Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Dix-sept Jeonghan's Bingeui-geul] Sirène, le prologue
✎ Auteur : Kkudangi
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 5 692
.
.
.
.
Bonjour, je suis Kim Da-won ! Le nom est purement coréen et signifie « une personne que tout le monde veut et que tout le monde aime » !
J'ai 18 ans. Il y a un frère aîné au-dessus de moi ! Je suis né 5 minutes plus tôt et je suis traité comme un grand frère.
Ah, c'est tout pour ma présentation. Laissez-moi vous raconter la légende de notre ville !
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Il y avait une légende dans le village de Noul, qui signifie « les grandes et féroces vagues de la mer ». A côté du village de Noul, il y avait une mer magnifique et merveilleuse. Une sirène a été découverte sur la plage du village de Neul il y a plusieurs centaines d'années. Une très jolie et belle sirène. Cette sirène était une princesse.
Un jour, la princesse sirène fut emportée par une grosse et forte vague et s'échoua sur la plage. Certaines personnes ont vu la Petite Sirène. Une seule personne a déjà vu la sirène. Cette personne était un chercheur célèbre.
Le chercheur est tombé amoureux de la sirène au premier regard. Et la sirène est également tombée amoureuse du chercheur au premier regard. Les deux ont fini par partager un amour impossible. À l'heure convenue, je suis allée à la plage sans le dire à personne et j'ai rencontré la sirène, et la sirène est également allée à la plage sans le dire aux autres sirènes et est sortie dans l'eau peu profonde où elle n'était pas censée aller et a eu plusieurs fois l'amour avec le chercheur.
Puis, finalement, la queue du chercheur a été piétinée. J’avais un ami chercheur qui allait à la plage à la même heure tous les jours. Cet ami était curieux de savoir pourquoi le chercheur, qui ne souriait pas beaucoup, s'est mis à rire et est toujours allé à la plage à la même heure ce jour-là après y être allé pour la première fois. Alors le gars a suivi le chercheur sans le lui dire.
Et puis je l'ai vu. Un chercheur et une sirène font l'amour. L'ami surpris a allumé le téléphone portable qu'il tenait et a appuyé à plusieurs reprises sur le déclencheur de l'appareil photo. Le téléphone de cet ami était rempli de photos de sirènes.
Quelques jours plus tard, une photo de la sirène et du chercheur en train de faire l'amour est apparue à la une du journal. Le chercheur qui a vu cela a été surpris. Le chercheur, qui était plus inquiet pour la sirène que pour lui-même, courut vers la plage sans se retourner. On dit qu'après ce jour-là, on n'a même plus vu la queue de la sirène.
Des années plus tard, le chercheur a entendu des rumeurs provenant de la bouche même des gens. J'ai entendu la rumeur selon laquelle la sirène avait été tuée par des gens à l'époque. Lorsque le chercheur a appris la nouvelle, il était tellement rempli de culpabilité qu’il a fini par se suicider. Mais cette rumeur n’était qu’une rumeur.
La sirène a entendu une rumeur selon laquelle le chercheur était mort. La sirène avait souffert tellement de douleur et de torture aux mains des gens qu'elle voulait mettre fin à cette vie immédiatement. Mais je n’ai pas pu le faire à cause du chercheur. Mais à ce moment-là, j’ai entendu une rumeur selon laquelle le chercheur était mort.
La sirène mourut également et les gens qui étudiaient et observaient les sirènes se mirent en colère. Nous sommes immédiatement montés à bord du sous-marin et avons commencé à chercher l'habitat de la sirène. Mais je ne l'ai jamais trouvé.
Des rumeurs comme celle-ci ont commencé à se répandre dans l'habitat des sirènes. Le royaume des sirènes détestait et ressentait du ressentiment envers les humains parce que la princesse sirène avait été tuée par des humains. Mais il n’y avait pas d’autre moyen. Parce qu’il était vrai qu’ils étaient plus faibles que les humains.
Après cela, les humains ne purent plus revoir les sirènes. Les sirènes ne sont jamais remontées à la surface.
C'est la légende du village de Neoul. Je ne sais pas si c'est vrai ou faux.
Je ne l'ai pas vu en personne.
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Wow... les gens sont vraiment méchants...
J'ai entendu cette légende de ma grand-mère et de mon frère jumeau.
J'ai fondu en larmes dès que je l'ai entendu.
L'amour entre la sirène et le chercheur n'a pas été comblé.
Je crois à cette légende.
Je crois aussi que quelque part dans cette mer existe un royaume de sirènes.
Mon rêve est de rencontrer une sirène.
Quoi qu'il arrive, je protégerai la sirène.
Nous serons amis aussi.
Oui, c'est vrai.
s'il te plaît.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [세븐틴 정한 빙의글] 인어, 그 프롤로그
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.