Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Que pensez-vous de « Hug » de TVXQ, qui a été refait par Rise ?
La source sonore « Hug » de TVXQ refaite par le groupe « Rise »
On raconte que l'agence SM Entertainment a annoncé qu'il sortirait à 18h le 8 janvier 2025 !!
La version Rise de ' Hug ' est une chanson qui sera publiée avant la sortie de l'album du 30e anniversaire de SM .
La sensibilité de l'an 2000 et les sons tendance ont été ajoutés à la chanson originale sortie en 2004 pour lui donner une ambiance newtro , et la douce mélodie a cappella de Rise a été incluse dans l'intro .
Parallèlement à la sortie de la chanson, une vidéo de scène sera également diffusée sur la chaîne YouTube de SM Town.
Le producteur Park Moon-chi était en charge de l'arrangement .
La montée est
" Je ne pouvais pas imaginer ce que ce serait quand j'entendrais parler du remake puisque c'était la première fois que je faisais une chanson ."
« J'avais un fort désir de faire du bon travail car c'était une chanson célèbre du respecté senior de TVXQ .»
" Vous pourrez ressentir le charme unique et mignon de Rise . "
" Je pense que ce serait bien si vous considérez la nouvelle apparence comme un point culminant . Je pense que la partie meurtrière sera " Un, Deux, Trois, Quatre " .
Il a dit .
D'autres chansons seront diffusées pour la première fois sur la scène de « SM Town Live 2025 », le concert du 30e anniversaire de SM qui se tiendra au Gocheok Sky Dome de Séoul du 11 au 12 janvier .
Cette performance met en vedette des artistes de l'histoire de SM .
Kangta de HOT , Super Junior , Hyoyeon de Girls' Generation , Red Velvet , NCT 127, Rise , le premier artiste virtuel de SM, Naibis, etc. apparaîtraient .
SMTR25, qui se compose de 25 stagiaires, SM Jazz Trio et anciens membres de SM Tony An , Bada et Hwanhee participeront également au spectacle, mais Taeyeon de Girls' Generation et Wendy de Red Velvet ne participeront pas .
('Hug' de TVXQ original avec une ambiance des années 2000)
En tant que fan du SS501
Je me souviens avoir été choqué lorsque j'ai entendu les paroles de « Hug » de TVXQ !
Donc, avec les ballons chantants, j’ai beaucoup chanté les paroles de TVXQ haha.
Mais quand je l’ai réécouté, j’ai ressenti le même pari à l’époque, donc c’est à nouveau sympa.
(Il s'agit d'une photo RISE prise dans le style d'un vieux magazine d'idoles ~)
Écrivain fallplus777
Rapport 라이즈가 리메이크한 동방신기 '허그'는 어떠할까?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.