toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[BEST TOP5] Écrits de Tubatu Bing recommandés (3e partie) (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk, nouvelles)

https://community.fanplus.co.kr/best_fanfic/101583436

Article recommandé de TubaTu Legend Bing !

Cette fois, nous présenterons diverses œuvres, notamment des œuvres achevées, des œuvres sérialisées, des chefs-d'œuvre, des légendes, KakaoTalk et des nouvelles.

Lisez dès maintenant les chefs-d'œuvre de Bonekdo dans différents genres 😁

1. 【Commentaire de Choi Soo-bin】 Je suis désolé de t'aimer

Écrits de Tubatu Bing recommandés (3e partie) (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk, nouvelles)

auteur Pain Tobin
Titre de l'œuvre

Je suis désolé de t'avoir aimé

notation ⭐ 10
Vues cumulées 1 268 fois
Avis des lecteurs J'ai dit que j'aimais Soobin... Pourquoi dois-je mourir !!! Oh mon Dieu, j'ai versé une tonne de larmes en lisant ça...

[Aperçu de l'intrigue]

J'avais seulement 17 ans quand je suis mort dans un accident de voiture...?

Je n'ai même pas eu le temps de m'occuper de Subin, qui pleurait en me serrant dans ses bras.

La grande faucheuse Beomgyu est apparue devant moi.

Puis-je vivre à nouveau ?

➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de Je suis désolé pour les likes (cliquez !)

2. [Commentaire de Choi Yeonjun] Hé, c'est le mien

Écrits de Tubatu Bing recommandés (3e partie) (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk, nouvelles)

auteur Lune Blanche
Titre de l'œuvre

Hé, c'est à moi

notation ⭐ 10
Vues cumulées 1 019 fois
Avis des lecteurs Quand ils ont entendu la nouvelle que l'école allait devenir mixte, tout le monde était content, mais quand Yeonjun et Taehyun sont sortis, tout le monde n'a pas pu reprendre ses esprits. C'était vraiment drôleㅋㅋㅋㅋㅋㅋ La romance est vraiment enrichissante...

[Aperçu de l'intrigue]

L'école où je vais est en train de devenir mixte ?

J'étais contre, mais j'ai vu Kang Tae-hyun et Choi Yeon-jun marcher de loin.

Arrêtez l'opposition.

« Je... dois avoir ça. »

➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de That's Mine (cliquez !)

3. [Essai de Choi Beom-gyu] Un professeur particulier ordinaire

auteur Coussin oreiller
Titre de l'œuvre

Juste un professeur particulier ordinaire

notation ⭐ 10
Vues cumulées 1 268 fois
Avis des lecteurs Si ma mère choisit Choi Beom-gyu comme professeur particulier, je pense que je pourrai vraiment obtenir une excellente note.

[Aperçu de l'intrigue]

Le premier professeur que ma mère a fait venir pour me dire d'étudier dur

Peu importe comment je le regarde, il est trop beau pour être professeur, n'est-ce pas ?

« Professeur, si mes notes augmentent, est-ce que vous viendrez à un rendez-vous avec moi ? »

➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de Just an Ordinary Tutor (cliquez !)

.

.

.

.

.

.

📖Liste des chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés

Écrits de Tubatu Bing recommandés (version 01) (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk, nouvelles)

Écrits de Tubatu Bing recommandés (n° 2) (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk, nouvelles)

Article recommandé par Bonnekdo Legend Bing 01 (Napes, Questions et réponses situationnelles, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Dix-sept articles recommandés par Bing 01 (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk)

Recommandation 04 de Bulletproof Ice Age (Complet, Série, Chef-d'œuvre)

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 투바투 빙의글 추천 03 (완결, 연재, 명작, 레전드, 카톡, 단편)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.