Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La jeunesse de Bu Seok-soon, c'est maintenant👖 Q&A - 2
2025.01.08 11:01
vérifier 9suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/seventeen/95213561
- Si vous deviez choisir votre « chanson préférée » parmi « TELEPARTY ».
Hoshi : J’aime vraiment « Love Song ». Je peux ressentir l’ambiance de la musique R&B que j’écoutais quand j’étais jeune. - Est-ce le sentiment de l'ère des mini-pages d'accueil ? (Rires) Si vous écoutez cette chanson,
- Je pense que vous pouvez ressentir cette nostalgie.
Seungkwan : Je voudrais recommander « Happy Alone ». - C'est la première fois que Bu Seok-soon s'essaye au nouveau genre jack swing.
- C'est une chanson qui vous apprend à profiter du bonheur, à vivre une vie heureuse seul.
- Ce serait bien de l'écouter en conduisant légèrement.
- Réaction de DIX-SEPT membres à « TÉLÉPARTIE ».
Dokyeom : J'ai fait écouter cet album à dix-sept seniors à l'avance. - Ils ont beaucoup aimé. En particulier, Woozi senior a travaillé sur la chanson avec une grande passion.
- Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier encore une fois.
- Attendons avec impatience le « Shoutout » de Dix-sept seniors cette fois aussi. (rire)
Seungkwan : En fait, nous avons préparé « TELEPARTY » au milieu de notre emploi du temps chargé, y compris la tournée. - Les membres nous ont adressé de nombreux mots d'encouragement et de soutien.
- Grâce à vous, j'ai pu bien préparer mon retour. Après avoir écouté l'album
- J’étais heureux de recevoir de nombreux compliments tels que « C’est comme une plante ponce » et « C’est amusant et ça fait du bien ».
- Pour Bu Seok-soon, « jeunesse » signifie.
Dokyeom : Pour Bu Seok-soon, la jeunesse, c'est maintenant ! - 'jeans'! Si vous deviez choisir un moment qui vous rappelle personnellement la jeunesse,
- Je veux parler de ce moment avec les membres.
- Chaque fois que je me produis sur scène devant des fans en tant que Seventeen et que je réalise que je reçois beaucoup d'amour,
- J'ai l'impression de vivre une jeunesse merveilleuse.
Hoshi : Je ressens beaucoup de gratitude lorsque je passe chaque jour à faire les choses que je veux faire et les choses dont je rêve. En même temps, je pense : « Ce moment est pour moi une jeunesse. »
- Ce que je voudrais dire à tous ceux qui rencontreront bientôt « TELEPARTY ».
Hoshi : Si vous pouvez profiter du présent, vous êtes tous jeunes. Chez Bu Seok-soon, nous soutiendrons toujours votre jeunesse. - J'espère que beaucoup de gens trouveront un peu de force à travers cet album.
Dokyeom : L'album est rempli de bonnes chansons, dont la chanson titre « Jeans », qui est pleine de jeunesse. - Je serai Buseok-sun qui soutient toujours votre jeunesse.
- Je ferai également de mon mieux dans cette activité, alors attendez-le avec impatience.
Seungkwan : Grâce à l'amour que vous nous avez donné, nous avons pu faire un retour en tant que Buseoksun. - . Comme il s'agit de notre premier album depuis deux ans, nous vous soutiendrons avec encore plus d'énergie.
- J'espère que vous commencerez la nouvelle année 2025 avec bonheur avec Seok-sun Buseok.
- S'il vous plaît, profitez également de cet album !
0
0
Rapport
Écrivain 안나가
Rapport 부석순 청춘은 바로지금👖 일문일답 - 2
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.
commentaire 4