[entier] Ricky qui est passé entre les mains d'Isa Bae

https://community.fanplus.co.kr/zerobaseone/97174535
[Photo avec l'aimable autorisation de la chaîne YouTube « RISABAE »]

Ricky, membre du groupe ZEROBASEONE, est sorti d'un webtoon.

Ricky s'est mis au défi de maquiller un protagoniste masculin d'un webtoon dans « Isa Bae Makeup » mis en ligne sur la chaîne YouTube RISABAE le 30.

Ce jour-là, Ricky a déclaré : « Je m’intéresse au maquillage. Il n'a pas pu cacher son enthousiasme et a déclaré : « J'aurais vraiment aimé le recevoir au moins une fois. » Fidèle à la quête de beauté de Ricky, Isabae a commencé à maquiller un protagoniste masculin sombre mais sexy dans un webtoon mystérieux. Ricky, qui s'est vu avec les sourcils coupés avant l'application complète du maquillage, a dit avec coquetterie : « Je pense que je pourrai impressionner ma belle-mère. »

Au fur et à mesure que le maquillage était appliqué, y compris l'ajout d'ombrages picturaux, les magnifiques visuels de Ricky ont commencé à briller. Ici, le réalisateur Lee Sa-bae s'est exclamé à plusieurs reprises : « La vraie chose ressemble plus à un dessin animé », tandis que Ricky, d'un autre côté, ajoutait au charme en rechargeant son niveau de sucre avec des boissons à la fraise de temps en temps.

La chanson pré-sortie « Doctor ! » du 5ème mini album sorti le 20 L'histoire du « Docteur ! » n'a pas non plus été oubliée. Ricky a dit : « La chanson est vraiment bonne. Dans le genre ballade R&B, l'image de couverture est une œuvre du célèbre Junji Ito. « J'ai toujours apprécié la technique de dessin mortelle mais mystérieuse, et ce fut un honneur de vous avoir parmi nous pour l'image de couverture », a-t-il déclaré.

Enfin, Ricky a déclaré : « Je pense que c'était vraiment bien d'avoir pu apparaître dans l'émission parce que j'ai pu me maquiller avec un concept que je pense que Zeros (nom du fandom) aimerait, ce que je ne fais pas normalement », exprimant ses sentiments à propos d'apparaître dans l'émission rempli d'amour pour ses fans.

ZEROBASEONE, dont Ricky fait partie, sortira son 5e mini-album le 24 février et entamera des activités de retour nationales à grande échelle. Leur chanson pré-sortie « Doctor! Avec seulement « Doctor! », ils ont non seulement dominé les classements musicaux nationaux, mais ont également balayé QQ Music, la plus grande plateforme de services de streaming musical de Chine, et les classements de musique populaire de YouTube, envoyant ainsi le signal d'un retour réussi.

Il ressemble exactement à un prince de dessin animé.

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport 이사배의 손을 거친 리키

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.