[소통] Le retour de Boo Seok-soon en tant que créateur de bonheur💙 Q&A - 1

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/95213451

[Q&A] « Comme prévu, c'est comme Buseoksun »… Nouveau single sorti le 8 "Praise to Seventeen Members...

[Q&A] « Comme prévu, c'est comme Buseoksun »… Nouveau single sorti le 8 "Praise to Seventeen Members...

• Que pensez-vous de faire votre retour en tant que Buseoksoon après environ deux ans ?

Hoshi : Je suis heureux de pouvoir rencontrer à nouveau CARAT (nom du fandom) et le public.
  • Nous voulons vous donner un peu de force dans votre quotidien fatigant grâce à notre énergie positive.

Dokyeom : Nous avons reçu beaucoup d'amour pour notre dernière chanson promotionnelle « We Must Fight (Feat. Lee Young-ji) ».
  • J'ai préparé mon retour avec l'intention de rendre cet amour d'une petite manière.
  • Nous ferons de notre mieux pour transmettre notre propre énergie à travers notre nouvel album.

- Cette fois aussi, les trois membres ont participé à l'écriture des paroles de toutes les chansons, et c'est la partie à laquelle ils ont prêté le plus d'attention en travaillant dessus.

Seungkwan : J'avais un fort désir de présenter une musique avec une atmosphère différente de « SECOND WIND ».
  • Nous avons essayé une variété de choses tout en conservant l'énergie de Seok-soon Bu et avons choisi les trois meilleures chansons.
  • Grâce à cela, je pense qu'un album plus riche qu'avant est né.
  • J'ai senti que les voix des membres s'harmonisaient mieux.
  • Montrant notre énergie de « combat »,
  • J'ai essayé d'inclure un côté plus sophistiqué et artistique.

• - Le clip de la chanson titre « Jeans » présente une brillante programmation de camées. Quel a été l'épisode qui s'est produit pendant le tournage du MV avec eux ?

Dokyeom : Tout d'abord, merci aux nombreuses personnes qui sont apparues dans le clip de « Jeans ».
  • Merci à la participation de personnes qui ont fait preuve de belles performances dans leurs domaines respectifs.
  • Notre clip a pu briller. J'ai tourné avec l'acteur Moon Sang-hoon,
  • J’ai été vraiment impressionné par le jeu délicieux de mon frère. C'était incroyable de rencontrer en personne quelqu'un que j'avais vu sur YouTube.
  • J'ai été impressionné par sa gentillesse et sa convivialité.

• Seungkwan : De la réunion du clip « Jeans » aux « MAMA Awards 2023 »
  • Je l’ai planifié en imaginant un hommage à la cérémonie de remise des prix du senior Eom Jeong-hwa.
  • J'étais très heureux que mon aîné soit apparu volontairement,
  • En fait, nous étions encore plus reconnaissants lorsqu’ils nous ont dit : « Merci de nous avoir invités. »
  • J’étais très heureux qu’il l’ait parfaitement filmé en tant que vétéran et j’ai pu apprendre beaucoup de choses.
테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 안나가

Rapport 부석순 행복메이커 컴백💙 일문일답 - 1

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 2