Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[BEST TOP5] Articles recommandés par Bing (Skiz Legend) : 2 (Questions et réponses situationnelles, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

https://community.fanplus.co.kr/best_fanfic/103811379

Le Prince et le pianiste

Articles recommandés par Bing (Skiz Legend) : 2 (Questions et réponses situationnelles, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

auteur feusurlerocher
Titre de l'œuvre Le Prince et le pianiste
notation ⭐10
Vues cumulées 1 192 fois
Avis des lecteurs Reno est un prince épineux... C'est vraiment une histoire folleㅠㅠ

Reno est le prince de l'empire coréen ?

Le prince Lee Min-ho entre au lycée... C'est une bonne action. C'est tellement mignon de voir comment il taquine l'héroïne en disant que son nom est pain. Je suis tellement excité de voir quand le prince et l'héroïne commenceront à sortir ensemble.

➡️ Regardez l'épisode 1 du Prince et le Pianiste tout de suite

J'élève un renard à partir d'aujourd'hui !

Articles recommandés par Bing (Skiz Legend) : 2 (Questions et réponses situationnelles, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

auteur Ryu Seo-yool
Titre de l'œuvre J'élève un renard à partir d'aujourd'hui !
notation ⭐10
Vues cumulées 1 186 fois
Avis des lecteurs Je le savais. Je pensais que Jeong-in était un renard nommé Su-in. Je pensais vraiment que ce serait un renard fennec mignon !!!

Bonjour, maître ? Est-ce que tu m'attendais ?

Maître... Qu'est-ce que cela signifie ? Le renard Suin et Yang Jeong-in, qui ont 21 ans en âge humain et 3 ans en âge renard du désert, ont été découverts par Yeoju ! Je ne peux pas laisser ce mignon renard grelotter de froid... Que dois-je faire ?

➡️ À partir d'aujourd'hui, j'élève un renard ! Accéder à l'épisode 1

L'amour vient de la porte d'à côté

auteur feusurlerocher
Titre de l'œuvre L'amour vient de la porte d'à côté
notation ⭐10
Vues cumulées 1 482 fois
Avis des lecteurs Hyunjin s'est fait arnaquer et j'ai le cœur brisé ㅠㅠ C'est tellement agréable de le voir bien résoudre les choses avec Yeoju... Quand vont-ils se remettre ensemble ?

L'agence de Hyunjin a fait faillite ?

Dès le début, cela montre vraiment à quel point la vie d'une idole est difficile, et c'est incroyablement immersif. Pourtant, Hyun-jin emménage dans son nouvel appartement, pensant qu'elle y vivra, et elle se dit : « Enfin vivre une vie paisible ? » Je voulais le faire, mais j'ai rencontré une femme étrange à côté !

➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de Love Next Door

.

.

.

.

.

.

📖Liste des chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés

Articles recommandés par Bing's Skiz Legend 01 (Questions et réponses situationnelles, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Bonnekdo Legend - Articles recommandés par Bing 01 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

Écrits de Tubatu Bing recommandés (version 01) (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk, nouvelles)

Dix-sept articles recommandés par Bing 01 (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk)

Recommandation 04 de Bulletproof Ice Age (Complet, Série, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelle)

2
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 스키즈 레전드 빙의글 추천 02 (상황문답, 나페스, 완결, 연재, 명작)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.