Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[BEST TOP5] Article recommandé par Bonnekdo Legend Bing 01 (Napes, Questions et réponses situationnelles, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)
Je suis tombé amoureux de toi, un punk, Myung Jae-hyun
auteur | feusurlerocher |
Titre de l'œuvre | Je suis tombé amoureux de toi, un punk, Myung Jae-hyun |
notation | ⭐ 10 |
Vues cumulées | 1 387 fois |
Avis des lecteurs | Bon sang, le talent de Myung Jae-hyun est fou... La combinaison d'un punk et d'une fille innocente est délicieuse |
Si je peux décrire cet article, c’est un article qui touche vraiment le cœur.
Non, n'est-ce pas là que notre destin a commencé au moment où nous étions dans la même classe que Myung Jae-hyun ?! "
« Hé, héroïne ~ » , dit-elle en plaisantant nonchalamment, mais avant même qu'elle ne s'en rende compte, ce charme naturel s'infiltre en elle. Qu'est-ce que c'est ? Non, comment l'héroïne, qui essayait juste d'étudier, s'est-elle retrouvée à danser avec Myung Jae-hyun au festival du lycée ?!
➡️ Je suis tombé amoureux de toi, un punk, va voir Myung Jae-hyun tout de suite
Qu’arrive-t-il à cette personne lorsqu’elle tousse parce qu’elle a un rhume ?
auteur | sjnarwhal707 |
Titre de l'œuvre | Qu’arrive-t-il à cette personne lorsqu’elle tousse parce qu’elle a un rhume ? |
notation | ⭐ 10 |
Vues cumulées | 2 387 fois |
Avis des lecteurs | Hahaha Seongho, sois mon petit ami |
Non, je tousse à cause d'un rhume , alors « je devrais aller dormir ». Et puis tout d'un coup, il y a ce gamin allongé à côté de moi ??? « Pourquoi es-tu couché avec moi… ? » Il a dit : « Hein ? Tu essaies de me donner un rhume ? »
Non, quelle logique est-ce là ? Mais pourquoi suis-je si excité ? !!!
J'ai un rhume et je suis en train de mourir, mais « Ce n'est pas juste si tu es le seul à tomber malade. Tu devrais être malade aussi. » Qui dit quelque chose comme ça ? ? Est-ce de l'amour ou pas ? !!
➡️ Qu’arrive-t-il à cette personne lorsqu’elle a un rhume et tousse ? Allez le voir maintenant
Le représentant qui est en colère, non, le vampire Han Tae-san
auteur | feusurlerocher |
Titre de l'œuvre | Le représentant qui est en colère, non, le vampire Han Tae-san |
notation | ⭐ 10 |
Vues cumulées | 1 221 fois |
Avis des lecteurs | Si notre PDG était comme ça, nous devrions faire des heures supplémentaires tous les jours. |
Un bureau calme, moi en train de faire des heures supplémentaires. Mais est-il vrai que le PDG est soudainement apparu et m'a regardé fixement ?!
« Tu n’as pas besoin de te reposer aussi ? » Alors que je m’approchais, non… Attendez une minute, monsieur, vos yeux brillent en rouge ?
Je pensais que je voyais mal les choses, mais le PDG a soupiré et a dit : « Avez-vous vu mes yeux ? » C'est comme ça. Hé, c'est quoi cette ambiance ? !!!
Et puis soudain : « Ok, garde le secret. Je suis un vampire. »
Oui?? Qu'avez-vous dit, monsieur?!? Je ne pense pas que tu vas te faire sucer le sang en faisant des heures supplémentaires, n’est-ce pas… ? Mais ce qui est encore plus effrayant, c'est la dernière ligne.
"Tu me plaisais."
➡️Allez voir le PDG impertinent, non, le vampire Han Tae-san tout de suite
Vous ne savez rien de nous
auteur | sjnarwhal707 |
Titre de l'œuvre | Notre relation que toi seul ne connais pas |
notation | ⭐ 10 |
Vues cumulées | 2 198 fois |
Avis des lecteurs | Oh, si Han Dong-min venait à ma cérémonie de remise des diplômes comme ça, je pleurerais vraiment des larmes de joie... |
Han Dong-min a fait une apparition surprise à la cérémonie de remise des diplômes, apportant un bouquet de fleurs de la taille d'un réfrigérateur . C'est tout ce qu'il sait faire ?!
Au moment où il se tenait devant Yeoju, son cœur battait fort et il donnait un sens à chaque mot qu'il prononçait, mais il pensait : « Eh bien, parce que c'est ma petite sœur. » Et pourtant, vous continuez à agir de manière ambiguë… Mais l'ambiance était bonne, non ?
➡️ Allez voir la relation entre nous que vous ne connaissez pas
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 보넥도 레전드 빙의글 추천 01 (나페스, 상황문답, 완결, 연재, 명작)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.