toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [L'histoire de Seventeen Hoshi's Bing] Faux amour Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/seventeen_fanfic/99236627

✎ Auteur : Jinjeongseong

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 342

.

.

.

.

[L'histoire de Seventeen Hoshi's Bing] Faux amour Épisode 1

Kwon Soon-young. Le centre du sujet le plus bruyant sur Internet ces jours-ci. Soonyoung, qui était le danseur principal et central du nouveau groupe d'idols, a connu un grand succès avec le rôle de « Kwon Ji-ho » dans le drama jeunesse du samedi de tvM <Yesterday, Today, Us>. Notre Kwon Ji-ho, ou plutôt Kwon Soon-young, est née avec une cuillère dans la bouche ! Grâce au drama, Kwon Soon-young, qui a les cheveux blonds qu'elle n'avait même pas lorsqu'elle était une idole, est véritablement une nouvelle étoile montante dans le monde du drama.

.

« Hé... ce type est encore dans les nouvelles. »

"OMS?"

« Qui es-tu ? Ton ex-petit ami, Yeo-ju. »

"Ah... Sunyoung ?"

« Ouais, ce gamin qui aimait les bonbons. »

"... Tu ne t'en souviendras probablement plus, et alors ?"

« Tu ne te souviens de rien. On dirait que si j'ai tourné cette série, c'est uniquement grâce à toi, Yeoju. »

« Mon frère... est vraiment joueur. »

L'héroïne entra dans la pièce en souriant. Jeon Yeo-ju s'est assise sur le lit et a joué avec son téléphone portable sans raison. Kwon Soon-young...

.

Kwon Soon-young. Le petit ami stagiaire idole qui était responsable des années de lycée de Jeon Yeo-ju. À l'époque où je m'irritais facilement, Jeon Yeo-ju était la seule lumière. Kwon Soon-young, qui était doué en danse, emmena un jour Jeon Yeo-ju dans la salle d'entraînement. Les jours où elle ne se sentait pas bien, je lui donnais toujours le plat réconfortant de Jeon Yeo-ju, du lait à la fraise. Le soi-disant polygame. Cet enfant, qui était comme l’humanisation du temps d’été, était comme… la lumière. Un rayon de lumière au milieu de la vie fatigante des examens. Une oasis qui n'attend que moi au milieu d'un désert baigné de soleil.

Je me suis beaucoup battu avec Kwon Soon-young. Parce qu'il est mon ami le plus proche. C'était le premier garçon avec qui je me suis battu. Kwon Soon-young a toujours été le premier. J'ai également joué le rôle du garçon de la même classe qui m'a parlé en premier. Cela m'a également fait avouer pour la première fois. La première fois que je suis allée à la campagne avec mon partenaire, j'ai mangé de la pastèque et j'ai mâché ma langue pour la première fois pendant les vacances d'hiver de ma première année de lycée. J'ai donc été étiqueté comme cet enfant pendant les trois années de lycée. Quand d'autres amis ont pris des photos de Kwon Soon-young souriant avec confiance sur sa photo de remise de diplôme, disant qu'elle était une idole, j'ai pris une photo de cette Kwon Soon-young et je la lui ai envoyée en me moquant d'elle.

Alors, quand j'ai senti que la distance entre moi et Kwon Soon-young était sur le point d'atteindre vingt ans, Quelques jours seulement après l'examen d'entrée à l'université, il n'est pas venu à ma cérémonie de remise de diplômes.

23 janvier 20xx.

La date à laquelle dix-sept ans d'amour se sont tournés vers lui.

Ce jour-là, Kwon Soon-young a fait ses débuts dans l'émission SBC Music Show avec la chanson titre Hot Debut.

Il brille sur scène et ça me coupe le souffle. Mon oasis était en fait la mer. Je suis devenu un idiot qui a bu de l'eau salée jusqu'au cœur. L'idiot qui a choisi de se suicider dans le désert étouffant a finalement essayé d'attraper le mirage avec ses mains. Elle avait l'air si cool et jolie en train de danser avec des vagues bleues suspendues à sa tête et en sueur. donc. Alors au début, j'étais contrarié. Dans le sens où mon petit ami devient le petit ami de tout le monde. Et la deuxième fois, j'étais triste. Parce que je pensais que je ne pourrais plus voir ton visage souvent. Et troisièmement, un sentiment de privation et de scepticisme. Il a fallu à Kwon Soon-young trois minutes et vingt-cinq secondes de danse en sueur pour décider de rompre.

Sunyoung-ah

Devrions-nous rompre ?

Je pense que tu es très occupé avec le travail.

Comme nous ne nous verrons pas souvent de toute façon, séparons-nous.

Je suis vraiment désolé de vous avoir simplement fait savoir cela.

Merci, Young-ah

Jeon Yeo-ju, qui disait que, peut-être,

Vous avez peut-être versé des larmes en tapant, vous demandant pourquoi la vie est si cruelle.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [세븐틴 호시 빙의글] 가짜 연애 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.