[소통] Le gagnant Kang Seung-yoon fait part de ses réflexions sur sa libération du service militaire dans une lettre manuscrite

https://community.fanplus.co.kr/winner/92746162

Le leader du Winner, Kang Seungyoon, a été démis de ses fonctions hier.

Kang Seungyoon a rendu visite à Weverse pour partager ses réflexions sur sa libération de l'armée accompagnée d'une lettre manuscrite !

"Pendant mon service militaire, j'ai pu vérifier le cœur de chacun à des moments précis sans perdre un battement, et grâce à cela, j'ai été soulagé chaque jour et j'ai pu me concentrer sur ma vie militaire progressive. Ce message constant que j'ai reçu sans manquer une journée via Weverse, lettres de consolation, SNS, etc. "Sans votre soutien, je n'aurais pas pu le supporter avec le sourire autant que je vous l'ai montré."
"Je ne l'ai pas exprimé, mais j'ai fait face à de nombreuses expériences qui m'ont poussé à bout, et chaque fois que je ressentais mes propres limites, la seule lumière qui m'a aidé à les surmonter était toi. La douleur que toi et Winner avez endurée jusqu'à présent, les gens qui l'ont surmonté. « Je pense que les expériences m'ont aidé à surmonter mes limites », a-t-il déclaré, réfléchissant au processus difficile de dépassement et de croissance.

"Je suis aussi enthousiasmé que vous par les nouvelles histoires que j'écrirai, devenues plus fortes et forgées à travers diverses expériences. Après avoir profité d'un peu de vie quotidienne, je terminerai une dizaine de chansons, y compris des sketches, ce qui était mon objectif. 24 ans, afin de faire un retour rapide pour le moment et de faire un nouvel album, j'ai l'intention de me concentrer sur la création d'une meilleure musique, mais s'il y a une bonne opportunité pour ceux qui attendent, je ferai de mon mieux pour le montrer. mon visage. Merci beaucoup à tout le monde d'avoir attendu, de nous avoir manqué et de nous aimer. "Je suis tellement reconnaissant que je veux lui exprimer toute ma gratitude", a-t-il écrit.

Je vais te donner des chaussures à fleurs. On dit qu'elles sont si puissantes ?!

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 예빵순

Rapport 자필편지로 전역 소감 전한 위너 강승윤

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 4