Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[NEW] [L'histoire de Bing de Skiz Hyunjin] L'amour vient d'à côté Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/straykids_fanfic/103790069

✎ Auteur : fireontherock

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 482

.

.

.

.

[L'histoire de Bing de Skiz Hyunjin] L'amour vient d'à côté Épisode 1

« Les enfants... Je suis désolé. »

« Oh, monsieur, s'il vous plaît... S'il vous plaît, dites non... Nous sommes à peine capables de... »

« Combien de dettes avez-vous exactement ? »

C'est maintenant le moment où il n'est pas permis de se cacher, de fuir, d'éviter. Son groupe est devenu le groupe d'idoles le plus populaire en Corée et a occupé la première place dans divers classements musicaux tout en recevant beaucoup d'amour de la part des fans. Puis un jour, quelque chose d’important s’est produit dans son agence.

Le PDG de l'agence avait effectué des transactions suspectes, prétendant investir dans diverses entreprises, et lorsque cela a finalement été révélé, l'entreprise s'est retrouvée avec une énorme dette. Et peu de temps après, l’entreprise a fait faillite, et son groupe n’a plus pu fonctionner comme avant.

« Sûrement... ce n'est pas une dissolution ? »

« Tu compliques les choses avec tes propos ! Tiens bon, attends encore un peu. Fais ce que je te dis. On n'a pas encore prévu de se séparer. »

"Pas encore??"

« Frère, arrête... Même le PDG ne peut rien y faire... »

« Lâche-toi. Discutons de ce qui doit l'être. De quoi parles-tu encore… ! »

📞Sonnerie fatigante -

« Ah oui, Monsieur le Député, comment allez-vous ? Notre situation actuelle est… »

Le représentant a reçu un appel téléphonique lancinant et a ensuite disparu quelque part.

"Les fans sont partis, l'entreprise est finie... Que dois-je faire maintenant..."

Hyunjin s'assit, baissa la tête et retint ses larmes. Je n’avais pas d’autre choix que de me lever et de quitter cet endroit. J'avais l'impression d'avoir perdu mon chemin.

Depuis que la nouvelle de la fraude de son agence a éclaté, Hyunjin est constamment poursuivie par les journalistes. Les journalistes visitaient la résidence tous les jours et attendaient Hyun-jin devant leur maison. Alors que des articles officieusement publiés à ce sujet continuaient de paraître, Hyunjin sentait de plus en plus qu'elle ne pouvait plus vivre comme avant.

« Ce n’est pas ça… C’est trop… C’est trop dur. »

"Hyung... Hein... Où es-tu, hyung ??? Hyung!!!!! Hwang Hyun-ji!!!!!!!"

Finalement, Hyunjin a décidé de quitter le dortoir. Il s'apprêtait à déménager sans que personne ne sache où il allait. Il a rapidement fait ses valises et s'est dirigé vers sa nouvelle maison, espérant « recommencer à zéro ». Après avoir quitté son logement, il a voulu passer un moment tranquille loin des journalistes. Je voulais faire une pause dans un monde aussi compliqué et commencer une nouvelle vie.

Après avoir emménagé discrètement dans un appartement, je cherchais un peu d'espace pour respirer. Mais ce bref moment de paix ne dura pas longtemps.

Hyunjin sortit dans le couloir de l'appartement et leva les yeux vers le ciel étoilé, perdu dans ses pensées pendant un moment. C'était un complexe d'appartements ordinaire où personne ne le reconnaissait. Il lui semblait qu'il pouvait ressentir brièvement la vie ordinaire dont il avait rêvé. Mais son esprit était toujours compliqué. Qu'adviendrait-il de l'avenir du groupe, seraient-ils capables de donner une autre chance à leurs fans, que devraient-ils faire... À ce moment-là, d'innombrables pensées dominaient l'air.

« Euh... h....... langue... hyun j... i n i ? »

Hyunjin était momentanément embarrassé. droite. Il doit y avoir quelqu'un ici qui me reconnaît... Je suis sorti sans même porter de chapeau, voulant prendre l'air frais car je me sentais déprimé.

"Ah... non..."

« J.........Je... suis un grand fan... mais la situation actuelle... là, euh... comment...?? Quelque chose de nouveau est sorti... d'à côté... »

Ce qui était surprenant, c’est que la femme d’à côté était également la même.

« Que dois-je faire... Pourquoi ai-je encore dû croiser un fan ? »

"secrète..!

C'est un secret... n'est-ce pas ? "C'est ici"

"Euh... ça"

À ce moment-là, la femme d'à côté a vu une personne suspecte portant un chapeau noir s'approcher rapidement dans le couloir.

"Aïe !! Désolé d'avance !!"

"ㅇ=ㅇ???"

Alors, guidée par sa main, je suis entrée dans la maison d'à côté...

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

2
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [스키즈 현진 빙의글] 사랑은 옆집에서부터 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.