Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
✎ Auteur : Han Noah's Chicken Juice
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 383
.
.
.
.
"Seras-tu toujours à mes côtés ?"
« Bien sûr ! Je serai toujours à tes côtés, Nam Ye-jun. »
•••
Et puis je me suis réveillé en me frottant les yeux.
"Ah... c'était encore un rêve"
J'ai levé la tête et j'ai regardé le miroir accroché à côté du lit. Des yeux d'un bleu profond comme l'océan reflété dans le miroir, des yeux en amande...
"Même moi je le trouve beau..."
Yu Ha-min, qui était à côté d'elle, se réveilla à ces mots qui semblaient être un soliloque.
"Ugh...hyung, qu'est-ce que tu as dit ?"
Cheveux noirs en bataille et yeux endormis. En le regardant, je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
Yoo Ha-min est venu ici récemment. Dès le premier jour de mon arrivée, il m'a suivi partout et m'a demandé s'il pouvait m'appeler hyung.
Comme il n'était pas du genre à discipliner les enfants de bas rang, après que j'ai hoché la tête, il a continué à me courir après.
À un moment donné, j'ai commencé à parler de manière informelle aux gens naturellement...
En fait, il est peut-être plus vieux que moi. J'ai grandi dans la rue depuis que je suis jeune, donc je ne connais pas mon âge exact.
Ils ont juste dit qu'il avait entre 25 et 30 ans. À en juger par la façon dont il agissait, on pouvait facilement le considérer comme un enfant de cinq ans, mais il était beaucoup plus grand que moi.
J'ai essayé d'être sur mes gardes parce que je pensais qu'il pourrait vraiment me battre s'il le voulait, mais c'était une inquiétude inutile.
"Yejun, hein... Pourquoi t'es-tu réveillé si tôt et même moi... Il est 6 heures maintenant..."
"Petit voyou, tu dois te lever à 6 heures !"
Ha Min a semblé essayer de se réveiller à plusieurs reprises, mais s'est ensuite rendormi.
Après m'être brossé les dents et avoir enfilé mon uniforme de combat, j'ai murmuré en regardant par la fenêtre la lune encore faiblement visible.
« Tu as dit que tu serais toujours à mes côtés... Où diable es-tu allé, Han Noah... »
•••
Une guerre qui a commencé il y a 10 ans. Je n'ai pas revu Noé depuis ce jour-là.
Pendant des années, ils l'ont cherché, mais personne n'a pu trouver où se trouvait Noé...
Après être devenu adulte, je suis parti à la guerre et j'ai été rapidement promu grâce à mes excellentes compétences de combat et à ma capacité à manipuler l'eau. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à trouver Noé, mais je n'ai jamais abandonné l'idée qu'il était vivant.
Parfois tu me manquais tellement, mais je ne pouvais pas te montrer de larmes parce que j'étais le commandant de cette unité.
...Cinq ans se sont écoulés ainsi, et cela fait presque dix ans que je n'ai pas vu Noé.
Maintenant, même son visage s’estompait. De quelle couleur étaient les yeux de Noé... mais je ne peux pas oublier le rire de Noé. Que dois-je dire... son rire était vraiment joyeux.
Noé souriait toujours, et je croyais qu’il riait encore quelque part.
cependant...
Aujourd'hui, devant ma lame, il y avait toi, sans sourire.
"Hannoa...?"
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.