[talk] Je vais résumer les trois raisons de la dissolution de TVXQ (ft. Pourquoi Kim Jaejoong a-t-il écrit une lettre à Lee Sooman dans l'avion après son départ ?)

Nous expliquerons les trois raisons de la dissolution de TVXQ, ainsi que l'histoire de la raison pour laquelle Kim Jaejoong a écrit une lettre manuscrite à Lee Soo-man dans un avion après avoir quitté le groupe.

Récemment, alors que les anciens membres de TVXQ Kim Jaejoong et Kim Junsu sont devenus plus actifs, je suis devenu curieux de connaître la raison de leur dissolution.

Nous résumerons les trois raisons de la dissolution de TVXQ, ainsi que l'histoire touchante de Kim Jaejoong écrivant une lettre à Lee Sooman dans un avion après avoir quitté le groupe.

TVXQ - Wiki du monde

1. Problème de contrat exclusif abusif
Les membres de TVXQ ont estimé que leur contrat exclusif avec SM Entertainment était très injuste. À l’époque, la durée du contrat était de 13 ans et la répartition des bénéfices était conçue pour être défavorable aux membres. En particulier, Hero Jaejoong, Xiah Junsu et Mickey Yoochun ont fini par aller en justice à cause de ce problème.

2. Conflits découlant du secteur des cosmétiques
À l'époque, le business des cosmétiques auquel participaient Kim Jaejoong et d'autres membres était également devenu un problème, et il y avait des rumeurs selon lesquelles SM avait des problèmes avec cela. Cela aurait provoqué une discorde croissante entre les membres et une détérioration de l’atmosphère au sein du groupe. En fin de compte, cet incident a également eu un impact majeur sur la dissolution.

TVXQ, 20 ans après ses débuts : « Je ne comprenais pas les chansons d’amour quand j’étais adolescente, maintenant je comprends » | Joong-Ang Ilbo

JX - Wiki du nom

3. Différences d’opinion entre les membres
Outre les conflits juridiques, d’importantes divergences d’opinions existaient également entre les membres. Yunho et Changmin ont décidé de rester avec SM, et les trois autres membres ont choisi de suivre leur propre chemin indépendant, réorganisant finalement TVXQ en duo. On dit que les relations entre les membres n'ont pas été rétablies même après cela.

L'histoire de Kim Jaejoong écrivant une lettre manuscrite à Lee Sooman

Kim Jaejoong, a-t-il du ressentiment envers SM ? « Lee Sooman est celui qui m'a fait » - Money Today
Et voici une histoire vraiment touchante !

Kim Jaejoong a rencontré M. Lee Soo-man par hasard dans l'avion. Il a déclaré qu'il avait écrit une lettre sur une carte postale en vol parce qu'il voulait transmettre une histoire qui lui trottait dans la tête depuis longtemps. Lorsque M. Lee Soo-man est venu, il a personnellement remis une lettre, et à travers cette lettre, j'ai pu ressentir à quel point Kim Jae-joong était reconnaissant.

Kim Jaejoong a exprimé sa profonde gratitude au professeur Lee Soo-man, révélant qu'il était la personne qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

Même si nous ne pouvons pas les voir tous les cinq ensemble, je suis toujours aussi heureux de les voir travailler activement ensemble !

Êtes-vous curieux de connaître les articles liés à Kim Jaejoong ?

Kim Jaejoong explique les rumeurs de son époque à TVXQ

Kim Jaejoong : « J'ai découvert que j'avais été adopté pendant le tournage du clip de TVXQ »

Kim Jaejoong est même venu au festival universitaire, je suis touché

3
0
commentaire 29
  • image de profil
    ypMonkey730
    아이고 ㅠㅠㅠ 그래도 찐팬 많은건 동방신기이긴 해요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      그죠 아직까지도 인기가 정말 많더라구요ㅎㅎ
  • image de profil
    llily036565
    김재중님 살림남에서보니 넘 감동이던데요. 좋은일만 있길요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      부모님한테도 너무 잘하고 가정적이더라구요!
  • image de profil
    sartrejr7
    자세한 해체 사유 브리핑 잘
    보았습니다 그래도 레전드네요
  • image de profil
    siOstrich6
    동방신기 해체 했을 때 진짜 신기했는데,, 이런 이유가 있었네요 
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    김재중 진짜 인성이 올바른듯 동방신기 사생 진짜 심각했다던데 성품이 대단해...
  • image de profil
    kge5957
    그때는 화장품사업이 잘못인줄 믿었는데 지금보니 너무 안타깝네요ㅠ
  • image de profil
    ysGorilla223
    동방신기 아직까지도 팬 많은 건......예전에 너무 고생해서 인듯 ㅠㅠ
  • image de profil
    베르
    예전엔 저랬었죠. 
    지금은 다시 방송에서 보게되어 좋네요.
  • image de profil
    아이노스