Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Seventeen Jeonghan's Bingeul] L'Éternité de la nuit Épisode 1
✎ Auteur : Path
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 017
.
.
.
.
01. Personne folle
Ce qui m’a réveillé de mon sommeil profond n’était autre que le bruit des pétards. Le ciel était si sombre qu'il semblait que le soleil ne s'était pas encore levé, nous pouvions donc toujours jouer avec des feux d'artifice. Je ne savais pas si c'était le jour ou la nuit, mais j'étais encore fatigué, probablement parce que c'était quelque part entre l'aube et midi. Je ne comprenais pas pourquoi ils jouaient avec des pétards à ce moment-là et dans cette situation, mais comme cela n'avait rien à voir avec le fait que je sois à la maison de toute façon, j'ai ouvert légèrement les rideaux et j'ai regardé par la fenêtre. Comme prévu, le ciel sombre était décoré de pétards en forme de fleurs en fleurs.
Ces gars fous.
Comment oses-tu jouer avec des pétards dans cette situation ?
Je ne suis pas dans mon état normal.
Si je fais ça… …
Les zombies arrivent tous.
*
*
*
Cela fait trois mois que l'épidémie de zombies a éclaté. Ces gens jouaient avec des pétards, ce qui m’a fait me demander s’ils avaient de faibles capacités d’apprentissage. Et comme prévu, les zombies se précipitaient vers le bruit des pétards. Heureusement, il n'était pas aussi rapide que les zombies des films, mais il marchait plutôt lentement dans la rue d'une manière grotesque, comme un cadavre en décomposition. Même si la vitesse est lente, ce nombre serait difficile à gérer. Je commençais à me demander de plus en plus quel genre de fou jouerait avec des pétards.
'Kkaaaak-'
'Kkuweek-'
Les zombies criaient étrangement et se faisaient trancher la gorge sans pitié par un homme. Il semblait probable que l’homme soit celui qui avait déclenché les pétards. Et autour de lui, plusieurs personnes battaient des zombies avec des regards effrayés ou indifférents. On dirait qu'ils ont lancé des pétards pour tuer tous les zombies en même temps. Il devait y avoir d’autres moyens d’attirer les zombies, alors pourquoi ont-ils dû utiliser des feux d’artifice ? Je suis devenu plus curieux à propos de l'homme qui coupait le cou des zombies avec un visage souriant.
Ouf.
Avant même de m’en rendre compte, je les aidais déjà en poignardant des zombies avec un couteau. Il semblait pitoyable que seulement quatre personnes soient capables de battre les zombies, et c'était aussi à se demander pourquoi ils jouaient avec des pétards. Ils ont été étonnés de voir que j’étais capable de vaincre des zombies tout seul. Même sans dire un mot, je pouvais dire à leurs expressions qu’ils étaient incroyables. Hein, c'est mon talent. Je me sentais fier sans m'en rendre compte. Lorsque je voyageais dans d’autres endroits, j’étais toujours surprise de voir les gens m’ignorer parce que j’étais une femme, alors je me sentais fière chaque fois qu’ils me voyaient. Bien sûr, les gens qui sont surpris quand ils me voient maintenant ne m’ont jamais ignoré ou vu auparavant. Bon, de toute façon.
Lorsque les zombies furent quelque peu éliminés, l'homme qui coupait le cou des zombies avec un visage souriant leur fit signe d'entrer dans le dépanneur. Je ne sais pas s'ils me faisaient signe aussi, mais je les ai suivis parce que j'avais quelque chose à lui demander.
"quel est ton nom?"
"Oui?"
Dès que je suis entré dans le dépanneur, l’homme m’a immédiatement demandé mon nom.
« Lee Ji-hyun. Et toi ? »
« C'est Yoon Jung Han. Mais Ji Hyun est tellement forte ! Elle est vraiment cool. J'ai eu le coup de foudre pour elle. »
Son visage n'était pas très joli à cause d'une légère égratignure sur sa joue. Je suppose que je devrais dire que c'était une chance, mais si je n'avais pas été blessé, je serais tombé amoureux au premier regard et j'aurais tout avoué en premier. Mais elle avait toujours un joli visage. Je ne dis généralement pas à un homme qu’il est beau, mais cet homme qui se présente comme Yoon Jeong-han est vraiment… … C’était génial.
« Au fait, pourquoi les pétards ? »
"Qu'est-ce que c'est?"
« Pourquoi as-tu attiré les zombies avec des pétards ? Il devait y avoir d'autres choses aussi. »
Yoon Jeong-han sourit et dit, en relevant les coins de ses lèvres.
« C’est tellement romantique. »
Romantique?
Vous vous souciez de la romance dans cette situation ?
… Sérieusement… …
Mais qu'est-ce que c'est que ce fou ?
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [세븐틴 정한 빙의글] 밤의 영원 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.