[NEW] [Jouer à Noah's Bingeui-geul] Quand la pluie tombe, épisode 2

✎ Auteur : nth saison

★ Note : 9,98 points
⚇ Vues : 1 123

.

.

.

.

Supli se leva, nauséeux et déprimé. Il médita alors sur les paroles de ce scélérat.

« Qu... quoi ? Tu es comme ça, putain ? Il faut que je dise quelque chose. »

« Qu'as-tu dit ? Tu n'es pas trop dur ? C'est toi qui as soudainement tourné ton corps vers moi, et tu te retiens. »

La blonde soupira brièvement et prit le livre et le CD.

[Jouer à Noah's Bingeui-geul] Quand la pluie tombe, épisode 2

« Oh, oui. Je suis désolé. »

Il n'y eut plus de conversation après ce simple mot. Il tourna simplement la tête et s'éloigna.

« Il y a des gens comme ça. Vraiment. »

Mais sa blessure la gênait un peu. Elle voyait la coupure sur sa lèvre. Elle était en colère contre lui, mais après l'avoir vue, elle se sentit étrangement inquiète. Pensant qu'elle devait retourner au travail, Suppli continua de marcher. Mais ce qui lui revenait sans cesse à l'esprit, c'était la lèvre meurtrie de l'homme blond.

Après une brève réunion de planification, Suppli resta assis à son bureau un long moment. Normalement, il aurait été bien reposé, mais ce jour-là, pour une raison inconnue, il se sentait différent. C'était à cause de ses cheveux blonds. Il ne pouvait s'empêcher de se remémorer la tristesse dans son regard, même lorsqu'il se montrait si hostile.

Je suis sorti dans le couloir avec la pommade et le bandage que j'avais si négligemment ramassés.

« S'il y en a, je te le donnerai. »

Soudain, un son de guitare retentit. Attiré par ce son, Suppli arriva dans un studio d'enregistrement et ouvrit la porte. À cet instant, il aperçut une tête blonde.

L'homme blond jouait tranquillement de la guitare. La douce mélodie qui sortait de ses doigts était pleine d'émotion, douce et profonde, contrastant fortement avec son attitude froide et tranchante habituelle.

hématome-

« Que fais-tu ? Tu ouvres la porte sans permission. »

"Ah... J'adore jouer de la guitare..."

« Qu'est-ce que tu allais faire si j'étais nue ? »

« Hein ? T'es un pervers ? Penser comme ça… »

« Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous avez dû me voir dehors. Si vous n'avez rien à dire, retournez dehors. »

"Ah... ce n'est pas ça, en fait... le groupe... essayait de te dire..."

Flea hésita et plaça la pommade et le bandage devant lui.

"groupe?"

« La blessure de tout à l'heure... Bref, je t'avais dit de la soigner. Bon, c'est tout ! »

Suppli termina rapidement sa phrase et se retourna, espérant qu'une situation aussi absurde ne se reproduise plus jamais…

« …Quel genre de groupe de Pororo est-ce ? C'est puéril. »

La blonde tenait le bracelet restant dans sa main, le jouait et réfléchissait un instant.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
commentaire 0