[NEW] [Playb Yoo Ha-min's Bing-ui-geul] Red Promise Épisode 1

✎ Auteur : Anyday

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1

.

.

.

.

J'ai cru que ma respiration s'était arrêtée. Non, c'était bien le cas. Le bout des doigts glacés, les lèvres sèches, le pouls qui ralentissait, j'ai accepté ma propre mort. C'était étonnamment calme. Je n'ai pas eu peur ni sangloté. Je me suis juste dit : « Ah, c'est fini maintenant. »

Mais pourquoi, l’endroit sur lequel j’ai ouvert les yeux tout à l’heure…

« … Cette pièce, cette pièce… ? »

Une pièce bien agencée, avec du papier peint blanc. La lumière qui entrait par les fenêtres était chaude et douce comme le soleil de midi, mais j'avais froid. Ce qui couvrait mes yeux était une magnifique couette en soie, et le tissu qui enveloppait mes doigts était la robe de mariée que je portais depuis ma jeunesse. Tout me semblait familier et pourtant inconnu, et inconnu et pourtant clair. Je connaissais cette pièce.

La veille de mon mariage. La chambre où j'ai attendu le premier jour de la mariée. Et le lendemain, je suis morte.

« On dit que la veille du mariage, sa maladie s'est rapidement aggravée et il est décédé. »

C'est la dernière phrase qui m'est restée en tête. Personne ne l'a remise en question, personne n'a cherché plus loin. Pas même moi. Je pensais juste que ma vie s'arrêtait là.

Un mariage empêtré dans des liens politiques. Le conjoint était Yu Ha-min, le plus jeune fils du Seigneur Yu. Ha-min ne me souriait jamais, et je baissais toujours la tête devant lui. J'avais appris à ne pas lever la tête, et je ne le voulais pas. Il savait avant tout que ma présence le gênait.

-

Les premiers mots que Ha Min m'a adressés furent : « Ce mariage sera une punition pour certains. » Une punition. À ces mots, toute émotion s'est dissipée et j'ai baissé les yeux en silence jusqu'à la fin. Même après ma mort, il ne m'a pas permis de lui rendre visite une seule fois.

Oui, c'était compréhensible. J'étais un fardeau pour lui, une entrave, une chaîne qui lui liait les mains et les pieds. Il n'y avait aucune raison de l'apprécier ou de faire des efforts.

…Mais pourquoi, ici encore ?

C'était bien la veille. L'angle sous lequel le soleil éclairait le bocal, le parfum des fleurs de prunier qui se répandait dans le couloir, et même le bruit des pas affairés de ma fille aînée venant de la cuisine. Tout était pareil que la veille de ma mort.

Non, c'était pareil. Sans la moindre erreur. Je me suis réveillé à nouveau. Dans la même pièce, au même endroit, au même moment où j'étais mort. Cette fois, quelque chose devait être différent. Non, ce serait définitivement différent.

Je ne me laisserai plus entraîner docilement.
Je n'attendrai ni n'attendrai rien.
Peu importe où ce mariage m'emmène, cette fois, je serai le premier à lâcher prise.

Oui, au moins dans cette vie je...

Je vais le larguer en premier.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0