Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Seventeen Hoshi's Bing-yi-geul] Je suis une méchante, épisode 1
✎ Auteur : Kkudengi
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 7 384
.
.
.
.
Les gens ne vivent-ils pas une telle journée au moins une fois dans leur vie ?
Un jour où l'on a envie de se suicider, un jour parfait pour se suicider.
J'ai travaillé dur au cours de ma courte vie de 18 ans, mais l'environnement qui m'entoure ne m'aide pas.
J'ai travaillé dur pour être reconnu, mais... je suppose qu'il me manquait encore quelque chose aux yeux des gens.
Ou peut-être qu'il y a quelque chose chez moi que tu n'aimes pas beaucoup.
Je n'ai pas d'amis,
C'est un élève ordinaire de deuxième année de lycée.
Je ne voulais pas continuer à vivre comme ça, mais j'avais toujours peur de mourir, alors aujourd'hui encore, je suis ici sur le toit de notre école.
Finalement, alors que je tournais la tête pour voir où j'étais, j'ai regardé autour de l'école et les différents bâtiments, et là, sur le toit d'un lycée de garçons près de notre lycée, il y avait un homme debout, l'air vide, avec la même expression sur son visage que moi.
L’homme semblait penser la même chose que moi.
L’homme regarda autour de lui comme s’il sentait mon regard, et nos regards se croisèrent.
L'homme cacha son corps comme s'il était surpris.
Après avoir établi un contact visuel avec l'homme, j'ai eu l'impression que quelque chose me liait fermement et que je ne pouvais plus bouger.
Non, je ne pouvais pas bouger.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.