Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Bing-Eui-Geul de Taehyun Two-Ba-Two] Younger Man.T Épisode 1
✎ Auteur : Hello Nanchokomi
★ Note : 9,66 points
⚇ Vues : 1 202
.
.
.
.
"7:53.
« Tu as trois minutes de retard, ma sœur. »
"Ugh, ugh... Je suis désolé !!
Le bus était en retard...
Vous attendez depuis longtemps ?!"
"Non.
« J'ai attendu seulement 3 minutes aujourd'hui »
"D, désolé..."
"êtes-vous d'accord."
Je suis sûr que tout le monde est curieux de savoir qui est ce beau mec.
Étonnamment, c'est mon petit ami.
Vous plaisantez j'espère?
C'est vraiment mon petit ami ?!
Oh, désolé pour la précipitation, mais c'est vraiment mon petit ami.
mdr..
Si je devais me vanter de mon petit ami, il y en aurait tellement que ça n'en finirait jamais, mais je n'en citerai que quelques-uns.
Tout d’abord, mon petit ami est parfait.
Si d'autres entendaient cela, ils penseraient probablement que je ne fais que divaguer, mais honnêtement, il n'y a pas d'autre façon de décrire mon petit ami que de dire qu'il est parfait.
Avec sa forte affirmation de soi, ses traits du visage brillants, ses proportions de mannequin et même ses capacités académiques, il est toujours classé premier dans ce lycée compétitif à succès au milieu de Daechi-dong.
C'est tout ? Mon petit ami est un gars parfait qui est si bon en sport qu'il est un as non seulement dans les jeux d'opposition mais aussi dans les jeux locaux.
N'est-ce pas si parfait que c'en est presque ridicule ?
D'ailleurs, je l'ai vu clairement
Je parle des abdominaux en tablette de chocolat qui sont bien serrés à l'intérieur d'une chemise légèrement soulevée pendant l'entraînement.
Un corps mince et élancé avec des abdominaux fermes...
Ce n’est un secret pour personne que je suis rentré chez moi ce jour-là et que j’ai bu un seau entier de café.
Mais à ce stade, une question ne se pose-t-elle pas ?
Comment une lycéenne ordinaire comme moi pourrait-elle sortir avec un petit ami comme ça ?
En fait, c'est...
Je ne sais pas non plus.
Eh bien... cela peut paraître absurde, mais je suis parfois très curieux aussi
Pourquoi sors-tu avec moi ???
J'ai demandé une fois par curiosité, et la réponse était...
« …Pourquoi es-tu curieux à ce sujet ? »
Ouais... d'accord... désolé...
cependant..
Vous vous demandez peut-être... !!
N'est-ce pas trop ?!
(Colère dégradée)
Ouais, allons-y
Je suis en train d'y réfléchir
Je sais que je serai blessé de toute façon à cause de mon éloquence, mais je suis toujours si triste que je ne peux pas vivre.
"Vous vous demandez peut-être !!
N'est-ce pas trop ?!"
"Non, c'est pour ça..."
"C'est parce que tu es trop parfait..!! "
Oh, je l'ai dit
Maintenant, les faits incroyables de Kang Tae-hyun vont s'enfoncer.
"....."
« Sœur, est-ce que tu demandes vraiment ça parce que tu ne sais pas ? »
Alors tu vas me demander si tu sais ?
"Parce que c'est joli..."
"..!!!!"
"Ma sœur est jolie"
En tournant la tête, je pouvais clairement voir mes oreilles devenir rouges comme si elles brûlaient.
Grâce à ça, mes joues brûlent intensément
Mon petit ami est trop rationnel et direct, mais je n'arrive toujours pas à oublier Kang Tae-hyun à cause du côté mignon qu'il montre parfois devant moi.
Je vais probablement patauger toute ma vie...
Alors, commençons à raconter notre histoire !!
/
A suivre dans le prochain épisode !!
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.