Meilleur populaire

Français

nombre

Nom du tableau d'affichage

titreÉcrivain

Date di inscription

vérifier

suggestion

ferraille

Événement

✨Recevez 1500 VT et une carte-cadeau Amazon ! Participez à l'événement FanPlus n°40 !

[103]

팬플러스FanPlus

2.6K
34
2
notification

📖 [Lancement d'un site web de fanfictions] Présentation d'un nouveau service web de fanfictions, de l'appréciation à la création !

[2]

팬플러스FanPlus

356
6
8
Événement

❤️Découvrez l'ÉVÉNEMENT en cours en un coup d'œil !❗

[101]

팬플러스FanPlus

29K
42
4
notification

🌐 [Prise en charge de la fonction d'écriture Web de fanfic] Écrivez des fanfics plus facilement et plus rapidement sur votre PC !

[19]

팬플러스FanPlus

2.5K
21
1
notification

🗳️Guide d'accumulation de tickets de vote Fanplus

[22]

팬플러스FanPlus

8K
49
8
Forum Libre

Cher X, quelle est la fin ? Webtoon original, nombre d'épisodes, distribution et résumé de l'intrigue !

[26]

메추리알쏙쏙

2.8K
0
0
TVXQ!

J'adore cette sensation de ne faire qu'un avec la chorégraphie de pré-lancement de Body Language.

[6]

edTapir181

36
0
0
BTS

Je trouve que la précédente séance photo de V pour FILA était vraiment réussie.

[18]

suSalamander733

54
0
0
TVXQ!

Première collaboration entre BoA et TVXQ : les légendes se rencontrent

[8]

edTapir181

47
0
0
NCT

Il s'agit de la première bande originale de Xiaojun, et la voix de Haengbongni est vraiment touchante.

[18]

noceros814

50
0
0
NCT

Le but victorieux de Sakuya, légende des tirs au but de NCT WISH, est bien réel.

[15]

noceros814

39
0
0
SHINee

Min apporte des en-cas aux acteurs Kim Byung-chul et Lee Sang-yoon qui tournent en haute altitude.

[11]

anGoat288

32
0
0
SHINee

La routine quotidienne de Minho était véritablement réparatrice.

[11]

anGoat288

33
0
0
Forum Libre

New Beat a conclu avec succès son showcase de retour sur SBS.

[7]

슈퍼맨

37
0
0
Lim Young-woong

Vous devez absolument voir ce spectacle avant de vous endormir !

[12]

haMeerkat423

34
0
0
Lim Young-woong

Vous devez absolument regarder ce trésor en streaming ! C'est génial !

[11]

haMeerkat423

32
0
0
Lim Young-woong

Il paraît que des enseignants et des employés d'entreprises publiques revendent aussi des billets de concert d'Im Young-woong au marché noir et en tirent d'énormes profits… Vraiment ?

[11]

haMeerkat423

34
0
0
Forum Libre

Voici le président de la Corée. Dites-moi en commentaire si vous le connaissez et si vous appréciez ce président.

[5]

JAY

40
0
0
ASTRO

Je suis tellement impatiente de découvrir le deuxième album solo « ELSE » qui sortira le 21 !

[13]

haMeerkat423

44
0
0
Forum Libre

Vous devriez aller à Sidney, dans l'Ohio ! C'est magnifique ! Il y a un restaurant chinois appelé Lee's Chinese, on y mange très bien. J'y vais vendredi après le lycée. J'ai trop hâte ! J'ai déjà commandé chez eux, mais je n'y suis jamais allé.

[6]

JAY

29
0
0
Byeon Woo-seok

C'est vraiment génial que tu aies préparé un cadeau surprise pour le personnel lors du déjeuner de travail !

[18]

haMeerkat423

39
0
0
ASTRO

Cha Eun-woo, c'est tellement agréable de te voir prendre G-Dragon dans tes bras après l'avoir salué !

[14]

haMeerkat423

41
0
0
Lee Chan-won

Félicitations pour avoir dépassé les 7 millions d'écoutes pour 'Mangwon-dong Blues' !

[10]

haMeerkat423

34
0
0
Lee Chan-won

C'est une si belle cause que l'intégralité des prix du concours King of Mask Singer d'octobre est reversée.

[10]

haMeerkat423

31
0
0
Lee Chan-won

Félicitations pour votre première place dans la catégorie Trot de l'indice K-Brand !

[8]

haMeerkat423

31
0
0