Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [L'histoire de Yeon-jun, deux-deux ans] Nous avons rompu, épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/txt_fanfic/105058101

✎ Auteur : Black Butterfly

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 138

.

.

.

.

[L'histoire de Yeon-jun, deux-deux ans] Nous avons rompu, épisode 1

01

"C'est à moi, espèce de fou !"

« Oh, quel joli mot. »

"As-tu une façon de dire de jolies choses ?!"

« Écris ! Qui a dit des mots aussi grossiers ? »

"Alors tu me détestes ?"

Nous sommes dans une relation qui ressemble à une histoire d'amour de combat.

« Je ne pourrais pas détester ça. »

« Alors c'est vrai. »

Nous sommes comme des amis, mais nous nous aimons plus que quiconque.

"Séparons-nous."

"....."

Comme tout le monde, il y a eu des ruptures.

.

.

.

.

Tous les gros mots ont dû sortir de ta bouche. Était-ce la limite de ce que nous avons vécu pendant un an ? J'étais stressée à l'idée de le revoir à l'école après qu'il ait lancé les mots « rompons ».

« C'est drôle, vraiment. Moi aussi, j'en ai marre de toi. J'en ai marre de toi ! »

"Kim Yeo-ju !! Tu ne vas pas vite à l'école ?!"

Je suis resté muet face aux réprimandes de ma mère et j'ai couru hors de la maison en grognant. Choi Yeonjun, qui m'attendait toujours, n'est nulle part en vue. Je n’aurais jamais pensé que je me sentirais aussi vide du jour au lendemain.

"Ça m'énerve vraiment..."

.

.

.

.

Es-tu allé à l'école en écoutant le sable pour calmer ta colère ? Aujourd'hui, de tous les peuples, le leader était Choi Yeonjun. J'ai été tenté de rentrer par la porte arrière, mais j'ai dû passer par la porte principale pour éviter d'être en retard.

Aurais-je dû simplement augmenter le volume et marcher droit devant moi à un rythme soutenu, en écoutant uniquement la chanson ? Je n'ai pas pu passer la porte d'entrée parce que quelqu'un m'a attrapé par l'épaule et m'a arrêté.

« Nom de l'étudiant. Pantoufles interdites sur le campus. »

"sous."

C'était ridicule. Ça m'énerve vraiment que toi, qui devais connaître mon numéro d'étudiant, tu agis maintenant comme si j'étais un étranger.

« Je crois que ma mémoire s'est détériorée. Je ne connais même plus le nom de mon ex-petite amie. »

L'héroïne le regarda comme si elle était agacée et passa simplement à côté. Je me fichais de ce que les gens disaient dans mon dos. De toute façon, nous sommes dans la même classe, donc il faudra qu'on se revoie bientôt, bon sang.

.

.

.

.

« Quoi, pourquoi es-tu à ma place ? »

« Tu ne le savais pas ? Il s'agit de changer de place. Premier arrivé, premier servi. »

Comment se fait-il qu’il n’y ait jamais un jour comme celui-ci ? J'ai regardé autour de moi et j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul siège vide, alors j'y suis allé et je me suis assis.

"Hein ? Bonjour~"

"Salut."

Y avait-il un enfant comme ça dans notre classe ? J'étais tellement occupé à sortir avec quelqu'un que je ne m'intéressais à personne autour de moi. Mais ce type ressemble vraiment à un lapin.

« Tu as réussi à éviter le retard de justesse. N'étais-tu pas du genre à arriver tôt à l'école, d'habitude ? »

"Ah... Je pense qu'il va être tard maintenant."

Le couple s'est regardé comme s'ils ne comprenaient pas, mais ils n'avaient vraiment rien à dire. J'espère juste que Choi Yeonjun ne viendra pas. pour un instant ? Choi Yeonjun...?

J'ai détourné le regard avec urgence. Je sais que nous allons nous asseoir à des places différentes maintenant que nous avons rompu, mais c'est gênant s'il s'assoit près de moi.

J'ai cherché le sac de Choi Yeonjun, mais comme je ne l'ai pas trouvé, je me suis demandé : « Qu'est-ce que c'est ? » Je voulais... mais qu'est-ce que c'est ? Ce gamin n'est-il pas assis devant moi ?

C'est juste devant moi, mais je n'arrive pas à croire que je ne l'ai découvert que maintenant.

"Excusez-moi..."

"...?"

"Vous avez rompu ?"

Choi Yeonjun est entré dans la salle de classe avec une question de son partenaire. J'ai fait de mon mieux pour ne pas y prêter attention et j'ai simplement tourné mon corps vers mon partenaire.

« Qu'est-ce que… tu as dit ? Je n'ai pas entendu. »

"Ah... Je crois que tu as rompu avec elle..."

Comme mon partenaire parlait très doucement, j’ai pensé que je devrais simplement parler à voix haute. Il est évident que les rumeurs vont bientôt se répandre de toute façon.

"Oh, j'ai rompu avec lui."

"euh...?"

« Quoi qu'il en soit, je compte sur toi à partir de maintenant. Jjakjiya. »

« Ugh...! S'il te plaît, prends soin de moi. »

Tous les yeux des enfants autour de moi se tournèrent vers moi. Mais j’ai essayé de l’ignorer. Mais pourquoi ce type regarde-t-il toujours le visage de Choi Yeonjun comme ça ?

Alors que Choi Yeonjun me regardait comme s'il était abasourdi, nul autre que Jjakji était occupé à vérifier l'expression de Choi Yeonjun. Eh bien, je suppose que ce serait un peu inconfortable pour moi d’être pris dans quelque chose comme ça.

.

.

.

.

Comme prévu, les rumeurs se sont répandues très rapidement. Bien sûr, beaucoup de gens sont venus me poser des questions, mais beaucoup ont également posé des questions à Choi Yeonjun.

On nous a posé les mêmes questions et nous avons donné les mêmes réponses.

"Oh, nous avons rompu."

"Oh, nous avons rompu."

Chaque fois que je dis cela, je suis agacé, mais j'ai l'impression d'avoir encore des regrets, alors j'essaie de faire de mon mieux pour faire comme si de rien n'était.

Est-il le seul homme au monde ? C'est juste une question de sortir à nouveau ensemble.

« Hé, tu veux aller au magasin plus tard ? »

« C'est toi qui tires ? MDR ? »

"Je t'achèterai ton lait à la fraise préféré."

Je me suis rapproché de mon partenaire plus vite que je ne le pensais. Mais curieusement, mon partenaire me connaît très bien.

« Quoi, comment tu sais ça ? »

"Hein...? Oh... Tu bois toujours du lait à la fraise."

"ah ?"

En y réfléchissant bien, Choi Yeonjun m'achetait chaque jour mon lait à la fraise préféré.

« Hé, les gars, taisez-vous. C'est bruyant. »

"Ah... désolé."

Le couple s'est rapidement excusé auprès de Choi Yeonjun.

« Faire semblant d’être un élève modèle. »

"quoi?"

« Pourquoi ne te tais-tu pas là-bas ? »

Il souffla légèrement une gorgée de caramel et tourna la tête. Je détestais voir Choi Yeonjun, mais il n'arrêtait pas de causer des problèmes et j'étais agacé.

Un sujet dont nous avons toujours parlé en classe...

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0