toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[BEST TOP5] Article recommandé par Bonnekdo Legend Bing 01 (Napes, Questions et réponses situationnelles, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

https://community.fanplus.co.kr/best_fanfic/100933507

Je suis tombé amoureux de toi, un punk, Myung Jae-hyun

Deqoo - Boynextdoor Myung Jae-hyun reprend la chanson solo de Jungkook de BTS "Seven"

auteur feusurlerocher
Titre de l'œuvre

Je suis tombé amoureux de toi, un punk, Myung Jae-hyun    

notation ⭐ 10
Vues cumulées 1 387 fois
Avis des lecteurs Bon sang, le talent de Myung Jae-hyun est fou... La combinaison d'un punk et d'une fille innocente est délicieuse

Si je peux décrire cet article, c’est un article qui touche vraiment le cœur.

Non, n'est-ce pas là que notre destin a commencé au moment où nous étions dans la même classe que Myung Jae-hyun ?! "

« Hé, héroïne ~ » , dit-elle en plaisantant nonchalamment, mais avant même qu'elle ne s'en rende compte, ce charme naturel s'infiltre en elle. Qu'est-ce que c'est ? Non, comment l'héroïne, qui essayait juste d'étudier, s'est-elle retrouvée à danser avec Myung Jae-hyun au festival du lycée ?!

➡️ Je suis tombé amoureux de toi, un punk, va voir Myung Jae-hyun tout de suite

Qu’arrive-t-il à cette personne lorsqu’elle tousse parce qu’elle a un rhume ?

Bonekdo : « Chaque album est un tournant pour nous… chacun a un charme différent » - Star Today

auteur sjnarwhal707
Titre de l'œuvre

Qu’arrive-t-il à cette personne lorsqu’elle tousse parce qu’elle a un rhume ?

notation ⭐ 10
Vues cumulées 2 387 fois
Avis des lecteurs Hahaha Seongho, sois mon petit ami

Non, je tousse à cause d'un rhume , alors « je devrais aller dormir ». Et puis tout d'un coup, il y a ce gamin allongé à côté de moi ??? « Pourquoi es-tu couché avec moi… ? » Il a dit : « Hein ? Tu essaies de me donner un rhume ? »

Non, quelle logique est-ce là ? Mais pourquoi suis-je si excité ? !!!

J'ai un rhume et je suis en train de mourir, mais « Ce n'est pas juste si tu es le seul à tomber malade. Tu devrais être malade aussi. » Qui dit quelque chose comme ça ? ? Est-ce de l'amour ou pas ? !!

➡️ Qu’arrive-t-il à cette personne lorsqu’elle a un rhume et tousse ? Allez le voir maintenant

Le représentant qui est en colère, non, le vampire Han Tae-san

[Bonekdo Ice] Le PDG qui est un imbécile, non, le vampire Han Tae-san, Épisode 1

auteur feusurlerocher
Titre de l'œuvre

Le représentant qui est en colère, non, le vampire Han Tae-san

notation ⭐ 10
Vues cumulées 1 221 fois
Avis des lecteurs Si notre PDG était comme ça, nous devrions faire des heures supplémentaires tous les jours.

Un bureau calme, moi en train de faire des heures supplémentaires. Mais est-il vrai que le PDG est soudainement apparu et m'a regardé fixement ?!

« Tu n’as pas besoin de te reposer aussi ? » Alors que je m’approchais, non… Attendez une minute, monsieur, vos yeux brillent en rouge ?

Je pensais que je voyais mal les choses, mais le PDG a soupiré et a dit : « Avez-vous vu mes yeux ? » C'est comme ça. Hé, c'est quoi cette ambiance ? !!!

Et puis soudain : « Ok, garde le secret. Je suis un vampire. »

Oui?? Qu'avez-vous dit, monsieur?!? Je ne pense pas que tu vas te faire sucer le sang en faisant des heures supplémentaires, n’est-ce pas… ? Mais ce qui est encore plus effrayant, c'est la dernière ligne.

"Tu me plaisais."

➡️Allez voir le PDG impertinent, non, le vampire Han Tae-san tout de suite

Vous ne savez rien de nous

[Bonekdo Taesan Bingeul Napes] - Épisode 1 de Notre relation que vous ne connaissez pas

auteur sjnarwhal707
Titre de l'œuvre

Notre relation que toi seul ne connais pas

notation ⭐ 10
Vues cumulées 2 198 fois
Avis des lecteurs Oh, si Han Dong-min venait à ma cérémonie de remise des diplômes comme ça, je pleurerais vraiment des larmes de joie...

Han Dong-min a fait une apparition surprise à la cérémonie de remise des diplômes, apportant un bouquet de fleurs de la taille d'un réfrigérateur . C'est tout ce qu'il sait faire ?!

Au moment où il se tenait devant Yeoju, son cœur battait fort et il donnait un sens à chaque mot qu'il prononçait, mais il pensait : « Eh bien, parce que c'est ma petite sœur. » Et pourtant, vous continuez à agir de manière ambiguë… Mais l'ambiance était bonne, non ?

➡️ Allez voir la relation entre nous que vous ne connaissez pas

2
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 보넥도 레전드 빙의글 추천 01 (나페스, 상황문답, 완결, 연재, 명작)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.