouait tranquillement de la guitare. La douce mélodie qui sortait du bout de ses doigts contenait des émotions douces et profondes, complètement différentes de l'apparence dure et froide qu'il affichait habituellement.
hématome-
« Quoi ? Ouvrir la porte sans permission. »
Ouais
"Ah... J'aime tellement jouer de la guitare..."
« Qu'est-ce que tu allais faire si j'étais nue ? »
« Hein ? T'es un pervers ? Penser comme ça… »
« Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous avez dû me voir dehors. Si vous n'avez rien à dire, retournez dehors. »
"Ah... ce n'est pas ça, en fait... le groupe... essayait de te dire..."
Flea hésita et plaça la pommade et le bandage devant lui.
"groupe?"
« La blessure de tout à l'heure... Bref, je t'avais dit de la soigner. Bon, c'est tout ! »
Supplie finit rapidement de parler et se retourna. J'espère que ce genre de situation ridicule ne se reproduira plus jamais...
« … haha ! Quel genre de groupe Pororo est-ce ? C'est puéril. »
La blonde tenait le bracelet restant dans sa main, le tripotant et réfléchissant un instant.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [플레이브 노아 빙의글] 소나기가 내려오면 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.