[entier] Tours ouvre un pop-up commémoratif pour son 1er anniversaire💙

https://community.fanplus.co.kr/tws/95235206

Du 17 au 23, dans le quartier Seogyo-dong de Mapo-gu, Séoul.

La nouvelle est qu'un pop-up sera organisé pour « TWS SPARKLING DAYS : THE AZIT » !!!!!

Cet événement fait partie du premier événement du premier anniversaire de TWS, « Sparkling Days ».

Il était prévu de revenir sur les activités de TWS au cours de l'année et de célébrer son 1er anniversaire avec 42 (nom du fandom).

L’espace éphémère regorge de divertissements liés à la musique de TWS.

Un jeu de basket inspiré de "Si je suis S, alors tu seras mon N" et un jeu utilisant les pôles S et N d'un aimant,

Un jeu où vous imitez des mouvements donnés en 7 secondes, inspiré de « Oh Mymy : 7s ».

Un cabinet où vous pouvez entendre un message lorsque vous résolvez un problème, comme dans les paroles de « You + Me = 7942 ».

Une zone photo où vous pourrez vivre comme si vous étiez le personnage principal du « dernier festival »,

Divers programmes participatifs sont disponibles, notamment un photomaton où vous pourrez prendre des photos en portant des costumes spéciaux.

Ils disent que tout le contenu peut être consulté par toute personne entrant dans la fenêtre contextuelle !!!!!

Si vous êtes à proximité, je vous recommande d'y aller.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 안나가

Rapport 투어스, 데뷔 1주년 '기념 팝업 오픈'💙

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 1