[소통] J’ai mal au cœur à cause des commentaires malveillants et des rumeurs.

https://community.fanplus.co.kr/songhyekyo/95294471

Song Hye-kyo a déclaré: "Parfois, lorsque je fais une interview ou que je rencontre des gens que je ne connais pas bien, ils me posent des questions sur cette rumeur. Ensuite, je dis: 'J'ai entendu ça aussi, va demander à la personne qui a créé cette rumeur.' .Je ne sais pas, alors comment peux-tu en parler ?' "Tu veux le faire ?"

Song Hye-kyo a également mentionné les commentaires malveillants et a avoué : « Je vais bien maintenant parce que j'ai été trop critiqué » et « Ce n'est pas grave quand des commentaires malveillants me sont faits, mais cela me brise un peu le cœur lorsqu'ils sont dirigés vers moi. dans ma famille."

Il a également partagé une anecdote sur la façon dont il a surmonté une période aussi difficile. Suivant le conseil de l'auteur Noh Hee-kyung selon lequel "Vous devez savoir comment vous aimer", Song Hye-kyo a trouvé la tranquillité d'esprit en s'entraînant à écrire 10 choses pour lesquelles elle était reconnaissante pendant la journée, en commençant par la façon dont elle passerait la journée chaque matin. et soir, tous les jours pendant cinq ans.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 악플,루머때문에 ㅠㅠ 마음이아프네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 2