Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L’Administration du personnel militaire ouvre une enquête sur les « soupçons de service médiocre » de Song Min-ho
L'Administration du personnel militaire a ouvert une enquête sur les allégations de mauvais service militaire du chanteur Song Min-ho.
Un responsable de l'Administration du personnel militaire a déclaré à Sports Séoul le 17 : « Après la publication du rapport de Song Min-ho, le département concerné a ouvert une enquête sur les « soupçons de manipulation de la fréquentation ». "Nous sommes en train d'établir les faits", a-t-il déclaré.
Il a expliqué : « Si le rapport publié ce matin s’avère vrai, vous pourriez être puni conformément à la loi relative aux travailleurs sociaux. »
Selon le manuel de gestion des services du personnel des services sociaux, le congé annuel est de 15 jours si la période de service est inférieure à 1 an à compter de la date de commande, et de 16 jours si la période de service est supérieure à 1 an. service, 31 jours de congé annuel et 30 jours de congé de maladie sont accordés.
Lors de l'utilisation des congés annuels, les congés de maladie, les jours de congé de remplacement, les congés d'une demi-journée, etc. ne peuvent pas être mélangés avec les congés annuels, et les congés annuels de tremplin ne peuvent pas être utilisés séparément. Toutefois, la décision d'utiliser le congé annuel ou d'aller travailler à la date du congé peut être déterminée à la discrétion du travailleur social. En cas de violation de cette règle, le travailleur social peut être soumis à un avertissement et à une sanction de prolongation de service.
Ce jour-là, Dispatch a rapporté que Song Min-ho n'allait pas travailler correctement au centre de commodité pour résidents de Mapo où il travaille comme travailleur social. Le rapport a fait naître des soupçons selon lesquels la présence de Song Min-ho au travail avait été manipulée, affirmant qu'après avoir déménagé dans un centre de commodité à Mapo en mars dernier, il apparaissait occasionnellement et signait seulement pour travailler avant de disparaître.
En réponse, l'agence de Song Min-ho, YG Entertainment, a déclaré : « Il est difficile de confirmer des informations détaillées concernant le service militaire de l'artiste », mais a expliqué : « Cependant, les congés de maladie et les vacances ont été utilisés conformément à la réglementation, et la raison était une prolongation du traitement qu'il recevait avant son service militaire.
Une personne qui ne savait pas qu'elle servait dans l'armée parce qu'elle avait les cheveux longs... Peu importe l'intérêt public, il y est allé pour remplir son devoir de défense nationale.
Je pense que j'étais trop libre dans mes actions😥
Je suis tellement bouleversé par cette nouvelle. Qu'arrivera-t-il à toute l'équipe Winner ?
Écrivain 예빵순
Rapport 병무청, 송민호 ‘부실복무 의혹’ 조사 시작
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.