[entier] La tête d'oursin de Choi Kang Changmin qui est revenue vivante sans mourir ㅋㅋ

https://community.fanplus.co.kr/tvxq/97766817

< Immortal Songs : TVXQ Edition > sorti le 24 mars

La tête d'oursin de Choi Kang Changmin qui est revenue vivante sans mourir ㅋㅋ

Yunho a déclaré : « Musicalement, chaque chanson de l'album de TVXQ était révolutionnaire . »

« Mais il y avait aussi un concept qui était visuellement révolutionnaire » , a-t-il déclaré .

Puis MC Shin Dong-yup a dit :

« Ah , notre Changmin . Je me souviens quand tu as changé d'avis à ce moment-là . »

Lol je pensais que ça faisait allusion à la tête d'oursin de Max Changmin

Après avoir entendu ses paroles, Changmin Choi

« On appelle ça les cheveux d'oursin . Ne dit - on pas que les gens ont ce qu'on appelle une « colonne » sur la tête ? Il y en a généralement une ou deux , mais à l'époque, chaque fois que j'avais cette coiffure, je pensais avoir cinq ou six colonnes sur la tête . »

« Je suis plutôt du genre à dire OUI , alors j'ai dit OK , mais je pense que j'ai été trop imprudent en disant OK si facilement . »

Il a avoué et a fait en sorte que la scène soit remplie de rires ㅋㅋ

sous . moi . seulement . Les cheveux d'oursin de Max Changmin sont de retour et non morts ...

Le plus jeune membre du groupe de 6 nouveaux membres du groupe national « DXMON », « Jo » , qui a été lancé le 24 janvier ,

On dit qu'il attire l'attention pour ses cheveux de hérisson roux, rappelant la « tête d'oursin » de l'époque de TVXQ .

Le plus jeune de Daimon, Joe, est apparu avec des cheveux roux vif et une coiffure hérisson hérissée.  

Cela a rappelé aux fans coréens la soi-disant « tête d'oursin » de Changmin de TVXQ et les a fait se remémorer des souvenirs.

Au fait, Choi Kang Changmin, qui a la trentaine, a avoué :

Cette coiffure oursin est une coiffure qui se fixe en utilisant beaucoup de laque.

Ils disent que ça abîme vraiment les cheveuxㅠㅠ

C'est pour ça qu'on dit que c'est une coiffure qui ne peut être faite que quand on est jeune ㅠㅠ

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain fallplus777

Rapport 죽지도 않고 살아돌아온 최강창민님의 성게머리ㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.