[entier] La jeunesse de Bu Seok-soon, c'est maintenant👖 Q&A - 2

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/95213561

[Q&A] « Comme prévu, c'est comme Buseoksun »… Nouveau single sorti le 8 "Praise to Seventeen Members...

• Si vous deviez choisir votre « chanson préférée » parmi « TELEPARTY ».

Hoshi : J’aime vraiment « Love Song ». Je peux ressentir l’ambiance de la musique R&B que j’écoutais quand j’étais jeune.
  • Est-ce le sentiment de l'ère des mini-pages d'accueil ? (Rires) Si vous écoutez cette chanson,
  • Je pense que vous pouvez ressentir cette nostalgie.

Seungkwan : Je voudrais recommander « Happy Alone ».
  • C'est la première fois que Bu Seok-soon s'essaye au nouveau genre jack swing.
  • C'est une chanson qui vous apprend à profiter du bonheur, à vivre une vie heureuse seul.
  • Ce serait bien de l'écouter en conduisant légèrement.

- Réaction de DIX-SEPT membres à « TÉLÉPARTIE ».

Dokyeom : J'ai fait écouter cet album à dix-sept seniors à l'avance.
  • Ils ont beaucoup aimé. En particulier, Woozi senior a travaillé sur la chanson avec une grande passion.
  • Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier encore une fois.
  • Attendons avec impatience le « Shoutout » de Dix-sept seniors cette fois aussi. (rire)

Seungkwan : En fait, nous avons préparé « TELEPARTY » au milieu de notre emploi du temps chargé, y compris la tournée.
  • Les membres nous ont adressé de nombreux mots d'encouragement et de soutien.
  • Grâce à vous, j'ai pu bien préparer mon retour. Après avoir écouté l'album
  • J’étais heureux de recevoir de nombreux compliments tels que « C’est comme une plante ponce » et « C’est amusant et ça fait du bien ».

• Pour Bu Seok-soon, « jeunesse » signifie.

Dokyeom : Pour Bu Seok-soon, la jeunesse, c'est maintenant !
  • 'jeans'! Si vous deviez choisir un moment qui vous rappelle personnellement la jeunesse,
  • Je veux parler de ce moment avec les membres.
  • Chaque fois que je me produis sur scène devant des fans en tant que Seventeen et que je réalise que je reçois beaucoup d'amour,
  • J'ai l'impression de vivre une jeunesse merveilleuse.

Hoshi : Je ressens beaucoup de gratitude lorsque je passe chaque jour à faire les choses que je veux faire et les choses dont je rêve. En même temps, je pense : « Ce moment est pour moi une jeunesse. »

- Ce que je voudrais dire à tous ceux qui rencontreront bientôt « TELEPARTY ».

Hoshi : Si vous pouvez profiter du présent, vous êtes tous jeunes. Chez Bu Seok-soon, nous soutiendrons toujours votre jeunesse.
  • J'espère que beaucoup de gens trouveront un peu de force à travers cet album.

Dokyeom : L'album est rempli de bonnes chansons, dont la chanson titre « Jeans », qui est pleine de jeunesse.
  • Je serai Buseok-sun qui soutient toujours votre jeunesse.
  • Je ferai également de mon mieux dans cette activité, alors attendez-le avec impatience.

Seungkwan : Grâce à l'amour que vous nous avez donné, nous avons pu faire un retour en tant que Buseoksun.
  • . Comme il s'agit de notre premier album depuis deux ans, nous vous soutiendrons avec encore plus d'énergie.
  • J'espère que vous commencerez la nouvelle année 2025 avec bonheur avec Seok-sun Buseok.
  • S'il vous plaît, profitez également de cet album !
테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 안나가

Rapport 부석순 청춘은 바로지금👖 일문일답 - 2

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 4