Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] [Message possédé de 2B2 Choi Yeonjun] Ce n'est pas l'école que je voulais, épisode 2
Auteur : Malrang Abonnés : 105 / Note : 9,98 / Lectures : 4 422 |
Veux-tu dîner avec moi ?
Veux-tu dîner avec moi ?
Veux-tu dîner avec moi ?
J’aurais dû m’enfuir dès que j’ai entendu ces mots.
.
.
.
""Un jeu aléatoire où vous pouvez biffer la joue ! Le jeu commence !!!""
"Ahhhh-! « Senior, vous êtes un chien noble »
""quoi? Hé, qu'est-ce que tu as dit ? Hé, tu bois. "C'est une honte"
Soju, gulp gulp, bière, walala
Par hasard, Beomgyu et Subin se sont joints à la fête et ont fini par boire un verre. Subin était déjà saoule et Yeoju avait confiance en ses capacités de buveuse, elle a donc fini par boire beaucoup avec Beomgyu, qui se qualifie lui-même de buveur.
« »..Professeur..Professeur..Professeur, je..Je n'irai pas à l'université.. »
« Senior, tu es ivre ! Senior !! Tu vas bien ?!?! "
« Je vais faire une déclaration... hoquet, euh !... Je vais démissionner »
« Senior, pensez-vous qu’il est facile d’abandonner ? La vie est comme ça..""
Ce n'est pas facile...
À ce moment-là, la protagoniste féminine est ivre et jette un sort sur son aîné, qui est plus âgé qu'elle. Alors que Beomgyu buvait seul, il ressentit soudainement le besoin de s'occuper des enfants et passa un appel téléphonique.
Et puis 15 minutes plus tard, une personne est arrivée après avoir reçu un appel téléphonique.
"Les gars, vraiment... qu'est-ce que vous faites..."
-------------------------------------------------
"Bonjour, senior ! "Je suis Kim Yeo-ju de la classe 22 !!"
"Oh, surprise. Bonjour""
Yeonjun salua Beomgyu et lui lança un regard pour lui demander qui il était. Beomgyu ouvrit la bouche avec des yeux brillants.
« Mon cadet, Sil-eum »
""..Oh vraiment? « Êtes-vous un proche junior ? »
"Non, je vois ça pour la première fois aujourd'hui"
(Mais pourquoi les vieux boivent avec les débutants ?)
À ce moment-là, l’héroïne baissa la tête.
Oh mon Dieu... vous êtes saouls - Combien avez-vous bu tous les trois ?
Une bouteille, deux bouteilles, trois bouteilles, quatre bouteilles, cinq bouteilles, six jours... sept.
Yeonjun, qui n'avait pas bu une seule goutte d'alcool, s'est senti malade sans raison après avoir bu la bouteille. Tante, voici le calcul ! "Un Yeonjun parfaitement normal a dit cela en sortant le portefeuille de Soobin.
.
.
.
(Point de vue de la Fed)
Après avoir calculé et être sorti, Subin, qui était devenu un chien, a été renvoyé chez lui en premier, puis Beomgyu, qui était le plus proche, a été envoyé. Et enfin, cette fille que je vois pour la première fois.
« Où est la maison là-bas, où est-elle ? »
""maison...""
« C'est trop tard maintenant... Je ne pense pas pouvoir te laisser partir seul. »
« Ville métropolitaine de Daejeon. »
« Attendez une minute !... C'est Séoul. »
Ha, Choi Beom-gyu et Choi Soo-bin ont vraiment pris du retard demain.
J'ai pensé que je devais me calmer un peu, alors j'ai aidé la femme à monter.
C'est fini !
C'est bien tombé.
« Aïe... ça fait mal »
"Pas question, héroïne, monte sur mon dos"
Parce que les gens sont fatigués, ils utilisent un langage poli, sont timides, etc.
Tout a disparu. Je suppose qu'il a vingt ans de toute façon. Si ce n'est pas le cas, alors désolé.
Il réussit à peine à soulever l'héroïne chancelante et se dirigea rapidement vers un dépanneur à proximité, puis la fit asseoir sur une chaise à l'extérieur. Avant d’entrer, j’ai également donné un avertissement.
« Je reviens très vite, reste tranquille s'il te plaît. »
""...""
""D'accord?..""
""... Oui!""
Je crois que j'ai répondu en dormant... s'il vous plaît, je me trompe
Yeonjun a ouvert la porte du dépanneur tout en regardant Yeoju avec des yeux anxieux.
Après avoir acheté des remèdes contre la gueule de bois, de la soupe contre la gueule de bois, du Pocari et du aigre-doux (règle nationale), j'ai couru vers l'héroïne en panique. Au fait, ce type...
"...Johnny ?"
(Retour au point de vue de l'héroïne)
Dès que je me suis réveillé, j'avais l'impression que ma tête allait éclater et j'avais tellement soif que j'ai à peine réussi à lever le haut de mon corps et à m'étirer.
« Maman... est-ce que je peux avoir de l'eau ? »
Je n'ai même pas la peine d'ouvrir les yeux... Ah, je suis tellement bouleversée... Est-ce que je devrais juste dormir un peu plus et me réveiller ensuite ?
Pendant que j’y réfléchissais, ma mère m’a mis une tasse d’eau dans la main. Merci-
Je le buvais par gorgées parce que ma gorge était très sèche.
« Excusez-moi... je ne suis pas votre mère, mais que voulez-vous faire pour soulager votre gueule de bois ? »
"Phuu ...
""mal""
J'ai pulvérisé de l'eau sur le visage d'un homme que je voyais pour la première fois.
<Ce n'est pas l'école que je voulais, épisode 3> Cliquez
<Ce n'est pas l'école que je voulais, épisode 4> Cliquez⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [투바투 최연준 빙의글] 내가 원했던 학교는 이게 아닌데 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.